Premiere culture jdc 1000 watt


Invité NaturalC

Messages recommandés

Invité NaturalC

par xxxL4INDIENxxx le 6/4/2009 14:14:48

 

Salut,

belle espace pour si peut de plante!!!! Pourquoi ne pas en mettre d'avantage?

 

Bonne continuation et bonne soirée

 

L'InDiEn...

 

 

 

tout simplement par ce que je suis en train de faire mes bouture pour l'extérieur jai 25 mere qui vont aller sous la lumiere bientot 35 je crois que pour linstant c'est en masse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaturalC

fini les folies les plants on été mit sur le 18/6 sous la lampe hps c'est l'heure de grandire distance plante et lampe 1 metre et quelques pouces pour être sur de ne pas les bruler.

souhaitons qu'il reprenne du poil de la bête....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaturalC

maj

 

Quelques plantes on été transplanter! car ils avaient la forme voyon voir sous la grosse lampe ce que sa va donner fini le dome!

 

090408_020516.jpg

090408_020831.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaturalC

oh que non mais plante se sont tous retrouver sur le sol apres 1 journer de 1000 manque dhumiditer go back dans les dome a 90% dhumiditer ya juste le 39 et le melon qui reste intact qui on dlair meme d'apprecier c'est bizzare pouruqoi le freeze a de la misere lui?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il sait ce que tu fais

25 mères :roll:

 

Et dire qu'il y a un mec qui s'est fait bannir parce qu'il a dit "rentabiliser mes achats". > tout le monde a cru qu'il parlait de vente alors qu'il parlait de rentabiliser par rapport aux achats qu'il aurait pu faire dans la rue.

 

NC

 

Weedo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaturalC

toute a fais raison sa couterais tellement cher a mon pere et a mon frere dacheter ce que jespere recolter que oui on n'apelle sa rentabiliser son achat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaturalC

Bon petite mise a jour!!

 

apres 10 jours d'enrassinement on na fais l'achat d'un petit cadeau regarder dans le coin a gauche

 

Filtre au charbon de 6''

Fan Hurricane 9000 6''

Tout sa a l'exterieur ce qui permet de garder la temperature a 25 degree Parfais!

090417_203807.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaturalC

Voila apres 10 jours d'enracinement on ma chaudement recommander ce produit.

Rhizotonic

Ce qui est a 100% vegetale et liquide.

Elle favorise le developpement des racines et de la plante elle meme nous verrons dans les prochains jours les resultat

a suivre!

090417_220659.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaturalC

Voila c le temps de faire une petite comparaison!

Apres 12 jours d'enracinement d'engraissment avec rizotonic

n'oublier pas que jai transplanter rapidement dans des plus gros pot ceux la sont de 16oz pour un maximum de racine pour favoriser la croissance apres seulement 2 semaine le temps que je prepare ma pieces a plus..

 

voyer la difference vous vous souvenez de celle la

090408_020916.jpg

 

et bien voila a quoi sa ressemble maintenant en pleine forme!

 

 

090420_084010.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaturalC

desoler mais je voulais vous montrer sa!!

 

on se demande ce qui va spasser avec eux c'etais par un bon matin vers 6 heure sur l'autoroute les gens dans les voitures d'acoter ny comprenais rien mais moi si!

 

 

 

090419_095734.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaturalC

bon voila a quoi sa ressemble en gros apres seulement 7 jour transplanter et enraciner ils on deja recu l'eur premier dose d'engrais de croissance et ceux fon vaporiser matin soir par rizotonic. Tout semble bien se passer cela grandit tres rapidement! tout les jours de nouvelle feuille apparaise et ils sont tous bien verte donc mon niveau de k est potable pour linstant

 

090424_101912.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaturalC

p.s Comme ses pour des boutures et qu'ils son bien encraciner et qu'ils reste bas et trappu j'ai monter mes neon de 5 pouce! pour qu'ils etire un peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaturalC

Je me surprend encore apres 3 jours a voir que quelque un d'entre eux pousse rapidement car ils on finit de remplir les pot de racine! wow seulement 3 jour voyer la difference!

 

090429_224729.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.