D Jdc snow ryder féminisée -hps400w


Messages recommandés

salut à tous !

 

je cultive en outdoor depuis de nombreuses années et depuis peu en intérieur...

 

donc je tourne pour l'instant avec un placard équipé "modeste" ,et les exemples que je vois en consultant vos JDC me donnent pas mal d'idées pour l'avenir....

 

j'ai voulu tester cette "snow ryder" féminisée qui est une petite nouvelle de white label et dont la particularité serait d'etre une ganja a floraison automatique...

 

LES PLANTES :

5 Snow Ryder féminisées

 

LE PLACARD :

une petite piece genre placard à balais de 90x130x300

 

LA LUMIERE :

lampe hps 400w philips green power et reflecteur martelé "de base"

 

LE SYSTEME DE CULTURE :

une table a marée de 70x70 dont je ne connais pas la marque qui consiste en un bac de solution de 45L superposé par un bac de 30L que je remplie de billes d'argile ,une pompe a eau de 400L/h

 

L'EXTRACTION ET LA VENTILATION :

mon systeme d'extraction c'est "la porte ouverte" ,sinon un ventilateur collone

 

LES ENGRAIS :

GHE one part total gro et total bloom ,atazyme ,stimulateur de flo atami

 

3aba07.jpg

EC :1,1 PH :6,2

 

78b7f.jpg

EC :1,3 PH :6

 

ec5de.jpg

EC :1,3 PH :6

 

A l'heure où j'écris cette page je suis a croissance +21 et mes cheres petites soit disant "automatiques" ne presentent pas l'ombre d'un pistil....du coup je les force quand meme en passant en 12/12....j'ai pas envie d'avoir des roseaux !!!

 

7474d.jpg

2c5891.jpg

5a982a.jpg

8b9b7.jpg

 

 

une petite tof de ma session outdoor 2008

edc009.jpg

 

 

@+ les weedeurs ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi.

Deja, merci d etre passé sur mon jdc.

Et pas mal ton installation. Sa pousse bien plus vite qu en outdoor mais c est pas pareil...

Moi aussi j opterais bientot pour du indoor en hydro...

Et ppour les plants de 2008....Magnifique.

bon courage.

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

eh ben il y a tout pour faire une culture d'enfer ici :)

je croise les doigts aussi pour que ta culture soit splendide ;-)

Jolie plantes en 2008 :plusun:

Je repasserais pour suivre tous ça

 

A bientôt et bonne pousse ;-)

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui on prient la peine de laisser un p'ti mot ! :mdr:

 

alors cette snow rider est surprenante !...et pas forcément d'agreable façon....

j'vous raconte en photos ! :-(

 

 

aprés trois semaines d'un grow plutot genereux ,ma snow rider forte de cinq à sept étages n'exprime toujours pas son aptitude à fleurir "automatiquement" ,aussi je décide de forcer le pas en passant à un cycle de lumiere 12/12...cinq jours plus tard ,quatre d'entres elles revelent sans surprise (féminisées)de beaux pistils soyeux...

68a706.jpg5b11c.jpg

EC :1,6 PH :6 T°/Hygro :jour 28°C/50%-nuit 19°C/70%

 

 

 

 

 

 

 

...quand à la cinquieme ,que toute au juste je soupçonnais d'etre taquine de s'attarder ainsi ,ce revele en fait etre taquin !oh rage ,oh desespoir ! ai-je dit merde au grand sorcier dans une vie antérieur pour que le destin s'acharne de telle sorte que ma foi en la graine féminisée soit mis à l'épreuve avec une telle violence ?

malgré le doute qui m'assaille je ne faiblis point ,ma reponse sera à la hauteur de l'oprobre :l'exorcisme du secateur et la bénédiction du palissage.

98779e.jpg

7ad824.jpg

388f59.jpg

 

 

des news dés que ça bud bien !

@+ les weedeurs :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Walt,

 

Je viens faire un petit tour sur ton jdc pour voir ce que donne cette snow ryder. Je me demande bien ce que cela peut donner une variété plus ou moins auto flo fem.

 

Je dois dire que je suis assez surpris par leur taille. Elle sont bien belles avec de nombreuses branches secondaires.

 

quand à la cinquieme ,que toute au juste je soupçonnais d'etre taquine de s'attarder ainsi ,ce revele en fait etre taquin
Ca c'est moins cool, surtout pour une variété dite fem...

 

Bonne Flo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut walt,

moi aussi j'ai quelques snow parties depuis fin mars (mais sous serre, ca change vraiment tout au niveau vitesse!). Elle sont bien loin de déclarer leur pistil (contrairement à des diesel semé en meme temps, qui elles sont déjà déclarées)

 

A part ton pb de male, le pheno autoflo des snow est totalement normal, il est bien spécifié que la snow passe en flo au bout de 6 à 9 étages de feuille. c'est pas une low "classique" qui passe en flo vers 20j de croissance... Donc t'as un phéno normal. tu devrais pouvoir remettre en lumiere 18/24 sans risque et avec plus de rendement.

 

D'après le breeder, les plantes devraient faire entre 90 et 120cm, t'as assez de places dans ton placo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous !

 

karott et arno35 merci d'etre passés !!:-(

 

 

D'après le breeder' date=' les plantes devraient faire entre 90 et 120cm, t'as assez de places dans ton placo?[/quote']

je peux monter la lampe jusqu'à 2m50 !....ça devrait l'faire !

 

 

J'ai donc été obligé de couper un de mes 5 plants qui a eu la mauvaise idée d'etre un male ,mais sa place a été vite comblé grace au palissage du plant qui se trouvait au milieu de la table....

malgré cette petite mésaventure la croissance c'est trés bien passée et le début de floraison laisse deviner un certain potentiel...:kana_smyle:

 

5aad16.jpg

 

b1f0cc.jpg

 

469e3e.jpg

 

5f280d.jpg

 

b1b21d.jpg

 

276ad0.jpg

 

8efdbe.jpg

 

2bd888.jpg

 

EC :1,8 PH :5,9 T°/HYGRO : jour 28°C/55% nuit 19°C/65%

 

@+ les weedeurs :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain, elles sont vraiment belles tes petites. Je suis jaloux!

Les miennes se sont déclarées il y a environ 1 semaines (3f et 1 male), elles font 30cm seulement (en out...). Mais en l'occurence, je pense qu'elles donneront plus que les dieselryder qui poussent dans les memes conditions.

 

Les tiennes font déjà quelle hauteur? (vu que t'as palissé, c'est peut etre pas evident à dire... J'arrive pas à voir si ca commence déjà à bien "gonfler", si c'est le cas, tu pense en avoir encore pour combien de temps? (j'ai perso tablé sur 2 mois de flo sur mon calendrier)

 

bonne continuation

arno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arno !

 

putain' date=' elles sont vraiment belles tes petites. Je suis jaloux!

[/quote']

 

c'est une histoire de "totem" ,j'habite en montagne et "ride the snow" depuis plus de 20 ans...on est fait pour s'entendre cette ganja et moi...donc soit pas jaloux tu vois qu'il y a toujours une explication rationnel !!:-P...blague à part je corrige le PH dès qu'il s'écarte de 5,9 (parfois une fois par jour ,souvent tous les 2 jours), mes filles profitent pleinement des nutriments que je leurs donne.

 

Les miennes se sont déclarées il y a environ 1 semaines (3f et 1 male), elles font 30cm seulement (en out...). Mais en l'occurence, je pense qu'elles donneront plus que les dieselryder qui poussent dans les memes conditions.

 

je ne connais pas les "diesel" mais je pense que les "snow" ,en exterieur et dans de bonnes conditions ,peuvent envoyer du trés gros !:-(

 

Les tiennes font déjà quelle hauteur? )

 

j'en ai une sur les 4 qui n'est pas palissée et elle fait un peu plus de 80 cm.

 

J'arrive pas à voir si ca commence déjà à bien "gonfler", si c'est le cas, tu pense en avoir encore pour combien de temps? (j'ai perso tablé sur 2 mois de flo sur mon calendrier)

 

j'ai un appareil photo de merde qui ne va pas pour les "gros plans"....en fait elles ne sont pas encore en train de "gonfler" mais elles s'étoffent tranquillement et je pense qu'il y en a encore pour 30 à 40 jours (pas + j'espere !)

 

@+ arno !...une petite tof pour la route....

 

4e205d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut walt,

 

trés jolie tes plantounes,

tu géres ton jardin avec maitrise je vois,

 

...quand à la cinquieme ,que toute au juste je soupçonnais d'etre taquine de s'attarder ainsi ,ce revele en fait etre taquin !oh rage ,oh desespoir ! ai-je dit merde au grand sorcier dans une vie antérieur pour que le destin s'acharne de telle sorte que ma foi en la graine féminisée soit mis à l'épreuve avec une telle violence ?

malgré le doute qui m'assaille je ne faiblis point ,ma reponse sera à la hauteur de l'oprobre :l'exorcisme du secateur et la bénédiction du palissage.

 

j'aime beaucoup ta façon de détourner les classiques :-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh! ca donnera ca ma chtite snowrider ^^ ?

C bien dense dis donc!

Alors la je suis impatient de voir la mienne à ce stade la !

Quoi que etant en out, j'aurais pas une explosion pareille je pense..

 

Je comprends que tu veuille voir ce qu'elle donne dehors !

 

Paix a l'ame du 5eme (et moi je touche du bois pour que mon unique ne soit pas comme ton 5eme)

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut walt, ça a fini par buder, c'est cool !

Je trouve tes plantes belles, et on dirait que t'as la main verte vu les plants de ta session out 2008, impressionnant !

Aller gars, bonne continuation je repasserais régulièrement

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a tous le monde

elle sont superbe t es snow ryder et sa tombe bien je suis entrain d en faire pousser 2 mais dehors

je vous transrirai des photo et j ai aussi une amnesia haze sous serre mci

j atend des com et de nombreu conseil bonne culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

merci à viudiv ,silverhazeX5 ,noisette56 ,dreadman d'etre passés par chez moi....:help:

 

les Snow Ryder sont en forme ! c'est la 10eme semaine de culture ,flo +44...ça gonfle ça gonfle !

 

j'ai commencé le PK a flo +21 avec 0,3ml/L pour etre maintenant à 1ml/L....

 

jusqu'à maintenant et depuis que je suis en flo l'EC était de 1,8mS ,mais depuis une semaine mes snow consomment d'avantage d'eau (l'EC grimpe..) je suis donc passé à 1,5 d'EC à la derniere vidange....d'ici 7 à 10 jours je passerai en rinçage.

 

quelques images....;-)

 

b62184.jpg

EC: 1,5 PH: 5,9 T°/Hygro :jour 26°C/45% nuit 19°C/55%

 

 

 

75bca3.jpg

 

e3403.jpg

sur mes 4 plants 2 phenos se distinguent...celui-ci est à mon sens celui qui correspond le + à ce que white label a voulu faire de cette snow ryder...

d8d9f.jpg

 

8a245.jpg

 

a9ca3.jpg

 

15d0fd.jpg

 

39b453.jpg

 

9df2c.jpg

 

dfb5e2.jpg

 

....prochaine MAJ 1 semaine avant le cut......

@+ les weedeurs !!:help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh-oh ca commence a budder severe, la :-P

Tres tres bien tout ca!

La tu dois avoir le caractere de la variété qui se profile dans l'odeur, non ?

 

sur mes 4 plants 2 phenos se distinguent...celui-ci est à mon sens celui qui correspond le + à ce que white label a voulu faire de cette snow ryder...

Justement, si tu pouvais tenter d'en faire une petite description, ca m'interesse ^^

 

ah, j'allais oublier : On veut des gro zoom ;-) ! (Si t'as un mode macro sur ton APN, utilise le minuteur et pose l'apn sur un support si tas pas de trepied.. moi quand j'essaye en le tennant a la main ca foire tjs le macro ;) )

 

Bonne continuation, et j'ai hate de voir ca de + près :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde :-) elle sont superbe t es snow et les bud sont bien gros j atent la peser lol.j ai ate de voire se que sa donne dehors.comme je l avais premis je vais vous montrer le deroulement des snow en exterieur enfin pour l instant elle sont en verandas j ai la grand c et une amnesia haze de royal quenn les 2 petit cet les snow ryder et ceux qui sorte de terre c et une hybride cree par c et soin croisement de bigbud,white,ect..je passe au photo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

merci à ceux qui sont passés.....:supair:

 

La tu dois avoir le caractere de la variété qui se profile dans l'odeur' date=' non ?

[/quote']

 

salut silverhaze !....effectivement l'odeur se précise et déja de grosses notes de sous-bois (humus)et de seve de pin envahissent le placo....

 

Citation :

sur mes 4 plants 2 phenos se distinguent...celui-ci est à mon sens celui qui correspond le + à ce que white label a voulu faire de cette snow ryder...

 

Justement' date=' si tu pouvais tenter d'en faire une petite description, ca m'interesse ^^[/quote']

 

et bien se pheno est ultra typé "indica" avec des feuilles trapues et larges ,la plante est compacte avec des inter-noeuds rapprochés et des boutons serrés sur les branches...elle ne dépasse pas les 1m en fin de flo.

 

ah' date=' j'allais oublier : On veut des gro zoom :D ! (Si t'as un mode macro sur ton APN, utilise le minuteur et pose l'apn sur un support si tas pas de trepied.. moi quand j'essaye en le tennant a la main ca foire tjs le macro :( )[/quote']

 

...désolé pas de mode macro sur mon apn qui est une vieille merde !:pix:

 

 

slt tous le monde elle sont superbe t es snow et les bud sont bien gros j atent la peser lol.j ai ate de voire se que sa donne dehors.comme je l avais premis je vais vous montrer le deroulement des snow en exterieur enfin pour l instant elle sont en verandas j ai la grand c et une amnesia haze de royal quenn les 2 petit cet les snow ryder et ceux qui sorte de terre c et une hybride cree par c et soin croisement de bigbud' date='white,ect..je passe au photo [/quote']

 

salut dreadman !...merci pour le compliment et heureux de voir des "snow rider" en exterieur.....tes photos sont sympas mais il serait plus agréable de les voir sur TON jdc !!:wink:

 

 

 

 

SEMAINE 12 FLO +58.....:kana_smyle:

mes "snow" sont en rinçage depuis 8 jours et pour une semaine encore...la sénescence a commencé et les trichomes sont 30% ambrés 70% laiteux et j'espere etre a 50/50 au cut....

pour le rinçage ma solution est à 0,80 d'EC et 5,9 de PH et tous les jours l'EC monte et le PH baisse ,aussi je rajoute de l'eau + enzymes quotidiennement pour revenir aux chiffres precedement cités....

 

 

07fb5b.jpgEC :0,8 PH:5,9 T°/Hygro : jour 26°C/45% nuit 19°C/55%

 

6ba540.jpg

 

9b7c02.jpg

 

682a73.jpg

 

c9e14b.jpg

 

 

voilà les potos !...prochaines news pour le cut !!!!

@+ les weedeurs! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.