Cool tube pour mg verticale.


Messages recommandés

Salut.

 

Je ne sait pas si ce topic servira mais dans un esprit de partage,( même de l'inutile ;-)), je vous met le cool tube que j'ai confectionné pour ma MG 200W :

 

N.B : L'extracteur utilisé est un 80mc/H

 

Matériel :

 

- 2 plaques de verre de 2mm de dimension 50x13

- 2 plaques de verre de 2mm de dimension 55x13

- 1 rouleau de scotch de PVC souple de 5cm d'épaisseur.

 

Coût : 10 euros

 

Place au photo :

 

c5617e.jpg

 

f456f4.jpg

 

73a04b.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal la bête, même très pratique, oublié le grillage de m**** et les petite feuilles qui passent à travers.

 

Par contre ton extracteur tu le met de façon à pousser l'air vers le haut??? Parce que tirer de l'air chaud vers le bas de plantes c'est pas top (même si en enviro ça chauffe presque rien)...

 

Autre chose le cooltube n'est pas fixé à la lampe???

Parce que si c'est tout sinplement posé à terre le soucis c'est que les pots vont "manger" la lampe et une enviro est interressante à peu près au milieu de la hauteur des pieds.

 

Dans tout les cas je plussoie

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

ton extracteur tu le met de façon à pousser l'air vers le haut???

 

Tout à fait.

 

le cooltube n'est pas fixé à la lampe???

 

si c'est tout sinplement posé à terre le soucis c'est que les pots vont "manger" la lampe

 

Là je t'avous que je ne comprends pas.

 

EDIT: je pense avoir compris. ;-)

 

Je cherche un moyen de tenir le cool tube...

 

EDIT2 : Et Hooop :

 

f2b5c7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les man

je trouve sa super intéressant surtout pour mon reflecteur home made qui chauffer trop d'ailleur c'est avec toi que j'en avait parler brièvement bah si je me fait un deuxième placo j'utiliserai ta technique car la comme tu le c'est je tourne avec mon AAW lol mais je m'en plaint pas d'ailleur depuis j'ai vu des gars en fabriquer pour mg bref ton idée m'intéresse tu as fait du bon boulot !!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

well done Azmaster!

pour le coup, c'est peut être moins évident à mettre en place à l'horizontale, mais les ptites feuilles qui se crament sur ma mg ont l'air de me supplier d'y réfléchir à deux fois! enfin bref, pas cher, propre et efficace tout ça...:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites