Jdc expérimental [régénération]


Messages recommandés

salut a toi !!!!

 

Ps: concernant l'espace que prend la régénération' date=' ça peut être intéressant de faire ça sur du one-bud non?[/quote']

 

non je ne penses pas car comme le nom l' indique c 'est une seul bud et a priori quand tu l' as recolte il ne doit rien reste sur ton pied ^^ donc plus de feuille ni quoi que ce soit !!

 

bon sinon j' ai une question tu conte les laisser combien de temps sous 24/24 ?

 

sinon ben je reste par la car ça m' interesse toujours autant et j' ai bien hate de voir ela conclusion de ce bon topic :roll:

 

a plus et tres bonne continuation !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste une question: Comment fais-ti pour éviter la sénécence de la plante ? N'est elle pas programmée pour mourir en fin de flo comme je l'ai (mal?) lu sur wikki?

 

Trop facile de partir de boutures pour moi l'interêt de la régen ne peut-être que ludique.

 

bonne :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est re moi ^^

 

Trop facile de partir de boutures pour moi l'interêt de la régen ne peut-être que ludique.

 

bon en fait en in j' avou que l' interret n' est pas grand !!!

 

par contre je penses que pour des cultivateurs en out et bien ça peut leur permettre de faire une premiere recolte souvent dite " de printemps " j' ai lu ( dans un livre qui est un incontournable et que tout le monde ici connais surement qui s' appelle "jardin d' interrieur : la culture du cannabis" ) des choses a ce sujet mais le livre etait reste assez vague !!!!

 

mais je vois tout a fait l' interet pour ma par ^^ mais uniquement en out par contre car en in et bien j' avoue que le bouturage etant assez accessible a condition de se renseigner un minimum .....

 

et vu les temps qu' il est possible de pratiquer d' une recolte a l'autre si on gere ces periodes de bouturages il n' a effectivmeent pas grand interret dans ce cas precis ( ce n' est bien sur que mon avis bien sure .... )

 

a plus la comunautee !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Trop facile de partir de boutures pour moi l'interêt de la régen ne peut-être que ludique.

+1 nicoto

 

 

bien sûr, c'est toujours intéressant de suivre une expérience comme celle-ci. Mais c'est surtout par curiosité, car entre le simple bouturage et les pieds-mères, il y a déjà de quoi conserver une bonne génétique. Ce qui réduit considérablement l'intérêt de faire partir un pied en regénération. Perso, j'y vois plus d'inconvénients qu'autre chose

 

Et apparemment, je dois pas être le seul à le penser, puisque c'est pas une technique courante chez les cultivateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.