Questions sur les animaux des bois :)


Messages recommandés

Bonjour à tous , première mauvaise nouvelle de la saison, mon seul pied en out n'est plus la .

Je vous explique , j'ai mis un pied de big bud dans un pot en extérieur , tout prèt de mon spot de cet été, je voulais par la suite lui prélever quelques boutures ...

Ce matin, en allant l'arroser, j'arrive et plus de pied :lol: ...

Le pot était toujours la, mais la plante ne l'était plus.

La tige n'était pas coupé nette , et je n'ai pas retrouvé ma plante dans les alentours .

Mes questions sont donc : est ce que les animaux peuvent manger une plante entière ? ( elle devait faire dans les 25 cm)

 

Est ce une mauvaise idée de planter sur mon spot prévu cette année ( j'ai déja creusé les trous ...)

 

Je me dis que si c'était un voleur, il aurait prit le pot avec donc je pense à un animal ...

 

Merci de votre aide :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Désolé pour ton pied.

 

Ce n'est certainement pas un voleur, aucun intérêt à prendre un pied sans le déraciner à cet age...

 

Surement un chevreuil ou autre qui l'a pris pour une jeune pousse bien tendre...

 

Peut être devrais tu grillager autour de tes pieds?

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, le dahu ...

 

Merci pour vos réponses . Je n'avais pas l'intention de mettre de grillage car l'année dernière , j'avais 5 plantes en pot exactement au meme endroit , et je n'ai eu aucun souci ...

Mais bon, je sais ce qu'il me reste à faire ...

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut!

 

Mais bon, je sais ce qu'il me reste à faire ...

 

il te reste plus qu'a recommencer et vaporiser le tour de ton pot avec du déodorant,et même laisser des torchons parfumés.Et si tu as envie d'uriner quand tu es sur ton spot profite en pour le faire a coter de ton potdef399.gif

 

 

bonne chance a toi et ne te laisse pas abattre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Et si tu as envie d'uriner quand tu es sur ton spot profite en pour le faire a coter de ton pot

 

exact minimoule,

j'avais un rat dans la cave qui venait visitait mon placo,

j'ai pissé ou il passé, depuis plus de nouvelle.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les conseils les gars, vous inquiétez pas , je me laisse pas abattre ... Il me reste des graines de big bud, de moby dick, de speed queen etc ... Ca va pawaaaater :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous les conseils les gars' date=' vous inquiétez pas , je me laisse pas abattre ... Il me reste des graines de big bud, de moby dick, de speed queen etc ... Ca va pawaaaater :-D[/quote']

 

voilà une réponse comme je les aimes!!

 

 

je repasserais donc voir la suite3b6956.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens!

 

Je profite de ce topic pour vous poser une question:

 

Les blaireaux (à 4 pâtes, je ne parle pas des gens qui arrachent les pieds) ça mange le cannabis?

 

Un pote à moi aurait repéré un spot intéressant, mais il se souviens d'un terrier de blaireaux tout près...

 

Sinon pour quand même participer au topic, je rajouterais encore que si le spot est incertain, une règle d'or est de disséminer

sa plantation en mettant une ou deux plantes à la fois dans plusieurs endroits. Comme ça même si quelques plantes sont mangées par des animaux, découvertes par l'homme ou encore attaquées par des insectes, il y à quand même pas mal de chances qu'il reste quelques pieds à l'heure de la récolte.

 

Voilà merci à vous!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je sait juste que le blaireau sa fait beaucoup de dégat

j'ai vue lors d'un reportage sur les animaux sauvages qui s'introduisait dans les ville que dans le jardin d'une personne agée une famille de blaireau fesait quelques passages et ben c'eatait pas beau a voir m'enfin je ne sait pas pour le canna

en espérant t'avoir éclairé

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les gens!

 

Je profite de ce topic pour vous poser une question:

 

Les blaireaux (à 4 pâtes, je ne parle pas des gens qui arrachent les pieds) ça mange le cannabis?

 

je pense qu'il vaut mieux prévenir en mettant des odeur humaines près des pieds.Les blaireaux ont l'air tellement stone que je les soupçonnerais de consommer du cannabis!

 

Sinon pour quand même participer au topic, je rajouterais encore que si le spot est incertain, une règle d'or est de disséminer sa plantation en mettant une ou deux plantes à la fois dans plusieurs endroits. Comme ça même si quelques plantes sont mangées par des animaux, découvertes par l'homme ou encore attaquées par des insectes, il y à quand même pas mal de chances qu'il reste quelques pieds à l'heure de la récolte.

 

+1 chien jaune!

 

il vaut mieux prévenir que pleurer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!!!!!!!!

 

Salut tous le monde.

 

Pour ma part j'ai été grave emmerder par les chevreuils je vous explique.

 

L'année dernière je mes en terre une 20 de pied a peu près donc jusque la tout va bien.

 

1 semaine plus tard je reviens il manque déjà la moitié des plant

 

:-?

Comme si y était bouffé alors la je me dis sais des animaux qui se font plaize j'en avait déjà entendu parlé,pas de problème avec mon pote on commence a pisser partout sur le spote et a mettre des ronces autour des pieds en espérant que sa va marcher...

 

Et la plu rien :-D

 

Et puis arriver en tout début de floraison, les têtes commençais à peine de se former nikel touts se passai bien.

 

Quand un jour on part voir les pieds et la il n'y avait plus aucune tête sur les plants le bad :lol:

Enfaîte je suis sur a 99% QUE SE SONT LES CHEVREUIL ou autre animaux qu'on graille tous les petites tetes des pieds.

 

Hallucinant y n'on rien laisser du coup on ne pouvais rien faire a part couper les plant pour en faire un space cake et encore...

 

Donc moral de l'histoire faite plus que gaffe en choisissant votre spote car sa peu vous ruiner une récolte.

 

règle d'or est de disséminer sa plantation en mettant une ou deux plantes à la fois dans plusieurs endroits. Comme ça même si quelques plantes sont mangées par des animaux, découvertes par l'homme ou encore attaquées par des insectes, il y à quand même pas mal de chances qu'il reste quelques pieds à l'heure de la récolte.

 

RE +1 chien jaune

 

Sur ce je vous souhaite une bonne aprem.

 

Kénavo!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut utbildas, j'avoue que la, tu ma donné une excellente idée !!! En plus, mon chien perd son poil d'hiver en ce moment, donc je vais aller lui en arracher quelques touffes :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites