400w/hps critical+,monster,mataroblue,white domina photo


Messages recommandés

Salut salut ^^

 

ohh ma foi tu sais ... le biogrow c'est vraiment pas violent ils disent eux meme que l'on peut commencer a partir de la deuxieme ...

 

Biobizz indique 2ml/l à 4ml/l commence par par un petit 1 ml/l ca peut pas faire trop de mal si tu met que celui la^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vitch66

 

Je n'ais jamais utilisé de Allmix ni biobizz

 

Dj-xtc66 et Ganja89

 

je ne suis pas vraiment d'accord avec vous ok le bio-bizz

 

n'est peut etre pas violent (connais pas).

 

Mais son substrat:du allmix est pré engraissé il me

 

semble et pas qu'un peut!!!

 

A comfirmé par plus expérimenté pour l'engraisage allmix.

 

C'est vrai que ca a l'air sec +1 l'humidificateur

 

A plus

 

 

Ps:je ne dit pas que vous n'etes pas experimentés Mr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ!!!

 

suite a une croissance ralentie+ feuille du bas vert citron qui jaunissent

et avec une hygro de 30%a 40%,j'ai pensé a soit un surarrosage ou a l'hygro trop basse,j'ai donc acheté un humidificateur.

 

hygro: jour:70/90% nuit 90%

temp: jour:23/27 nuit 20/23

arrosage:: 10a 20 cl quand la terre est seche a 2 cm

engrais: 2ml/1L BIOGROW 3 FOIS SUR 4

 

 

 

7af639.jpg

 

 

CROI+20

 

149e04.jpg

la plus grande toute touffue

 

 

CROI+18

 

 

3e3ba.jpg

la plus touchée avec la croissance la plus ralentie

 

 

CROI+18

 

60c24.jpg

 

CROI+16

 

02cbd.jpg

 

en diminuant l'arrosage et en augmentant l'humiditer c'est possible de rattrapés mes plants ou elles sont irrecuperable??

100% d'herma avec ce stress pendant la croissance?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok akkebud

 

est ce que c'est possible de bien rattrapé grace a l'humidificateur ou mes plants vont gardés des séquelles?

ou bien 100% herma a cause du stress?

 

ps:d'ici quelques jours je passe ne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vitch !

Merci d'etre passé chez moi :-)

 

Alors tu a du bon matos ca devrai le faire pr cette session.

 

A proose de ton probleme... tu arrose a quelle fréquence? J'espere pas tous les jours...

Et la fréquence de ton engraissage?

Tu ajustes ton ph?

 

Je te conseil d'arroser a l'eau corrigée sans engrais quelques jours en espacant de qlq jours. Apres je ne suis que débutant en "IN" ... ;-)

 

A plus :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola X-chronic-X oui j'arrosais tous les jours pas beaucoup mais la j'arrose plus,pour l'engraissage j'ai arrosé 3 fois au biogrow 2ml/1L mais j'ai arreté aussi en esperant que toute reprenne leur CROI comme il faut.

 

la question que je me pose c'est est ce que je vais avoir 4 herma a cause du stress en CROI

je voulais les passé en 12/12 mais je c'est pas si il faut que j'attende qu'elles repartent.

 

A+ X-chronic-X

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le pH, 6,5 semple être idéal. Laisse reposer ton eau au moins 24h avant d'arroser, pour qu'elle soit à température ambiante et que le chlore s'évapore un peu.

 

Une soluce de ph down et un petit testeur ça coute pas un bras :). Tes plantes te remercieront je pense :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ganadaco je regule deja mon ph aussi avec du ph down entre 6 et 7

 

Salut!

 

je te conseil de le faire fluctuer entre 6 et 6.5. C'est ce que j'ai fait et ca fonctionne bien, je ne sais pas le ph idéal...

 

Par contre en ce qui est des probabilité d'herma... ben ca ca reste un mystère. De toute facon attend qu'elle reprennent du poil de la bete et lance ton cycle 12/12, tu ne vas pas perdre 3 semaine de croissance et repartir a zero!!non mais oh et l'economie d'energie ^^ :-P

 

D'ici quelques session tu rigolera de tes deboires :-(

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci X-chronic-X, c'est clair que j'ai la main de toute les couleurs sauf verte,je pense qu'il va me falloir plusieurs sessions mais bon je decourage pas.

 

je vais attendre un petit peu pour passer en 12/12 je comptai passé debut mai a cause de la chaleur qu'il commence a faire dans le sud.

ça va 2 jours sans arrosage et j'ai l'impression que 3 sur 4 reprennent.

 

j'ai les feuilles du bas a moitié jaune, CUT OU NON ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.