400w/hps critical+,monster,mataroblue,white domina photo


Messages recommandés

salut tu doit les arroser trop

a leur stade avec une hps 50ml tous les 2j ou 3j suffit

au départ le mieux est de les mettre dans des petit pots

c'est plus simple a gérer l'arrosage

pour ton hygro il leur faudrait au mini 60% le jour et plus la nuit @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GAMBITS:

je met a peu prés 25 cl 2 fois par jour dans des pots de 11 litres par ce que le terreau seche trop vite, avec 2ml de rootjuice pour 1 litre, je viens d'arreté le rootjuice,et pour l'humidité pour le moment je peus plus investir.

 

GANJA89:

 

je viens d'arreté le rootjuice

 

GASTOUNET:

 

oui vu les doses que tu me conseille je doit trop arrosé,mais le terreau seche trop vite meme a 3 cm de profondeur donc j'envoie 2 fois en 18h,a la prochaine session je ferais du rempotage.

 

je vous remercie les gars pour tout vos conseils,c'estsympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rempote les parce que 2 x 25cl par jour tes plantes ont trop d'eau et les racine ne pousse pas et ça va pas s'arranger

je comprend pas comment tes semis peuve boire 50cl par jour

mes plantes en pleine flo n'ont jamais consommer autan environ 20cl max par jour @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en rempotant un plant j'ai vu que la terre était a peine humide,donc je me suis arreté a 1 seul je vais bien diminué les doses,ms je pense que sa peut venir de l'hygro que la terre seche aussi vite.

HYGRO::51%

TEMP:: 26,1°

vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !!

 

Pour la temperature ca me parait plus que bon !!Par contre pour l'Hygrometrie ca me parait bien trop bas...

L'ideal serait un bon 70-80 % pour la premiere semaine puis 70 % jusquà la FLo , ensuite tu descend progressivement ^^

 

Je te dis ca mais je galere pareil a garder un bon taux d'humidité ^^

 

Bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

sympa tout sa sa pousse ces bien propre au top rien a dire

 

tien pour ta signature je voit que ta pas trouver et je comprend moi aussi j'ai galler au début

 

1erjdc en cour

 

tien ce qui et entre parenthèse tu enlève ( )

[(/)url(])=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-100282_30-afgani-delicious-indoor-recherche-greenthumb.html[/url]

 

peaceeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

merci d'être passer sur mon JDC !

 

je découvre le tien, et je vois que tu à toi aussi affaire à une plante triso ! J'en est une aussi mais elle a un potentiel bien inférieur aux autres... malgrès tout elle est en flo et devrait me donner une petite bud...

 

Bon t'inquiète pas pour elle, elle est bien plus belle que la mienne et devrait bientot revenir au niveau des autres :up:

 

à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vitch,

 

Petit conseil concernant les SAD : ce sont des phénos qui poussent naturellement en quasi one buds, presque pas de branches latérales. Ne taille pas l'apex et gaffe aux moisissures, elle est hyper sensible.

 

Sur ce, bonne suite !

 

++ :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ!!!

 

a85e82.jpg

 

 

CROI+15

 

 

67ded7.jpg

 

 

CROI+13

 

 

 

374773.jpg

 

CROI+13

 

d39e3e.jpg

 

 

CROI+10

923d32.jpg

 

TOUJOURS EN RETARD

 

pensez vous que je peux commencé l'engraissage au biogrow??

 

je pense passer en flo dans une semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.