400w/hps critical+,monster,mataroblue,white domina photo


Messages recommandés

Hello!

 

Si les feuilles apres arrosage ne reprennent pas de "pep's" tu peux les couper sinon laisse les ca fera toujours des nutriments pour ta plante en cas de besoin!

 

Ne te décourage pas, c'est de ses erreurs que l'on tire des leçons :lol:

 

Je vasi te suivre a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vitch66 tu sais j'ai eu les meme soucis que toi au debut et la c bien parti par contre j'ai un herma sur 6 passe sur mon jdc j'y mettrai les photo ce soir

Tu as des photo de tes fille pour comparer ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros ralentissement de croissance la prochaine fois sa sera avec des pots plus petits pour mieux géré avec rempotage, tant pis faudra attendre aprés l'été

5bcc.jpg

 

67f96f.jpg

 

quelqu'un peut il me conseillé des tailles de pots?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

Ne te décourage pas continue, fait gaffe au sur-engraissage avec les terreaux car ils contiennent déjà tous un tas de trucs, donc au début il faut mieux laisser faire, pareil avec la flotte si elles en manquent cela se voie tout de suite, les feuilles et les tiges deviennent ramollos.

Ta température me parais un peut haute, cela risque de limiter la croissance, si tu te lance dans une autre session met toutes les chances de ton coté en choisissant une seule variété qui accepte les erreurs, qui fleurie rapidement (ça c’est pour ceux qui sont pressé) et de préférence féminisées (elles sont plus chères mais au final tu t’y retrouve).

C’est ce que j’ais fait car je n’ais pas la main verte, et jusqu’a maintenant je suis plutôt content du résultat.

Allez bon courage et bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vitch66

 

Contrairement a toi Crazyseeder je lui conseillerais pas des

 

féminisées.

 

Je n'en achèterais jamais bref...

 

Change de lampes pour la croissance pour la flo c'est niquel.

 

Et règle tes problèmes environnementale.

 

Une variete pourquoi ? Sauf si stable et encore tu peut mettre

 

4 plantes de la meme variete elle ne seront pas similaire.

 

Sinon plante mere et clone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Eh bein parce que c'est de la Me.#:!!!:-P

 

Une féminisé pour une plante mere par exemple ....

 

... "Enfin Bref..."

 

Je comprend pas qu'un bon nombre de cultivateur expérimenté

 

le déconseil et que d'autre persite

 

feminisée = herma (a tendance femelle) mais herma.

Un modo

 

La c'est du lour de chez lourd ca va faire mal:

 

Sujet traité 200 fois !!

 

Le sexe est effectivement determiné au départ et rien ne le fera changer

 

Graine feminisée:

Issu d'une plante mère à forte dominance femelle' date=' avec un minimum de fleur males ,les graines auront alors le gène responsable de la monoecie (hermaphrodite n'est pas le vrai terme)

 

Graine femalle:

Plante femelle, traité au GA 3, les graines obtenue serons donc 100% femelle, le gène ne ne sera pas présent, donc la plante ne pourra pas developpés de fleurs males (sauf si la mère utilisé descendant elle meme d'une plante feminisées)

 

 

Conclusion:

 

Les graines feminisé étant à [b']des prix eleves[/b] et que beaucoup se sont retrouvé avec un fort % d' "herma" on a donc autant de chance avec les regulieres

 

On ne peut donc faire confiance à ces graines étant donné qu'on ne pourra pas les conservés en mère, aux risques que les générations suivante pourrons developper des fleurs mâle à 40 j de flo par exemple, ce qui dans le cas d'une culture ou l'accessibilité aux plantes du fond du placo est limité, une fleur males qui viendrais gacher une récolte d' 1m2 n'est pas vachement marrante

Mais certain, dans des conditions optimales, sans avoir pour but de garder en pied mère, arrive à avoir 100% de femelle mais avec des "regulieres" ont peut aussi avoir 100%

 

 

A titre personnel j'ai cultivé 2 fois de la ice et de la white widows de chez femalle seed (via alien :D) jamais eu l'ombre de fleur male ou de mâle

 

Et de deux

Regular reprezente!

He ...je continu ou c'est bon!!!!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE bah d'accord avec ta citation mais moi je te parle en connaissance de cause car on est 6 pote a cultiver pour ma part c'est ma première session mais les autre déjà leur 3eme et toujours des féminisée ce qui fait a peu près une centaine de graine sorti et pas un seul herma par contre mon frère pour sa première avait choisie des régulières et sur 10graines 7 mâle donc... Préféré me risqué a prendre des féminisée que des régulières ...... Bon chacun son truc mais moi qui est un petit espace de culture je préfère optimisé mes chances. voili voilou :D:-P:fem:;-) Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On ne peut donc faire confiance à ces graines....

Quelques lignes plus bas ?????

A titre personnel j'ai cultivé 2 fois de la ice et de la white widows de chez femalle seed (via alien :D) jamais eu l'ombre de fleur male ou de mâle.

 

Faudrais savoir ?????

 

 

T'a raison c'est du lourd il se contredit un peut ton modo non ?

 

En ce qui me concerne:

5 graines plantés' date=' 5 germés, 5 femelles et pas un seul herma… en vue.

 

Donc je conseillerais car si elles sont un peut plus chère au départ au final, je mis retrouve largement, de plus comme tu l’as cité il y a 2 méthodes (et même apparemment 3) pour obtenir des graines féminisée, donc peut être que ceux qui on eu des Hermas n’on pas eu de bol, mauvais breeder peut être et puis depuis le temps qu’ils en produisent ils doivent sans doute avoir fait des progrès en matière de sélection…

Bon je ne vais pas m’étendre...

 

[b']Mon choix en l‘occurrence étais guidé par:[/b]

1 - La simplicité : c’était mon premier essais en indoor et la satisfaction de réussir.

2 - Le temps : je mis suis pris un peut tard et j’ai une date butoir.

3 - Je ne pourrais pas bouturer mes plants (toujours à cause de la date butoir) donc je me fou des générations futures.

4 - j’ai fait de grosses économies de place, d’électricité, d’engrais et de substrat

Donc je persiste et signe je ne peux que conseiller un produit dont je suis satisfait a 100%

Et je dis vive les féminisés.

 

Et en parlant de différence de prix:

 

Super Skunk Feminized Seeds

10 graines = 55€

 

Super Skunk

10 graines = 44€

 

:-P;-)

 

dj-xtc66 t'a raison... continu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Vous etes chanceux alors !:-P

 

Il ne se contredit pas il dit que ca ne lui est pas arrivé!

 

Plus sérieusement ces pour tous votre première culture!

 

Et vous donner l'impression dans savoir plus que les anciens

 

je parle pas de moi la. (modo)

 

Moi je relève des information que j'essaye de faire circuler

 

ou je passe en essayant de rester objectifs!

 

Sauf pour Fém hors de prix:puke:

 

"Enfin Bref" je ne jouerais pas a Zorro c'est peine perdu

 

il faudrait l'avis de pro mais pour un tel sujet ca en

 

vaut meme pas la peine

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars

 

Vous etes chanceux alors !;-)

 

Il ne se contredit pas il dit que ca ne lui est pas arrivé!

 

Plus sérieusement ces pour tous votre première culture!

 

Et vous donner l'impression dans savoir plus que les anciens

 

je parle pas de moi la. (modo)

 

Moi je relève des information que j'essaye de faire circuler

 

ou je passe en essayant de rester objectifs!

 

Sauf pour Fém hors de prix:puke:

 

"Enfin Bref" je ne jouerais pas a Zorro c'est peine perdu

 

il faudrait l'avis de pro mais pour un tel sujet ca en

 

vaut meme pas la peine

 

a plus

D'accord avec toi mais de la à déconseillé des féminisée ...

je pense que si elle étais si nul que sa bah sa ne serai pas un marché en pleine expansion non ?

Puis j'ai jamais dis que je m'y connaissais mieux que les ancien mdr au contraire !! je parle d'expérience personnel que j'ai vu et vécu et non pas LU bref on va pas se prendre la tête pour sa chacun sa méthode le principal et le résultat...:fem:et non aux :D voila :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

j'ai encore raté ma 2éme session,je suis degouté meme symptome qu'a ma premiere session petite plante chetive, avec une belle facture de 340 euro je pense reprendre en septembre,si vous avez des conseils je suis preneur.

merci de m'avoir suivi et de votre soutien les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vitch66

 

Aie !

 

Pour commencer prend pas du all-mix !

 

test bien ta box les températures , hygrométrie ,elles sont

 

capricieuse les demoiselles mais quand elles se plaisent

 

dans leur demeure elle te le rendent bien.

 

je pense que si elle étais si nul que sa bah sa ne serai pas un marché en pleine expansion non ?

 

Si il y avait pas tant de pigeons dans les rues !

 

je plaisante.

 

Peace et ne décourage pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.