Fermeture de box cassé


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Suite a l'achat de la box de cette annonce Vend box 120x120x200.

 

Je me retrouve dans une grosse galere, en effet stephen.boby le vendeur s'est bien garder de me dire que les 2 fermetures éclair sont hors d'usage.

 

Donc voila , j'ai vendu mon ancienne box 100X100;

 

Est-il possible de changer les fermetures , sans pour autant se lancer dans des truc de fou style couper toute les couture et les refaires :supair:?

 

Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Dur pour toi :supair:

 

Est-il possible de changer les fermetures , sans pour autant se lancer dans des truc de fou style couper toute les couture et les refaires ?

 

Bandes Velcro et Bâche peut-être ?

 

( le type à trois posts à son actif et ce n'est que dans vente/achats ... faut se méfier )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

l'escroc , en plus le type , 3 post à son actif , 3 ventes .. pour certains , cannaweed rime avec buisness ..

Il mérite bien un rang "arnaqueur" au minimum celui la !

 

Sinon les fermetures c'est vraiment le point faible des boxes . Tu peux peut etre recoudre proprement ou carrement mettre du gros scotch dessus (bonjour l'estétisme par contre ..)

 

Bon courage pour le "rafistolage"

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour vos rep ,

 

Le velkro et baches en deeeeeeeeeernier recours pourquoi pas >.<

 

sinon Pour le coordonier j'y avais penser mais plutot penser dans le sens , Peut on se procurer ses outils dans le commerce ? ( l'outil pour les fermeture en l'occurence)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh oui pas cool sa

 

le mérite bien son rang

 

pour se qui et recoudre ta box tu peut le faire mais sa va te prendre un peut temps a enlever l'ancienne mais bon au moins se sera propre

 

salute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bigoud , si seulement j'avais une meuf ou une mere qui puissent me faire ça :supair:

 

Pour l'instant , j'ai opter pour le systeme D rapide :

 

Scotch pour les parties basses de la box , et grosse couette sur la porte d'entrée , j'ai des Bébé a 6 semaines de flo.

 

 

Je vais m'arracher les locks du crane si j'ai une pollution lumineuse T_T.

 

Mais bon ce qui va être hard c'est la température en journée ,

600W en AAW;donc pas de cooltube , 27-28° ancienne box fermé, on va voir ce que ça donne.

 

See you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Razer,

 

j'imagine que depuis le temps, tu as du réparer ces fermetures.

 

sinon, perso, j'irais acheter du zip au mètre à la mercerie, je découdrais l'ancienne fermeture avec ça,

 

 

6cfa8ac168bc97ab00a29a5dc016379e.jpg

 

et avec du fil chinois (bien costaud), je recoudrais à l'aiguille en profitant du fait que les trous soient déjà percés.

 

en 1H et quelques de taf, t'es tranquillou pour un bon moment !!

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

je trouve vos commentaires un peu dur, sans même connaitre les différents partis, de plus vous devriez peu être envoyer un message avant de reclasser les personnes en arnaqueur, pour justement avoir le point de vu du vendeur.

 

Je n'est absolument pas prie cannaweed pour une plate forme de commerce, j'ai peu être 3 ventes mais si on regarde bien ce sont les mêmes produits qui ne c'étaient pas vendu, ce n'est donc absolument pas un business pour moi. les autres produits ce sont d'ailleurs vendu sans aucun problème et les acheteurs étaient satisfait.

 

Donc pour revenir à la box comme j'ai dit à l'acheteur et je le certifie, les fermetures étaient en parfait état le jour de l'envoi.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

une bande velcro cousue de chaque coté de la box et hop sa ferme..ou velcro thermocollant a poser au fer a repasser..attention a pas fondre la toile!!!

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a yiens .....

 

 

l' ARNAQUEUR !!!!!

 

ben moi je veu bien t' as la ire bien gentil quand tu dis ça mais bon ..... pourquoi dans un premier temps deja as tu vendu une box hors d 'usage tout simplement ?..... si ça c 'est pas de l' arnaque !!!!!!

 

 

desole rasta de flooder un brain mais la ça me demangeait ... sinon desole pour le coup foireux de ta box mais avec de la patience et du fil comme dit plus tot ça devrai le faire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun:weedocarzo

 

en fait ça a ete envoye par avion et y devait y avorie des bullesd ' aire conse dedans du coup avec la chutte de rpession craque ..... voila quoi .......

 

 

:roll: non mais attends ..... ou alros c 'est la gar qui l'a livre qu' etait tellement jalou qu' il l' a endomage en fait !!!!!

 

lamoindre des choses si vraiement tu etais correcte serai des excuses voir meme le remboursement d' une partie ( pour ne pas dire moitier )....

 

a bon entendeur salut !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fermeture du box sont pas trés bonne qualité ça c pas un secret.Pour ma part j'en est kc une sur ma box sans forcer juste en fermant ,une dent c mis en travers en clack.ce que g fait,g mis mis un épingle a un endroit pour faire une buter et je fermne avec le velcros ça marche bien,bon ok ça pas comme neuf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors la personne à cassé les fermetures pendant le montage, mais ça, cela vous semble peu être impossible.

 

Bref je ne v pas perdre mon temps et le votre à me justifier.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble difficile de casser des fermetures éclair lors d'un montage d'une box.

 

Mais tu as raison, nous n'avons pas à nous forger un avis sur ce sujet qui ne concerne que la réparation d'une box.

 

Pour l'OP, personnellement j'utiliserais 2 bandes de velcro (1 collant d'un côté scratch de l'autre) et son semblable (ça devrait bien tenir, les parois étant composées de plastique) pour pouvoir fermer ces parois sans trop t'embêter à découdre-coudre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.