1ere culture :/ hydro wilma 10pot hps et mh 400 watt


st@n

Messages recommandés

Bonjours, alors une photo:

cé une box 1.20*1.20*200 :s

 

7706c.jpg

 

parce que cela commence a me travailler.

j'ai couper hier ma plus haute tête qui était retombée sur la lampe et complètement séchée.

 

j'ai donc avec du fil écarter les branches o possible le plus loin de la lampe.

 

en ce qui concerne celles qui dépassent de la lampe, devrais-je tout couper les têtes qui dépassent moins de 20 cm vis a vis de la lampe ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up dernier post ??? :davb::(:fem:

 

je coupe ou pas les tetes trops prochent de la lampe, et celles qui la depassent ? :s

 

7706c.jpg

 

 

sinon le plus beau bud aujourd'hui (flo +31) :

 

f7d42.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yep Bjr a tous :)

 

suite a quelques demandes je fais une maj. désolé d'avoir un peu laissé tomber le jdc.

 

j'en ai eu mare il y a quelques temps, (pour rappel, croissance trop longue, pieds atteignant quasiment le haut de la box de 2 metre, tout l'attirail lumineux qui était tombé sur mes pieds en debut de flo etc...)

 

j'ai donc réglé le probleme de hauteur:

192994.jpg

comme on peut le voir en forcant un peu, suite aux conseils de certains canaweedeurs, j'ai balancé tout mes pieds sur le coté, en les enmelants les un les autres tant bien que mal gentiement biensure, et j'ai réinvesti

 

1 Ampoule Super HPS 400w 62000 lumens NURTURELITE

1 Réflecteur vitré professionnel - fabrication CE

2 Extracteur d'air RVK 160 A1 420m3/h

1 Extracteur de gaine 120/125mm PRO

 

résultat:

adeaed.jpg

 

j'en suis maintenant a +63jours de fl0 (annoncé 55/80jour de flo sur white label) la chaleur ne depasse pas 27 degres (ca montait jusqu'a 31.5 avant) les plantes sont a 15/20 cm de la lumiere

il me reste donc 3 pieds dont 1 avec une seule branche lol mais elle est jolie :)

 

niveau engrais j'etais resté sur cellmax, 20ml de flower booster pour 10litre d'eau et 40ml de bloom pour 10litre d'eau. j'ai aussi mis du pk en suivant les indiations sur la bouteille sur 3 semaines mais suite a des conseils, niveau feuilles etc, il y avait surengraissage, j'ai donc tout arreté pendant 2semaines.j'ai remis un peu de pk vendredi dernier puis la je suis sur ma periode de rincage depuis lundi. du moin si rincage veut dire ne plus engraisser, ormis le peu de pk que jai mis vendredi dernier, je rince depuis 3 semaines alors... lol.

 

je pense couper d'ici vendredi de la semaine prochaine.

 

d'autres photos:

 

a82268.jpg

on ne vois pas bien sur la premiere dsl

673148.jpg

le bud est l'un de mes plus gros, a l'horisontale puisque la plus part de mes branches sont couchées. il mesure a peu pres la longueur d'une boite de dvd.

fac4.jpg

alors pour la derniere, une partit de ma petite foret, on voit vraiment mal c'est bien plus fleuri qui n'y parait sur la photo :s

 

j'en es aussi profité lors de mes achats pour anticiper la prochaine session, j'ai pris ces engrais de part la reputation a droite a gauche:

1 Pack complet Metrop 5 x 1l

1 OxyBoost 1l

 

Voila, dsl pour les fautes je ferais un bien plus gros efforts la prochaines fois mais l'heure et tout ce blabla... pff

 

si j'ai une chose a preciser, depuis que j'avais arrété les engrais les feuilles avaient super bien reverdies, mais la elles commencent a bien faire la gueule, beaucoup de tache verte caca virant au jaune, petites ou grosses, je pense que c'est du a un manque d'engraissage un peu long, puisque rien depuis 3 semaines ormis le pk vendredi dernier.

 

je pense ne pas y attacher d'importance, je me dis que c'est parcequ'elles puisent en elles meme. et puis il ne reste q'une 10aine de jours hein :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stan,

 

Bien content de te revoir parmi nous, je vois que ça a bien changé en un mois beaux buds et beau matos.

 

Concernant ton nouveau choix d'engrais je pense que tu as fait le bon choix, Metrop c'est trop top !! (non j'ai pas d'actions chez eux lol)

 

Comment sont tes trichomes ? En tout cas ce qui est sûr c'est que avec un mois de rincage t'es sûr de ne plus avoir aucunes traces d'engrais lol.

 

Encore bravo pour une première et avec tous les soucis que tu rencontré tu t'en sors haut la main...

UN PETIT MOT POUR LA COMMUNAUTE

Merci de prendre un petit peu de temps pour laisser un message d'encouragement pour tous ces gars qui nous font profiter de leurs expériences sans qui cannaweed n'existerai pas !!! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) merci :lol:

 

pour les trichromes il y a une semaine il y avait surtout des transparent et un peu de laiteux, en fait jai un microscope x60 mais franchement quand je vois les photos sur le site et les miennes ca n'a rien a voir donc bon...

 

mais depuis une semaine je n'ai plus de piles :-P donc pu de microscope.j'y remedierai cet aprem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un truc, ce soir j'entame donc ma derniere semaine de fl0,

 

il y a des personnes votant pour une obscurité totale

d'autres qui font du 10on/14/off

voir meme certains 8on/16off

 

qu'en pensez vous ?

je testerai bien le 10/14 si vraiment ca peut etre utile.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ça dépasse mes compétences mes petites mesurent à peine 4 ou 5 cm donc je suis très loin de cette étape !!

 

Mais ça mérite que l'on recherche je me renseigne et je te dis ce que j'ai trouvé de mon coté!!!

 

Et tu vas enchainer après ou tu vas attendre un peu avant de lancer ta deuxième culture ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire le séchage dans la box

après j'arrive tjrs pas a me décider sur la variété

et puis aussi j'aimerais des super graines femelles et pas féminisée, parce que je veux faire une session one bud, donc 10 one bud mais si j'ai des mâle et que je reste avec seulement 2/3 femelles sous les bras, ça va vraiment pas être grandiose niveau récolte...

 

et donc en graines femelles le prob est que le choix est bien restreint :s

 

et je n'ai pas de place pour pied mère voila pk je ne partirai qu'a partir de graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stan,

 

Je pense que tu peux, en one bud, transformer ton wilma avec des pots plus petits et un système d'irrigation remanier afin de te permettre de mettre d'avantage de plantes et donc par la même combler ton problème de mâles. En optant pour des pots de 14X14X22 tu peux mettre 21 pots dans ton wilma.Avec beaucoup de malchance tu peux te retrouver avec 10 magnifique one bud femelles

 

ps: pour ton problème de lumière je ne sais pas quoi te dire ;-)

 

Amicalement,

Steph.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop bjr a tous, je pensais en regardant mes ptites...

 

la maturation des bud a l'air décalée de haut en bas, surement un prob de lumiere...

 

est ce que l'on peut couper en plusieurs fois le meme pied?

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a jour photo

 

plan1

8 comme celui ceux ci:

c'est la plus belle ca commence a etre bien gonflé par contre l'etat des feuilles...

 

2f893d.jpg

58d90.jpg

 

plan 2

une 12 aine comme celui ci:

ma plus grosse :) mais j'ai l'impression quelle a du retard sur le plan1 , moins grasouillet, au niveau des ptit bulbes un peu partout sur chaques bud. etat des feuilles aussi :lol: que plan1

 

5f9e08.jpg

 

plan 3, seul bud:

celle qui avait le plus souffert et cut completement, reste plus qu'une tige, il ma l'air d'un entre 2 entre plan1 et 2 par contre feuilles bien verte :)

 

b30439.jpg

 

je pensais couper vendredi, mais finalement quand je vois la dif entre plan1.2.3, je me dis que plan1 n'est peut etre deja pas au max... donc bon je me demandais si je devrais pas mettre un coup d'engrais histoire de... et couper d'ici 10/15 jours, cela ferais autours 75/80j de fl0.

 

l'apoule de mon microscope est morte... (je l'ai utilisé peut etre une 10 aine de fois et encors, en 15/20 jours :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeudi dernier j'ai réengraisser un coup car finalement les buds recomenncent a grossirent. les plus beau bud ont encors progressé, les moins bien avancent, je pense que les meilleur sont quasi pres a etre coupé, les moins bien d'ici 12/15 jours. je recommencerais un rincage apres avoir legerement réengraissé une nouvelle fois d'ici 2/3 jours.

 

coupe dans 2 semaines max, et la je repousserais pas l'ultimatum :)

 

merci lekikidetoutleskikiscki pour tes encouragements :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.