[Jardins du Hokuto] cogr - ppp flo+56/70 - sativa scrog flo+14 - 1400w hps


Messages recommandés

Salut HAN!

 

Content pour toi que tes soucis soient passés, comme on dit pour vivre heureux vivons cachés!

 

Ta PPP est toujours magnifique, on en mangerait! miammiam!

Le scrog de sativa me fait toujours autant halluciner, ça va être de la folie furieuse en fin de flo, genre jungle amazonienne, tu vas devoir rentrer dedans à la machette pour l' entretenir!!

A+ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Han san,

 

Le soleil est à peine levé lorsque je lit tes premières phrases du jdc, serait-ce un koan ? non non non...c'est un jdc cannabico medievaleu nipppon.. j'adore !! Respect car tu écris bien , j'ai bien kiffé le délire et je t'encourage à continuer et te souhaite de recolter de quoi faire fumer tout le royaume à profusion !!!

 

N'oublies jamais ta ligne conductrice en tout moment et en tout lieu : Kokoro

 

sur-ce je te dis à bientôt pour tes prochaines mise à jour..meditons sur ces kkes koans.... lol =>

 

 

# "Quel bruit fait le battement d'une seule main ? " (Hakuin zenji) ;

 

# Un moine demanda à Yunmen : " qu'est ce que Bouddha ? ", " Un baton à merde ! " repondit [Yunmen].

 

# Un moine demanda à Tung Shan :"qu'est ce que Bouddha?" Tung Shan répondit :"trois livres de lin".

 

# "Le soleil de midi ne fait pas d'ombre" ;

 

# "Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ?"; => Perso je prépare un Shillum pour être sur de "rien faire" intelligemment !!

 

PS : c bizare mais 80% des tes links de tes photos sont morts. Est-ce juste chez moi que ça le fait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Han le jardinnier :shock:

 

 

Content que tes soucis se soient dissipés, c'est le principal!

 

En tout cas ça n'a pas empêché tes plantes de verdir et de fleurir, elle n'ont rien perdu de leur vigueur.

 

Content de les revoir, et content pour toi!

 

A bientôt et bonne flo, la PPP va donner je crois, mais toute cette verdure dis donc :davb:

 

 

A plus Han :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Han !

 

Content de te savoir de retour ! Bon, je n'ai pas eu le plaisir de voir ta dulcinée faire la sieste, ça m'apprendra à ne pas être assez assidu...

 

Ayé, c'est bientôt the end pour la ppp ! :lol:

 

Tu dis que les engrais l'ont bien amochée mais je ne trouve pas que ça saute franchement aux yeux. T'as pas du faire un gros sur engraissage non plus. Par contre, c'est sur qu'elle est bien gavée de chlorophylle et il y a matière à soigner le rincage. Et aussi déjà bien mûre non ? A mon avis, elle va faire mal celle-là...

 

Pour ton scrog, ben franchement, je suis impressionné. ;-) C'est très propre et... très grand ! :-P T'as dû un peu t'en voir pour en arriver là. Mais je pense sincèrement que ça valait le coup, tu vas pouvoir tirer tout le potentiel de cette plante. Je suis impatient de voir le budage. Pour les boutz, tu peux aussi les attacher sur le grillage non ?

 

Bonne suite !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous chers Weeders,

 

Je suis vraiment content de vous voir si nombreux sur les humbles terres du Hokuto. Il y bien longtemps que je n'avais eu autant de monde autour de moi.

 

J'avais préparé de belles lettres en cette occasion (réponses personalisées bien écrites et tout) mais une méchante catastrophe à tout balayé (bug de IE de *$ù§%) et du coup je recommence à zéro ce matin.

 

Un grand merci pour leur soutien et leurs nombreux encouragement à notre cher Sire Gambits aux titres maintes fois déclamés, à Sire NO-MA le plus fidèle des chevaliers ;-) et à R2 notre super budder à roulettes.

 

Et maintenant permettez moi d'accueuillir les nouveaux venus :

 

Sire dawi, Kokoro sama et Sire psychotik_noize entrez en ces lieux sacrés où brillait autrefois la grande flamme du Hokuto, en prétant attention vous devinerez peut être la splendeur passée.

Vous voyant venir nombreux ici, j'ai décidé de faire repartir cette flamme de plus belle et d'inviter mon petit fils à reconstruire le temple, à reprendre le dojo sous sa coupe et aider ma vieille carcasse dans les taches les plus difficiles.

Je vous le présenterai quand il sera revenu de son voyage.

 

Mais pardon chers nouveaux venus, me revoila à vous raconter mes histoires et je ne vous ai toujours pas installé.

Si vous voulez bien vous donner la peine de choisir une branche ou un coin d'ombre. Actuellement, je vous déconseille de vous installer à proximité de la PPP, étant en fin de vie, elle va bientôt être coupée et n'offrira plus d'abri d'ici peu.

 

Nous voila donc reparti pour de nouvelles aventures, qui je l'éspère ne seront plus trop pleines de rebondissement car mon vieux coeur risque d'avoir du mal à trop en supporter.

 

Pour répondre rapidement aux questions :

 

- La situation s'étant calmée, j'attend de couper la PPP avant de bouger quoi que ce soit.

- Je n'est donc pour l'instant déménagé que les photos, d'où leur abscence sur le JDC :lol:.

- La machette est prête pour la récolte et les tailles à venir ^^

 

Mais je parle, je parle et l'heure tourne, il me faut vous laisser pour aujourd'hui, une nouvelle journée de travail m'attend.

 

En éspérant vous lire tous bientôt,

 

Je vous salue bien bas,

 

Han, dernier jardinier du Hokuto. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joupsy Buddy,

 

Je prends le temps de répondre à la personne dont les JDC furent avec d'autres ma principale inspiration "SCROGuienne" :-D (8h du mat, déja debout depuis deux heures et dja autant de pétards ^^ et une tite maj réponses)

 

Content de te savoir de retour ! Bon' date=' je n'ai pas eu le plaisir de voir ta dulcinée faire la sieste, ça m'apprendra à ne pas être assez assidu...

[/quote']

 

Merci Joups, mais pour la dulcinée c'est rapé, c'est une des tofs que je ne remettrai pas sur le site.

 

Ayé' date=' c'est bientôt the end pour la ppp !

[/quote']

 

Jva pas tarder à m'en mettre plein la couenne ^^

 

Tu dis que les engrais l'ont bien amochée mais je ne trouve pas que ça saute franchement aux yeux. T'as pas du faire un gros sur engraissage non plus. Par contre' date=' c'est sur qu'elle est bien gavée de chlorophylle et il y a matière à soigner le rincage. Et aussi déjà bien mûre non ? A mon avis, elle va faire mal celle-là...

[/quote']

 

Deux cms de brulés sur TOUTES les feuilles, la plupart des vieilles feuilles sur la plus grosse plante sont cramés et sèches. Par contre c'est clair qu'elle est bien verte, presque violette en fait tellement elle est sombre.

Elle n'est pas encore très mûre, seulement 40-50% des tritris laiteux(60-75% sur la plus avancée).

Je confirme de la dernière récolte, elle fait très mal.

 

Pour ton scrog' date=' ben franchement, je suis impressionné. C'est très propre et... très grand ! T'as dû un peu t'en voir pour en arriver là. Mais je pense sincèrement que ça valait le coup, tu vas pouvoir tirer tout le potentiel de cette plante. Je suis impatient de voir le budage. Pour les boutz, tu peux aussi les attacher sur le grillage non ?

 

Bonne suite !

 

A++[/quote']

 

Merci pour les compliments.

Pour sûr j'ai galéré pour en arriver là (plus de 4h de tricotage sur 3jours) et je pense que ça va en valloir la peine.

Les ptits bouts qui dépassent, jme suis dis que j'allais les laisser comme ça pour pas plus traumatiser la plante et que ça pourrait faire joli quelques arbres sur la plaine :-D

 

A bientôt sur ton JDC ou le mien.

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Hokuto

 

Ca fait quelques fois que je passe chez toi sans laisser un tetit mot alors...Chose faite.

 

Eh bin tu as de quoi faire.

Tes plantes on l'air d'avoir la santée.

 

Je pense que je vais venir voire ton jdc plus souvent,ton scrog m'interresse beaucoup.

 

Pour moi le scrog sera pour la prochaine.

 

Bonne continuation je repasserais.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous les Weeders présents en ce dimanche de fête des mères.

 

(j'éspère que vous l'avez tous souhaitée à la votre,perso je sors du resto, j'ai les poches beaucoup plus légère mais jme traine, jsuis plein comme une outre :-P )

 

Les plantes se portent toujours pour le mieux.

 

La PPP arrive sur la fin, je fini le bac de final phase et on passe à l'eau claire jusqu'à ce que je juge le moment opportun pour le cut.

Ce qui ne saurai tarder maintenant. Je me tate à la laisser trop mûrir, car elle est vraiment très puissante.

Plus du genre stone canapé ou oreiller en intérieur, mais fumée dehors, il faut vraiment doser léger sous peine d'écourter gravement la soirée.

Donc ça murit en attendant les fatidiques coups de machette.

 

Je vous laisse pour cette fois sans tofs de détails de la sativa, pour l'instant elle continue de pousser tout doucement et à fleurir gentillement de partout.

Elle se remet bien du SCROG mais elle à toujours des problèmes avec la 400w, les taches jaunes sont toujours très présentent directement sous la lampe malgré les 50cms qui la sépare des plants et le cooltube biensur.

 

Voila pour les News des plantes,

 

Je suis vraiment super content de voir autant de monde sur le JDC, ça fait vraiment plaiz.

 

Trève de Blabla et place aux tofs.

Je cède à la mode et vous join un morceau que je kiffe particulièrement (c'est Crying pour ceux qui le connaisse qui m'a fait écouter ça y un moment maintenant)

 

https://www.youtube.com/watch?v=l2QNXQBwUnQ

 

La sativesque

DSC02079.JPG

 

La PPP dans son ensemble.

La plus grosse des trois entame une très belle sénéscence, elle commence à prendre de belles couleurs.

DSC02080.JPG

 

Et le détail des plus gros buds.

DSC02082.JPG

 

DSC02083.JPG

 

DSC02084.JPG

 

DSC02085.JPG

 

DSC02086.JPG

 

DSC02087.JPG

 

DSC02088.JPG

 

DSC02089.JPG

 

DSC02090.JPG

 

DSC02091.JPG

 

DSC02092.JPG

 

DSC02093.JPG

 

DSC02094.JPG

 

DSC02095.JPG

 

DSC02096.JPG

 

Voila donc pour la maj du jour.

 

Bonne fin de dimanche à tous et Bon courage pour les plantes, le taf, l'école et tout le reste qui nous demande beaucoup de courage et d'énergie.

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psycho,

 

Alors tu kif le bon rock mon cochon.

Ca fait plaiz, du coup jme retrouve à minuit à écouter mes morceaux pour t'en trouver une

:davb:

 

Et jt'en trouve une qui va bien avec mon sentiment après le Cut de la Grosse :-D (qui est "bien à point" comme tu dis, 90% laiteux, 10% ambrés et pas un tritri translucide à l'horizon bien limité de ma loupe.)

 

à écouter avec le son à fond sioux please!!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=b-p8kvoyP4Y

 

C'est de la bombe, demain tofs de la chose manucurée ;-)

 

La chose sans ses liens, elle arrive plus à se tenir la pauvre, faudra que je raccourcisse les membres de la prochaine.

DSC02097.JPG

 

La même la tête en bas.

DSC02098.JPG

 

En éspérant atteindre mes rêves, je pense encore en être loin.

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Han

 

En éspérant atteindre mes rêves' date=' je pense encore en être loin[/quote']

 

C'est ce que je me dit a chaque cut mais en meme temps

 

ca donne l'occasion de recommencer (plus énerver tout de même)

 

Donc demain on se rincent les yeux grattos ?

 

Hum... présent messieur !

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Akeebud,

 

Merci de ton nouveau passage,

 

On doit tous être un peu pareil la dessus, perso tant que je ferai pas péter le kilo sur 1m² avec le minimum de plantes, j'estimerai pas ça une culture "vraiment" réussie. ;-)

 

Mais j'en suis encore loin et de toute façon j'ai le temps, et s'y j'y arrivai de suite ça ne serait pas marrant, y aurait plus de plaisir à apprendre :davb:

 

Mais pour l'instant jsuis pas peu fièr de mes plantes, je n'ai jusqu'à aujourd'hui jamais fait pousser quoi que ce soit d'aussi gros. Je pense avoir quasiment la récolte précédente sur un seul pied au lieu de six :-D

 

Donc demain on se rincent les yeux grattos ?

 

Hum... présent messieur !

 

A plus !

 

 

Pour sur, j'essaye de l'épiler ce soir après le taf et je poste les tofs.

 

A bientot Akeebud

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Han!

 

perso tant que je ferai pas péter le kilo sur 1m² avec le minimum de plantes' date=' j'estimerai pas ça une culture "vraiment" réussie.[/quote']

 

Tu sais, beaucoup de chevaliers ont perdu la vie en cherchant le graal..Mais en même temps si tu le cherche pas tu le trouvera pas..

 

Pour sur' date=' j'essaye de l'épiler ce soir après le taf et je poste les tofs.[/quote']

 

Torride! Vivement les photos!

 

A+ jardinier du Hokuto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !!

 

bien beau spot part chez toi ! ^^

 

que de belle plantes enfin t'as pp est terrible !!

 

bon je voulais aussi te rendre l'appareil pour ton passage

 

furtif sur mon jdc !!^^

 

encore merci et bonne récolte a toi !!

 

cannapastis

 

Mr HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Chevalier NO-MA,

 

Je n'avais pas vu ton post, mais le hasard faisant bien les choses, la tof après le premier passage en épilation te sera spécialement dédiée. :-D

 

Le Graal est bien différent pour chacun, il faut déja savoir quel est le sien. :davb:

Faire un kilo sur 1m² n'est pas une fin en soit mais juste une manière de me prouver que "moi aussi je peux le faire", juste pour pouvoir dire "c'est moi qu'ai la plus grosse" :bye:

 

Pfuuuuuii, ca fait deux heures que je fume le shit sur mes doigts et que je mange ce que je n'arrive à ramasser et franchement là, avec quelques Leffe 9° pour faire passer tout ça, je "ramasse" les miettes et ma carcasse que jvais aller jetter dans le plumard après avoir posté ladite photo.

 

DSC02100.JPG

 

Voila pour ce soir, désolé la pitance est maigre mais c'est l'époque qui veux ça, regardez les restos.

Plus vous payez cher moins y en a dans l'assiète.

Comment ça vous payez rien ici??? mais...

 

Ok je retourne me nettoyer les doigts.

 

Merci NO-MA de ton nouveau passage,

 

Bonne nuit à tous.

 

++

 

Han

 

PS : J'ai déja coupé certaines branches, qui du coup n'apparaissent pas sur la photo, pour faire profiter certains collègues mais je ne l'ai pas encore goutée.

 

PS2 : Les enchères sont ouvertes, pour déterminer son poids biensur.

Perso je pense avoir lamentablement échoué et malgré le fait que les buds soient dures comme des cailloux, je pense entre 70 et 90g mais je ne suis pas très doué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grand maître du Hokuto

 

Pauvres Yuria

 

désolé la pitance est maigre mais c'est l'époque qui veux ça.

Oui mais en générale ces beaux et bon ' date=' un peut comme chez toi !

 

Mais tu nous a vraiment pas gâte .

 

j'essaye de l'épiler ce soir après le taf et je poste les tofs

Ouais c'est ca tu promets la lune mais ta pas la fusée.

(Je taquine t'avais dit pas sur !)

 

 

On vois bien la densité des têtes ca va pesée lourd sur la balance !

 

Ps: J'aime pas les pronostiques je m'abstiendrais donc .

+ de tof

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.