[Jardins du Hokuto] cogr - ppp flo+56/70 - sativa scrog flo+14 - 1400w hps


Messages recommandés

Salut à toi Akeebud au double placo, à la MK florissante et fumeur de Skunk :smile:

 

Je suis comme d'hab très content de te voir ici.

 

Pauvres Yuria

 

Que dédignes-tu pas "Yuria"? les plantes? la beuh?

 

Oui mais en générale ces beaux et bon , un peut comme chez toi !

 

Mais tu nous a vraiment pas gâte .

 

Ouais mais perso un resto à 100€ pour la f^te des meres pour trois et que j'ai encore faim après être sorti de table, je prèfère aller à la tambouille du coin (ma cuisine) et regarder mes plantes en Live ^^.

 

Déso pour les tofs, je ferais de mon mieux pour en poster plus, mais je voudrais pas trop charger le thread, c'est pas GG pour les pov' gens à la connexion merdeuse et au PC foireux comme moi. Pauv' de nous on galère vous rendez pas compte :fumette:

 

Ouais c'est ca tu promets la lune mais ta pas la fusée.

(Je taquine t'avais dit pas sur !)

 

Pour sûr, le Faucon Millenium est encore au garage avec le Charles en cale sèche lol

Tu taquine juste Gros, jsuis grave en panne d'inspi et de motiv pour ton JDC et d'autres en sont blindé. (ptit coup de blues, encore 2-3 lignes et ça devrait aller mieux ^^)

 

On vois bien la densité des têtes ca va pesée lourd sur la balance !

 

J'en ai déja coupé et pesé quelques branches (trois peties) et je confirme le diagnostic.

Le séchage n'est pas fini mais elles sont trop réstées aux courants d'air et on seché trop vite, donc je les ai mises dans la salle d'eau qui est la seule pièce un tant soit peu humide dans l'appart en ce chaud mois de juin.

Déja ce soir elles avaient une texture plus souple, je vais les y laisser encore 1jour ou 2 puis finir en l'y laissant la journée et la sortir la nuit, le temps qu'elle sèche convenablement.

 

Ps: J'aime pas les pronostiques je m'abstiendrais donc .

+ de tof

 

A plus !

 

Je fais pareil, je ne me rend pas encore bien compte du poids de la beuh. Et quand je la pèse, ça me fait penser au pochons que je touchais il n'y a pas si longtemps de ça!!

Ca donne des envies d'aller dire bonjour a tous les gonzes à qui tu achetais ta fumette.

(déso pour le ptit interlude vindicatif, mais c'est sorti comme ça du coup jle laisse ^^)

 

J'essaye de vous blinder les yeux sur cette nouvelle page ^^

100° pour moi !!!

 

 

Merci de ton passage,

 

Bonnes vacances,

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL trop d'empressement tue l'effort!

 

La prochaine fois, je relirai sept fois mon post avant de le soumettre, pour la peine (je vous garanti que ça va pas beaucoup parler(c'est bon pour les tofs ^^))

 

J'en profite pour vous faire écouté un de mes morceau favori,

c'est mieux si votre copine n'a pas un DEUG d'anglais, ça évite les embrouilles ^^. Sinon quand la soirée commence à devenir torride, ça met un rythme d'enfer :-D

 

https://www.youtube.com/watch?v=YXmCR8NhlKo

 

Je vous quitte je vais retrouver ma belle et lui faire écouter la version longue :fumette: un Live de 35mins :-D

 

Bonne nuit à tous.

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Han

 

Que dédignes-tu pars "Yuria"? les plantes? la beuh?

 

Quoi tu ne reconnait pas ce nom ?

 

Un des six poings sacrés du Nanto ! (Kenshiro's girl)

 

Mais la je parlait de la défunte

DSC02100.JPG

 

Bon a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Weeders,

 

Une maj avec pleins de photos car il commence à en manquer cruellement.

 

Un ptit résumé précédant les images.

 

On verra donc aujourd'hui en vrac, la PPP en fin de flo, la Sativa qui attend toujours d'etre mise en terre en Out, le scrog qui monte et fleuri joliment et la grande PPP enfin sur la balance et ça pèse, c'est dense et sec à 80% pour les 3 plus grosses têtes (le coeur est long à sécher), les autres craquent sous les doigts, elles sont presques trop sèches.

 

Désolé si je ne vous fais pas une maj blabla, j'ai pas trop de temps à moi en ce moment, mais je répondrai à vos coms avec plaisir quand je passe ici.

 

Aller c'est parti pour les tofs.

 

DSC02102.JPG

 

DSC02103.JPG

 

DSC02104.JPG

 

DSC02105.JPG

 

DSC02106.JPG

 

La sativ en attente.

DSC02107.JPG

 

DSC02108.JPG

 

DSC02109.JPG

 

DSC02110.JPG

 

DSC02112.JPG

 

DSC02113.JPG

 

DSC02114.JPG

 

DSC02115.JPG

 

DSC02116.JPG

 

DSC02117.JPG

 

DSC02119.JPG

 

DSC02120.JPG

 

DSC02121.JPG

 

DSC02122.JPG

 

DSC02123.JPG

 

DSC02124.JPG

 

DSC02125.JPG

 

DSC02126.JPG

 

DSC02128.JPG

 

DSC02132.JPG

 

DSC02133.JPG

 

DSC02134.JPG

 

DSC02135.JPG

 

Voila pour le SCROG

 

Le smoke report ne sera pas fait sur ce cut, la beuh est pas assez rincée, ni assez mûre et elle à séchée trop vite, je ne pense pas que tout se rattrapera au curing. :P

 

 

La tête principale.

DSC02136.JPG

 

Le reste de la plante, moins quelques petites branches déja distribuées ou fumées

DSC02137.JPG

 

DSC02138.JPG

 

DSC02139.JPG

 

DSC02140.JPG

 

Et le tout.

120g sur un plant jsuis trop content.

 

DSC02141.JPG

 

DSC02142.JPG

 

La récolte me parait moins imposante que le NFT mais les buds sont beaucoup plus denses.

 

Voili voilou,

 

Bonne nuit à tous,

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Han Sama

 

Hum... hum...120G Pied

 

:davb:

Que seras ton Nft alors !

 

C'est sur , dorénavant un max de croissance chez moi chapeau bas !

 

Tres belle Maj (c'est tout ou rien)

 

bon a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey yop !!!

 

sympa le 120g pour une plante!!! pour de l'inter, tu pète du gros chiffre!!!

 

sinon ton scrog est vraiment hallucinant!!! vla comment ca va envoyer du tres tres lourd quand va y avoir de la bud xD

 

t'a combien de plantes la dessous???

 

tchusss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.