CO terminé Jdc out weedjun


Messages recommandés

Salut, c'est la première fois que je post chez toi.

 

Ta dernière MAJ est vraiment enorme. Tu es pour moi un des grands favoris de ce concours.

 

Tes pieds sont magnifiques. Personellement je n'ai jamais rien vu de tel lol.

 

Bonne fin de flo et aussi bon courage pour la manucure car il t'en fodra ^^

 

Amicalement Xtrem62!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

salut weedjun :-)

 

 

y a pas a dire, t'as vraiment un spot de OUF, ça laisse rêveur et ta bubble est simplement monstrueuse, tu comptes mettre des pylones pour tuteurer ?;-)

 

La manucure aussi va être impressionnante...et promet de longues soirées avec les ciseaux !!!:davb: as-tu une idée de ce que tu vas en faire ?? (beurre, skuff, hash, huile ??)

 

Dommage pour la jamaican qui est une super beuh...

 

[edit] m'enfin y a du monde derrière :-P

 

Bonne continuation :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Weedjun! :-)

 

;-) Whaou! hé ben mon gars toi on peut dors et déjà dire que tu vas te faire plaisir !

 

:bye:

Magnifique culture, si tu ne gagnes pas le concours t'auras de quoi te consoler pendant un bout de temps ;-)

 

 

:-) je repasserai dans le coin à l'occaz parce que ça vaut le coup d'œil et tu vas en faire baver plus d'un quand tu vas récolter... ;-)

 

Bonne continuation! :-D

 

 

Cannabiquement.

++ :mdr:

 

 

edit: ;-) La doublegum waaa :kana_smyle: ;):lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

merci de votre passage

je suis désolé pour ce qui va suivre, mais vous ne pouvez pas imaginé a quel point sa fait mal

 

Des putain de CONNARD sont passer a notre spot, et on coupé presque tout. :lol:

IL reste seulement quelque tête sur le bas...

 

Je suis en plein dégout de tout, c'est la première fois que sa m'arrive.

je ne comprend pas comment on peut-être aussi con.

les Tetes était infumable, beaucoup trop jeune.

Tant de travail réduit au néant pas un bande d'*******

 

C'était a coup sur des mec qui cherchait, impossible de tomber dessus pas hasard, il faut être vraiment motivé, les spot était très bien caché

 

La bonne nouvelle, c'est que lorsqu'on fait sa, il faut etre discret, et ils ont oublié ce point la..

les rumeurs, sa cour vite, si bien que 5 h après la découverte de notre spot ravagé, on est presque sur de l'identité des coupable

et ils vont payer tres tres cher ce qu'il on fait, il s'en souviendront un bout de temps, j'espere...

 

Ce n'est pas mon genre d'être violent, mais après tant d'effort, sa me reste en travers de la gorge...

 

Enfin, la vie continue, ya des chose bien pire que ça.

J'espère qu'on pourra récolter ce qui reste, il y a une chance pour que cela nous donne une centaine de gramme, si tous se passe bien, mais j'y compte pas trop.

 

Je continue donc ce JDC, mais vous comprendrez bien que je ne peut plus expérimenter des techniques de fin de flo, sa serait trop risqué.

J'espère que cela ne me disqualifiera pas du concours...

 

 

Cet histoire marque un tournant dans ma vie de cannabiculteur, je commence la culture intérieur...

 

Le placard devrait etre operationnel la semaine prochaine

J'aurais pour commencer, une HPS 250 w,

Ma variété de départ sera la Orient express, de chez ACE seed, je devrait recevoir le graine dans moins de 2 jour...

 

Je compter partir a partir de bouture, mais vu les circonstance (pas le temps de faire des pieds-mere, je vais surement commencer a partir de graines, et mettre 2 PM de coté qui me fourniront des bouture pour ma deuxième session qui se fera en scrog...

 

 

merci de m'avoir suivie, je ne vous abandonne pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

salut weedjun,

 

quel dégout je ressens après avoir lu ce qu'il t'arrive...jespère sincèrement que vous pourrez mettre la main sur les auteurs de ce vol et recupérer votre culture, quelle bande de rats...

Des gens que tu connaissais ??? une connaissance d'un ami peut-être ?

 

je te souhaite de pouvoir régler ça, tu avais un spot de ouf...

 

bon début pour la mise en route de ta culture en placo

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedjun,

Je suis vraiment désolé pour toi:-(

Laisse tomber, ces gens sont des minables et ne valent pas le coup. Ce serait couillon qu'ils arrivent à mettre un visage sur le cannabiculteur et d'avoir encore d'autres problèmes.

Serre les dents et faits-toi discret, fais-toi une belle culture in et oublie cette mésaventure.

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marde

 

:lol:

 

Non,

pas toi aussi!

 

justement ma dernière maj

était une dédicace pour tout

ceux qui se sont lâchement

fait voler leurs plantes!

 

pas de bols mec!

 

Essaye quand même de positivé!

il te restera un pti' 100 grammes à récolter!

 

Bonne continuation :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour toi, weedjun, c'est vraiment pas cool du tout.

 

Mais ce serait dommage que tu abandonnes l'out, même si je te comprends... Cette plante est si belle en extérieur!

 

Mon seul conseil pour éviter une telle catastrophe: ne pas regrouper les plantes mais plutot les isoler (une ou deux par spot) même si c'est plus de boulot...

 

Courage mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blazé..

 

je sais de quoi je serais capable si on me faisait sa , j'espère que t'es plus intelligent que moi..

 

j'espère que sa va te plaire le indoor au moins

cannaweedement , smokitup

 

 

 

PS : l'homme est avant tout un animal..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putin les gas je le savez pas! jsuis désolé pour vous les mecs c'est mon collegue qui me la appris jespert que vous retrouverez vite votre travail sauvagement volé!Nous on a pedu trois plants a cause d'une salté tempette!

 

Courage ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci a tous pour vos nombreux messages de soutien, sa fait plaisir.

 

Les voleurs sont repasser au spot et on finit de tout prendre :davb:

On a fait une grosse grosse erreur cet année, tout mettre a un seul spot, c'etait stupide...

On récolte ce que l'on sème (ou pas d'ailleur...)

 

J'ai l'identité des 4 coupables, mais j'attends un peu que l'affaire se tasse pour agir , pas de décision hâtive...

 

Je ne fait pas une croix sur l'exterieur, mais je vais juste faire cela différemment.

 

On pense, avec mon cocultivateur, mettre 4-5 bouture en exte, et en faire des monstres, plus pour le plaisir que pour la récolte, ce qui nous manque en inte, c'est des plant énorme...

Essayer de nouvelle technique, des croisement, de la reproduction In vitro (J'ai la chance d'avoir acces a un labo), faire des Test avec des Hormone (auxine, cytokinine,...) Enfin, expérimenté... C'est vraiment ce qui m'intéresse...

 

L'inte se passe plutôt bien pour l'instant

Je tourne avec un placard de 1m*55*1m60, sous HPS 250, extra-intra 190 m3/h

Mes variété sont des Tikal et Orient express, de chez aceseed

Les plant sont encore tous jeunes

Pour l'instant, le seul probleme est l'hygrometrie, trop faible, mais je vais vite régler ce probleme

 

Je ne pense pas faire un JDC pour cette première session, surtout que j'ai trop peu accès a internet en ce moment, mais peut-être pour la prochaine... On verra...

 

Merci a tous de vos message, de m'avoir suivi tout le long de cet année. Je repasserai poster un video qui résumera mon année, si tous se passe bien.

bonne chance a tous pour les concours

Et bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yeeah man :-D

 

L'un des plus beau ( si ce n'est le plus beau ) JDC que j'ai parcouru sur cannaweed depuis que j'y suis!! :roll:

 

Ton SPOT est merveilleux et tes plantes en très grande forme...

 

Bravo man c'est du jolie, vraiment...:(:-D

 

A très bientot man , une bio bise :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Yeeah man :-D

 

L'un des plus beau ( si ce n'est le plus beau ) JDC que j'ai parcouru sur cannaweed depuis que j'y suis!!

 

 

 

Il ta tellement plus , que tu ne la même pas lu en entier !

LLLOOOOOOLLLLLLLLLLLLL!!!!!

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Je viens de lire totalement ton JDC, tout ce que j'ai à dir : Magnifique culture 2009, magnifique.....

 

Mais ! (ya tjrs un mais -__-) un Gros dommage pour la fin, a cause de pu***n de co***rd de mrd, c quand même dingue de voir des vols a chaque fois !!, l'an dernier aussi en 2009, 2 de mes amis qui cultivaient se son fait voler une bonne partie de leur recoltes :/

 

je me met a l'outdoor cet année avec de la Kalichakra de chez mandala seeds aussi, j'espère que c belle sativa von montée elles aussi sans se fair indignement arrachée par des ptn de voleurs....

 

voila petit deterrage du jdc ^^

 

Peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Je viens de passer sur ton JDC pour apprendre et ce fut le cas. Pour la fin malheureuse, ça fait chier. En parcourant pas mal de JDC (pour mon futur et premier outdoor) pas mal se font estanquer leurs bébés, à chaque fois sa me fout les nerfs.

Merci encore pour tes petits tests

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.