[clos] pieds de 2mois 20cm


Invité ludo24

Messages recommandés

Invité ludo24

salut a tous jai un sousi je suis en placards en terre me pieds on 2mois et ne mesure que 20cm avec 250hps engrai gamma bio bizz temperature entre 25 et 28 jours 20 nuit varite ws skunks et northerlight ph regle a 6 et se ma deuxime experience qui se passe pareil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt donne plus d infos stp ,terrau? taille des pots ?a part ca ,ils se portent bien ou ils fons carrement la gueule ? tes pieds :P

salut a tous jai un sousi je suis en placards en terre me pieds on 2mois et ne mesure que 20cm avec 250hps engrai gamma bio bizz temperature entre 25 et 28 jours 20 nuit varite ws skunks et northerlight ph regle a 6 et se ma deuxime experience qui se passe pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo24

je peu pa metre de photo jai perdu mon cd portable me jesserai vite me pot 25 sur 25 sur 30 de profondeur ph regle a 6 ben les feuille son jauni me sa se develope tou doucemen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo24

je vai essaye de metre des photo aujourdhui et se ma deuxieme qui se passe comme sa

je commence a desepere en voilian des jdc qui fon sa dans un carton son brumi san rien et eux sa marche moi jai tou et sa foire je vois pa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

 

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

 

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

 

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Informe nous vraiment pour qu'on puisse t'aider, Ca ne tient qu'à toi .

A ce que je vois tu fais ca dans plusieur Topics,On dit ca pour t'aider sinon ca va sentir la cloture de Topic ...

 

Edit :Vraiment trop rapide ...Je me demande si c'est humainement possible :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très gros effort va être indispensable du coté de l'orthographe et de la présentation si tu veux qu'on t'aide...

Là je n'ai même pas compris la question. Et pas envie de décrypter ton message illisible.

 

Et puis inutile de rouvrir un nouveau topic...

 

 

A bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo24

bon je vais fair un effors mon probleme et que j ai des pieds de 20cm qui on 2 mois il son les feulle qui jaunis et quelque petit point marron les feuille ne tombe pa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pierreafeu87

salutation, tans que tu ne remplira pas les règle du forum tu n'aura que de piètre réponse il nous faut tous les paramètres de culture afin dévaluer le plus probablement d'où vient ton problème comme ça on pourra plus précisément te répondre

 

fais un copier coller du formulaire de diagnostique remplie le et tu aura surement ton diagnostique

 

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo24

bon jai tou dabors 5 pieds 3 skunks 1 norther light et 1 double gum je cultive en placards avec des pot de 25 sur 25 et 30 de profondeur terreau all mix temperature entre 25 et 28 degres mon hydro et inconu me jai un brumisateur 1 tete lampe utiliser 250hps engrai gam bio bizz

je regle mon ph a 6

jaroose a 100ml tou les 4 jours

et 1fois sur 3 avec l engrai

1ml de root juiced

2ml de bioblom

2ml de biogrow

jai extracteur intracteur de 90m

et me pieds ne font que 20 cm

ma question et pk sont til si petit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.