Guerilla: serre visible?


Messages recommandés

Saluté,

 

Voila je m'explique, j'ai trouvé un bon spot en outdoor dans les ronces. Mon seul problème est que je commence directement en outdoor après la germination. Pour cela mes amis et moi avons construit une assez grosse serre d'environ 6m²(3x2m).

 

En allant à mon spot toute à l'heure, j'ai eu la surprise de voir un hélicoptère survoler mon spot, d'où ma question:

 

Pensez vous que ma serre est visible du haut de leur hélico?

 

Quelques photos:

 

d1fa40.jpg

 

e0ffd2.jpg

 

Merci à tous,

 

Peace

 

jarley

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut!

 

 

moi je te conseillerais de prendre des bidons de 5l sur lesquels tu coupe la partie conique et tu les pose sur chaque plants!

 

le problème de ta bâche c'est qu'en cas de grosse pluie elle risque de s'effondrer sur tes plants...

 

 

a toi de voira02f54.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

merci de vos conseils avisés et rapides.

 

Des que je retourne au spot je vire la plus grande bâche et je vais essayé de me procurer le plus rapidement assez de bouteille.

 

peace

 

jarley

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au "Carrefour Market" à côté de chez moi ces bidons coutent 57 cts, c'est plutot économique comme serre d'apoint!

 

Ou sinon tu trouvera des serres comme celles-ci pour quelques dizaines d'euros [ https://www.poussvert.com/img/z.serre.tunnel.culture.jpg ] dans les jardineries, à "Point Vert" pour ma part.

 

Désolé de faire de la pub pour ces magasins mais un bon plan ça se partage :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Au "Carrefour Market" à côté de chez moi ces bidons coutent 57 cts, c'est plutot économique comme serre d'apoint!

 

Des que tu as plus de 30 pieds ça n'est plus trop trop économique, ma serre m'a couté 9.90! :) De toute façon je n'ai pas le choix et merci du tuyau, euh du bidon, euhhhh de l'info ...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.