Out 2009: 1ere culture variété inconnu


Invité

Messages recommandés

MAJ

 

Ola je viens vous donner des nouvelles de mes chéri

 

Croissance +28

 

Photo de groupe:

 

28a56c.jpg

 

Photo en duo :)

 

2e409.jpg

 

c4d83a.jpg

 

479de6.jpg

 

e99eca.jpg

 

Voili voila , j'attend vos réaction :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf jai bien l'impression que certains de mes plants sont attaquer par les araignées rouge , j'ai lu que de l'eau savonneuse pouvais les faire partir , je vais essayer sa se soir , sinon j'ai trouver de l'anti cochenille o fond d'mon armoire est-ce que c'est efficace?

 

merci pour vos futur réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poro;

 

Alors pour ton anti cochenille je sais pas trop, je pense que ça doit marcher quand même, mais pour la croissance je confirme ce qu'à dis weedjun, le purin d'orties il parait que ça marche très bien et tu peux même l'utiliser pour traiter contre les bestioles, mais y faut le diluer à 1/4Oe (et à 1/10e pour l'engraissage). Moi je suis en train de m'en fabriquer, et je vais en mettre sur mes plantes d'ici 2-3 semaines je pense...

 

Tu pourras passer voir ce que ça donne sur mon JDC si tu veux:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-100958_30-2009-exterieur-graines-varietes-inconnues.html

 

Voila je sais pas si ça réponds bien à ta question mais j'espère que ça pourra t'aider quand même.

 

Sinon je te souhaite une bonne continuation! :-D

 

littlebear_

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi , merci de ton passage , je ferais de même pour voir un peux ce que donne le purin d'ortie sachant que je vais sans doutes m'en acheter ou m'en faire moi même si je trouve la quantité.

 

Sur ce a la prochaine :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les engraisses déjà tes plantes car elles sont déjà très jolies en tout cas.

Les variétés inconnues en général ne décoivent pas car on l'a connait et elle rapelle toujour de bons souvenirs ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant la maj voici une petite photo de groupe prise cétte apprem =)

 

c+32

 

955207.jpg

 

L'engraissage a également était commencer cet apprem.

Et j'ai aussi commencer le traitement anti araignée rouge (arg qué saloperies ><)

 

J'attend vos avis/critique , prochaine maj d'ici 3/4j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

Bijours les amis , quelques news des mes bébé malgré que quelque problèmes commence a apparaître ...

 

place aux photo

 

Croissance + 34

 

photo de groupe

 

7738f7.jpg

 

photo en duo

 

e8603.jpg

comme vous pouvez le constater la plante de droite commence a avoir des problèmes , malheureusement c'est pas la seul :/

ee91.jpg

 

2dcce.jpg

 

9aec9a.jpg

 

photo des 2 autres plantes atteinte

 

d7047.jpg

bd367b.jpg

 

si quelqu'un a une explication ou a eu des problèmes dans l genre faites moi signe :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voila mon prob , certaines feuilles d'une de mes plante on commencer a déconner , sa a suivi de feuilles difforme sur cétte plante , et maintenant sur d'autre :s

 

la seul explication que j'ai trouver c'est que mes plantes soi une bande de ptite triso , mais normalement les problèmes de trisomie apparaisse des le début non ? et aussi cétte dégradation de feuilles et hop le lendemain des feuilles difforme et le surlendemain sur un autre plant... je me pose des questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Franchement on ne voit pas très bien sur tes photos mais ça n'a pas l'air la mort, ils ont l'air de pêter le feu tes pieds.

Une ou deux feuilles bizarres ça peut arriver. En gros plan peut-être?

 

Je ne vois pas, avec ce que je vois, de quoi être inquiet

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut caudal , oui en effet on vois bof bof (j'ai galéré a prendre une tof un minimum potable ><)

 

Mais sa a l'air de se rétablir , les feuilles difforme redeviénne bélle au fur et a mesur qu'elle grandisse, me' suis fais du souci pour rien ^^

 

merci d'être passer et d'avoir essayer de m'éclairer , a bientot j'espere :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seul explication que j'ai trouver c'est que mes plantes soi une bande de ptite triso , mais normalement les problèmes de trisomie apparaisse des le début non ?

 

A mon avis c'est la seule explication, c'est sans doute génétique.

 

Puis le fait que ca apparraisse au début ou non, je pense que c'est aléatoire, moi j'ai dans l'autre sens pour mon Out de cette année, une grosse handicapée dès la germination, et maintenant elle c'est séparée en deux tiges principales, avec de belles feuille et tout et tout, donc a mon avis pas la peine de t'en faire, surtout qu'elles m'ont l'air bien belles ces petites. :-)

Sur un plant de 2 mètres de haut, c'est pas 3 feuilles toute moches qui vont faire foirer la récolte. :roll:

Bonne culture.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poro!

 

 

tes plantes pètent la forme!

 

quand tu dis graines inconnues, tu sais pas d'où elles viennent?

 

attention aux hermas5cc5b1.gif

 

en tous cas tu te débrouille bien, continu comme ça!

 

 

merci d'être passé sur mon jdc, je repasserais!

 

tchuss!

edit: pour ton problème ne t'inquiète pas, les tritri nous reserve de belles surprises en générale!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes pieds sont en pleine forme bravo!

 

Je rejoints minimoule au sujet des hermas! Si ce sont des graines trouvées dans de la weed achetée à je sais pas qui, fais bien gaffe à leur sexe...

Les mauvaises surprises ne sont pas rares! J'en ai moi même fait la mauvaise expérience.

 

Tu te débrouille bien, sa ne sert à rien de paniquer! :roll:

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens ^^

 

Steack >> Oui c'est vrais que je me suis fais du souci pour rien , c'est surtout a cause que juste avant j'ai eu un prob' avec les araignées rouge et la y m'arrive sa jme suis dis oula ><"

 

miniboule et wesh' >> Oui ce sont des graines que j'ai recup sur des têtes , sa ma un peux faire peur ce que vous avez dis au sujet des herma , j'espère que je passerais a travers ^^

 

Aller merci pour votre passage , et vos compliments , a la prochaine :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.