ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 sa pouce bien. je suis ton jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 Les 3 génotypes d’amnésia ont 45 jours de croissance. Aujourd’hui l’EC est de 410 en PPM ce qui fait 0.820 en EC.Mon ECmétres indique 82 ce qui donne 0.82.ce qui est un peu bas pour le térreau. J'ai donc rajouté 20 ml d'engrais de croissance one-part de chez GHE. La température dans la piéce de croissance à 16h00 est de :23.4°c est le taux d’hygrométrie de :72% Le PH est de :6.61 ce qui est un peu élevé pour le térreau,j’ai donc rajouté 5 ml de PH moins de chez Advanced hydro. ]Les 2 génotypes de WHITE-WIDOW ont 7 jours de germination et ce comporte assez bien. Les 70 boutures mise en flo il y’a 3 jours ce comporte très bien aucune boutures n’est morte du changement d’’espace et de substrat,je n’ai pas eu besoin de pulvériser du liquid ocean,c’est très bien ça fait un produit de moins à utiliser donc un gain d’argent (désolé de le dire comme ça mais faire des plantes c’est pas gratuits malheureusement) Le PH de mes boutures en flo est légerement bas j’ai juste rajouté un peu d’eau osmosée pour équilibrer. J’oublier ce vous dire je fait mes 7 à 10 premier jours de flo avec l’eau d’enracinnement des boutures pour les raison suivante :évite le stress d’un nouveau mélange,evite de refaire un nouveau mélange après des heures d’installation et de repiquage,gain financier. Il à fallut remettre à niveau la table à marée car elle n’étais pas de niveau,ce qui à entrainer de l’eau sur le sol de la Home-box,seule inconveniant d’un telle system,il faut toujours refaire son niveau de table à chaque réinstallation du system car on voit quand même que ce n’est pas des system pro,mais on si fait quand même.[/color] Désolé si certaine photo ne sont pas térrible je suis en train d'éssayer un nouvel appareil photo :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 Les 3 génotypes d’amnésia ont 46 jours de croissance. Aujourd’hui l’EC est de 424 en PPM ce qui fait 0.848 en EC.Mon ECmétres indique 85 ce qui donne 0.850.J’ai donc rajouté 15ml d’engrais de croissace one-part de chez GHE. La température dans la piéce de croissance à 16h00 est de :23.8°c est le taux d’hygrométrie de :64% Le PH est de :6.55 ce qui est légerement élevé pour le térreau,mais je n’est rien rajouté.Les 2 génotypes de WHITE-WIDOW ont 7 jours de germination,le génotype A ce comporte bien mais le génotype B à une drôle de forme de feuille on croirait qu’elles sont applaties je vais le surveiller. Les 70 boutures en floraison ce comporte très bien,la table à marée à un bon niveau vus que l’eau ne coule plus et je l’ai vérifié. Les pieds méres commence à partir en buisson ça fait plaisir enfin ils vont arreter de tigés. La consommation d’eau (osmosée) de mes 26 pieds méres est de 22 litres par jours . [img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/d844fb.jpg[/img] :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 Les 3 génotypes d’amnésia ont 47 jours de croissance. Aujourd’hui l’EC est de 423 en PPM ce qui fait 0.846 en EC.Mon ECmétres indique 85 ce qui donne 0.850.J’ai donc rajouté 15ml d’engrais de croissance one-part de chez GHE. La température dans la piéce de croissance à 16h00 est de :24.4°c est le taux d’hygrométrie de :60% Le PH est de :6.73 ce qui est élevé pour le térreau,j’ai donc rajoutés 20 ml de ph moins advanced. Les 2 génotypes de WHITE-WIDOW ont 8 jours de germinationJe crois que le génotype B est atteind de la maladie de la mouche du térreau vus la forme des feuille :recrocvrillées et plate je vais refaire partir une graine de white-widow (greenhouse,féminisée),car garder un génotype malade ne sert à rien à part perdre du temps et des produits. Les 70 boutures en floraison ce comporte très bien,la table à marée à une très légéres fuite du à la condensation qui ce forme avec le couvercle et le bulleur (environ 3 cl en 2 jours)mais c’est toujours génant. Demain je reçois ma commande,enfin elle arrive c’est pas trop tôt. [size=12]Voilà je voudrait savoir si mon JDC interresse quelqu'un ou pas?merçi de me répondre honnettement[/size].Ah galére au moment de poster la derniére photo ça à planter le net il à fallut refaire tout le jdc d'aujourd'huis. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 Désolée hier j'ai zappé mon jdc je le refait avec les tophos d'hier.Les 3 génotypes d’amnésia ont 48 jours de croissance. Aujourd’hui l’EC est de 468 en PPM ce qui fait 0.936 en EC.Mon ECmétres indique 95 ce qui donne 0.950.Ce qui est bon pour le térreau. La température dans la piéce de croissance à 16h00 est de :25.9°c est le taux d’hygrométrie de :59% Le PH est de :6.43 ce qui est légerement pour le térreau,je nn’est rien rajouté à part un peu d’eau osmosée. Les 2 génotypes de WHITE-WIDOW ont 9 jours de germination.J’ai fais repartir une graine de white-widow (greenhouse,féminisée),pour remplacer le génotype atteins de la mouche du térreau. Les boutures en flo ont un PH de 5.76 ce qui est un peu bas,j’ai donc rajouté un peu d’eau osmosée pour équilibrer le tout. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 Les 3 génotypes d’amnésia ont 49 jours de croissance. Aujourd’hui l’EC est de 438 en PPM ce qui fait 0.876 en EC.Mon ECmétres indique 86 ce qui donne 0.860.Ce qui est un peu léger pour le térreau.J’ai donc rajouter 15 ml d’engrais de croissance one-part de chez GHE. La température dans la piéce de croissance à 16h00 est de :25.9°c est le taux d’hygrométrie de :62% Le PH est de :6.72 ce qui est légerement élévé pour le térreau,j'ai donc rajouter 15 ml pe ph moins de chez advanced. Les 2 génotype de white-widow ont 10 jours de croisssance,la nouvelle graine de white-widow est en train de germer et remplcera le génotype B qui est atteins de la mouche du térreau.Dans 3 à 4 jours je vais les mettre dehors pour avoir une croissance fait par le soleil,car la piéce de croissance est déjà bien remplis,il faut que j’attende d’avoir réduit mes pieds méres de mes autrezs variétées pour rentrer les white-widow. Les 70 boutures ce comportes très bien pour le moment aucun mort à déclarer,mais ce n’est que le début de la flo.Mon ph est de 6.01 cde qui est un peu elevé ,j’ai donc rajouté 3 ml de ph moins advanced. Trop cool ma commande est enfin arriver,il étais temps,je vais la chercher demain :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 Les 3 génotypes d’amnésia ont 50 jours de croissance. Aujourd’hui l’EC est de 445 en PPM ce qui fait 0.890 en EC.Mon ECmétres indique 91 ce qui donne 0.910.Ce qui est un peu léger pour le térreau.J’ai donc rajouter 15 ml d’engrais de croissance one-part de chez GHE. La température dans la piéce de croissance à 16h00 est de :28.7°c est le taux d’hygrométrie de :60% Le PH est de :6.33 ce qui est un peu bas pour le térreau,j’ai donc rajouté 2 ml de PH plus de chez HESI,pour le remonter à 6.5 ph Les 2 génotype de white-widow ont 11 jours de croisssance,la nouvelle graine de white-widow est en train de germer mais ne donne pas de signe de germination.La génotype B de white-widow,la mouche du térreau a l’air de disparaitre les feuilles supérieure ne sont plus recrocvrillées. Les 70 boutures en flo ce comporte toujours bien,aucune déféction n’as eu lieu. Le PH est de 5.72 ce qui est un peu bas,j’ai donc rajoutées 10 litres d’eau osmosée dans ma cuve de solution nutritive (90 litres)pour le recaller à 5.80.Le taux d’hygro est de 56%,la température de 28.7°c,l’EC est de 527 PPM ce qui fait 1.054 en EC. https://www.cannaweed.com/upload/server8/e419e7.jpg[/img] :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2009 Les 3 génotypes d’amnésia ont 52 jours de croissance. Aujourd’hui l’EC est de 402 en PPM ce qui fait 0.804 en EC.Mon ECmétres indique 81 ce qui donne 0.810.Ce qui est un peu léger pour le térreau.J’ai donc rajouter 20 ml d’engrais de croissance one-part de chez GHE. La température dans la piéce de croissance à 16h00 est de :26.9°c est le taux d’hygrométrie de :74% Le PH est de :6.81 ce qui est un peu élevé pour le térreau,j’ai donc rajouté 15 ml de PH moins advanced,pour le redescendre à 6.5 ph Les 2 génotype de white-widow ont 13 jours de croisssance,la nouvelle graine de white-widow est en train de germer mais ne donne toujourrs pas de signe de germination,je craint la strérilité de la graine.La génotype B de white-widow,la mouche du térreau a disparus les feuilles supérieure ne sont plus recrocvrillées,ça ne devait pas être la mouche du térreau mais une déformation pur & simple des feuilles ou une autre cause que je ne sait pas(il faut que je ma renseigne a ce sujet). Les 70 boutures en flo ce comporte toujours bien,aucune déféction n’as eu lieu. Le PH est de 6.16 ce qui est un peu élevé,j’ai donc rajoutées 10 ml de ph moins advanced pour le recaller à 5.80.Le taux d’hygro est de 67%,la température de 28.8°c,l’EC est de 527 PPM ce qui fait 1.054 en EC. Je suis content aujourd'huis je suis aller chercher ma comande elle est enfin arriver] :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 Les 3 génotypes d’amnésia ont 54 jours de croissance. Aujourd’hui l’EC est de 411 en PPM ce qui fait 0.822 en EC.Mon ECmétres indique 83 ce qui donne 0.830.Ce qui est un peu léger pour le térreau.J’ai donc rajouter 15 ml d’engrais de croissance one-part de chez GHE. La température dans la piéce de croissance à 16h00 est de :27.1°c est le taux d’hygrométrie de :70% Le PH est de :6.62 ce qui est un peu élevé pour le térreau,j’ai donc rajouté 10 ml de PH moins GHE que g retrouvé par hasard,pour le redescendre à 6.5 ph. Les 2 génotypes de white-widow ont été placé à la lumiére du soleil depuis cet apres-midi et rempoté avec du royalty-mix de chez plagron. Les 70 boutures en flo ont 11 jours et ont étais vidanger ce matin pour passer sur une solution nutritive pur floraison,le callage de PH s’éffectueras demain matin car il faut attendre 24 heures avant que tout les éléments ce mélange bien et donne une solution nutritive homogéne. weed.com/upload/server8/173aa9.jpg[/img] :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyoT16 4 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Salut ced3428 je voit que que sa pousse toujours bien sa se voit que tu t'en occupe bien tu as des plantes magnifique a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 Merçi pour le compliment je l'apprécie. Les 3 génotypes d’amnésia ont 56 jours de croissance. Aujourd’hui l’EC est de 437 en PPM ce qui fait 0.874 en EC.Mon ECmétres indique 88 ce qui donne 0.880.Ce qui est un peu léger pour le térreau.J’ai donc rajouter 10 ml d’engrais de croissance one-part de chez GHE. La température dans la piéce de croissance à 16h00 est de :28°c est le taux d’hygrométrie de :71% Le PH est de :6.71 ce qui est un peu élevé pour le térreau,j’ai donc rajouté 15ml de PH moins GHE,pour le redescendre à 6.5 ph. Les 2 génotypes de white widow ont été placées à lumiere du soleil depuis 2 jours,et ce comporte très bien.Le génotype B à un sommet un peu bizarre il n’y à qu’1 seule feuille. Les 70 boutures en flo ce comporte bien avec la vidange qui à eu lieu il y’a 2 jours.L’EC est un peu élévé 1.8 mais va redescendre en rajoutant de l’eau osmosée. Désolé pour les photos en double,je me suis perdus dans les photos .Et xcusez pour le manque de texte dans celles-ci mais je viens de remarquer en finissant que g oublié de le faire promis,ça ce reproduirat plus :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 [color=#00ff51] Aujourd'hui je faire un JDC assez court car je vais devoir bouger ailleur. Aujourd'hui j'ai démarer uneflo de 24 boutures,avec les boutures que j'ai preparer il y'a 14 jours. Je reprendrait demain mon Jdc sur les Amnésia et autres variétées. Je fait ma flo de boutures comme d'habitude en table à marée,pour cette série j'utilise une table EBB & FLOOD sur lequel j'ai disposé 24 cube de LDR recouvert de cube-cap[/color](difficile a trouver et à ce faire livrer enfin bref toute une histoire,la prochaine fois je commande direct au fabriquant). Les cube-cap évite la formation d'algues,l'humidité,l'azote a la base des trons,les insecte et autre p'tite bête qui y vivent,bref ça améliore niveau hygiene une récolte[/color]Comme engrais cette série est faite sur advanced hydroponics,sensi-zym,superthrives,un ventilo industriel 3 pâles diametre environ 45 cm 3 vitesse c suffisant pour ce nombres de boutures,3 marée de 1 minutes par jour,1 bulleur dans la cuve de solution nutritive,eau osmosée,ph 5.7/5.9,2 ampoules 250 watts HPS mais peut être serront-elles remplacés par une ampoules 400 watts HPS (superplants)avec un sputnick comme réflécteur et un RVK en xtracteur :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 Coucou les gens.C'est avec un grand regret que je me vois obligées d'arreter mon jdc pour des raisons de sécurités.En effet aujourd'hui à 18h45 alors que je faisait mon JDC.Je me suis fait bracker par 3 individus,assez planter comme on dit et cagoulés un veritable commando.Donc je ne continue pas pour éviter tout problême futur.Et bonne continuation à vous.Bonne culture.Je vais déménager également pour les mêmes raisons.Que jah vous protége.Je repasserais de temps en temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut Ced3428 Je me suis fait bracker Il te voulais quoi c'est enc#&er ! Appel la police ! lol pas marrant désoler . C'est triste en tous cas vivement ton retour . Peace mec . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 je te laisse deviner ce qu'il voulait(aller à la pêche a la carpe)non je rigole,ils voulait de l'herbe et du cash. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikistyle 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 et il ton pris ta culture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 une partie+des tête séché(one-bud)au total je dirais avec ce qui étais en rinçage environ 120/150grammes,pas grands chose,mais c surtout le stress,ils sont rentré chez moi(ça veut dire renseigner),je sait que ça partie du risque mais comme je dit pour vivre heureux vivons cachés.ils faudrais créée une police des planteurs.lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 environ 120/150grammes,pas grands chose Comme même !C'est le faite . c surtout le stress,ils sont rentré chez moi(ça veut dire renseigner) C'est comme un viol ! Il faut toujours ce méfier .Perso je suis paranoïaque . Anecdote : Un de mes potos ses fait séquestrées a cause de blagues a son sujet .(il pèse , il a toucher) Ca va tres vite les gens se fondent des idée pour pas grand chose maintenant . (La dalle c'est la crise) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut suis nouveau ici et je suivait tes"exploits" avec interet car pour ma premiere culture suis parti sur des amnezia haze et j'espérais apprendre de toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 Lis mon jdc,il y'a des bons conseil dedant.Mais comme je l'ai dit je le stoppe pour des raisons de sécurités. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés