1ere jdc white ice notehern light n 'hesitez a poste des conseil


Messages recommandés

salut a tous je me suis lancer dans la culture indoor et vont conseil sont le bienvenue

 

voila mon instal je cultive en terre avec du terreau plagron ligth mix et j'ai l'engrais de marque hesi vous en pensez quoi arrosage aeau ph entre 6 et 6.5 tout ca se passe dans 2 endroit unpour la croissance un pour la flo

pour la croissance c'est dans un dans un placard larg 50cm long 100cm hauteur 1m60 recouvert de mylar que ca se passe

j'ai pris une lampes starlite turbo neons 2*55w le vendeur de mon growshop ma conseiller ca il ma dit qu'il avait pratiquement autant de lumens qu une mh 250w mais la chaleur en moins vous en passer quoi???

serre et tapis chauffant

pas encore d'extraction je sais pas en faite si je vais en mettre un je pense qu un ventillo pour brasser l'air dans le placard avec les portes ouverte ca fera l'affaire

 

j'ai commencer a mettre a germer le 19 avril 5 white ice et 5 nothern ligth de la pur indica quleque photo

37b36e.jpg

66fa60.jpg

 

pour la flo j'ai une piece en placo platre long 1m80 larg 1m20 hauteur 2m00 recouvert de mylar gold

jai une hps 600w et une 400w avec ampoule plantastar de chez osram pour les 2 avec reflecteur bien sur mais pas de cool tube

pour l'extraction j'ai un 800m3/h j'ai pas encore de filtre a charbon vous me conseillez quoi un 800m3/h ou un avec un peu plus ou moins de m3/h

pour l'intraction j'en ai 3 petit de 110m3/h

pour l'humidite j'ai un ultra son vapeur froide

un ventillo standart pour brasser l'air

quleque photo

 

fd64b2.jpg

8e32e.jpg

09e3c7.jpg

 

sur les photo il manque le mylar gold et l'extrcteur n'est pas encore racorder et il manque une ampoule car comme vous pouvez le constater j'ai 2 nother light haze qui on ete victime je pense et avec les conseil de weedo que je remerci encore d'un petit surarrosage donner votre avis sur ca aussi ca serait cool

eb39c7.jpg

c243d.jpg

 

elle sont encore en croissance c+40 donc 1 mh 400 w suffit je pense j'attend de les passer en flo pour mettre le reste

 

bon voila je pense avoir fais le tour surtout n'hesitez pas a lacher des com ou conseil tout est bon a prendre pour s'ameliorer je ferrais une mise a jour reguliere de mon 1ere jdc sur ce magnifique site a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la a mon tour de passer voir le tien...:)

Bien bien...tu es novice aussi alors?

DIs moi pour l arrosage tu t y prends comment??? c le probleme principal avec la chaleur chez moi...g trop de chaleur...lol..pour l arrosage je ne c pas trop comment m y prendre meme apres lecture des heures et des heures sur le forum :D enfin bref...l experience ca s apprends pas ca se vit...:) a bientot on se check man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je debute aussi pour l'arrosage va voir la https://www.cannaweed.com/forum/sujet-91383_29-arrosage-debutants.html ca explique pas mal tu pourra te faire une petite idée mais bon apres a chaque espace de culture n'a pas la meme frequence d'arosage mais bon pour ce faire une idée c'est pas mal merci a son createur je me souvien plus de son noms lol pour avoir ta propre idee attend que la terre est seche sur 3-4 cm de profondeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

 

Comme promis je me calle sur ton JDC , avec bobby dans les mains bien sur :D

 

Et bien sa pousse bien dans ton petit jardin ! En tout cas beaucoup mieux que chez moi :s

Je passe dans la semaine pour voir l'évolution !!

 

Bonne pousse & Peace :)

 

MàcSkunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedo c'est sur que la mh a plus de lumens 25000 lumens contre 12500 pour les 2*55w mais comme elle chauffe pas tu peux la mettre a 5 10 cm de la plante contrairement a une mh que t'es obliger a 25 30 cm donc elle eclaire moins certe mais tu peux la mettre tout pres des plante donc c'est un peu equivalant

t'en pense quoi des 2*55w tu ten ai deja servit au pire quand mes plantes seront plus devellope j'investirer une 250 mh je vais deja voir comment ca marche avec les turbo neon parce que les probleme de chaleur dans un placard c vite arrivé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ça a l' aire bien parti tout ça ^^

 

je repasserai voire ce que ça donne pour la suite :D

 

bonne continuation a toi et a plus !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ecoute moi perso ma premiere pousse ,je lai faite dans un grenier en dessous des tuiles,l ete il y faisait carrement 50degres voir plus j arrosait deux fois par jour une fois le matin et le soir elle etaient toute recroquevillées une fois arroser elle se redressaient a vu d oeuil ,et jai u une bonne recolte jai pas peser mais jai remplis trois boite de "lait en poudre"c etait de l hindu kush ,,,bonne pousse l ami ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

voila une petite mise a jours de mon jdc

j'ai rempoter dans des pots de 13*13 y a 2ou3 jour t° 26-27° hygro 70%-80% voila j'ai rien fait d'execptionnelle a part ca donc pas de bla bla dans la vide je vous ai mis quelque photo

 

petite photo de famille

52ceb6.jpg

 

quelques une d'entre elle

2fa28b.jpg

72b21.jpg

da1274.jpg

 

voila l'evolution comme d'ahb n'ehisiter pas a lacher vo commentaire c cool :bigspliff:

 

a bientot pour une nouvelle mise a jour surement en debut de semaine

ps:pour mes 2nothern light haze elles vont mieux je les ai passer en flo ce matin je mettrai des photo la prochaine fois

bon week end de 3 jours pour ceu qui on la chance de l'avoir ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!!!!!

mise a jour de mon jdc j'ai toujour rien fait d'exceptionnelle il faut laisser faire dame nature!!!!

 

le 5éme etages de feuilles apparait sur certaine (sur 5 plante) je vais commencer l'engraissage sur les 5 lors du prochain arrosage

pour les 5 autres le 3éme etage se devellope j'attend encore pour engraisser

 

ce week end j'ai eu un petit probleme avec mes 2 minuteur espace croissance et flo il se sont pas declencher la poisse les 2 minuteur qui lache en meme temp ca ne pouvait qu'arriver qu'a moi ca

resultat pas de lumiere pas de ventillation pendant les 2 jours je pense j'ete pas chez moi

a mon retour je me precipite voir mes cherie en flo lol et la pas de lumiere pas extraction une odeur bizzare et sur une les nouvelle feuilles sont devenu jaune j'ete en stress j'ai remis tout ca en route en 12/12 la elle vont mieux plus d'odeur les feuille redeviennent verte

pour ceux en croissance j'ai pas vu de differnce entre avant et apres la coupure de lumiere je les ai remis sous lumiere pendant 2 jour non stop et je les ai repasser en 18/6 je ne savais quoi faire qu'est ca que vous en penser

ma question c'est de savoir si tout simplement c'est grave ou pas????

 

maintenant place au photo elles ont ete prise apres mon probleme d'electricite

 

on commence par une petite photo de famille dans l'espace croissance

4f5d90.jpg

 

les plus developpe

b65dc5.jpg

4ecf79.jpg

e87df.jpg*

 

les moins developpe

cc39c3.jpg

 

une bizzare je lui laisse encore 2 semaine si ca va mieux avant de la jeter

6338a3.jpg

 

passont maintenant a la flo des nlh

photo de famille

69021d.jpg

la premiere

73a0bc.jpg

489186.jpg

la deuxieme

73a0bc.jpg

e7b384.jpg

voila pour cette fois comme d'hab n'hesitez pas a lacher vos com a+

merci @lix de passer ca fait toujour plaisir je te suit de pres man ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous seul!!!

je continue mon monologue lol

juste pour dire que mes nhl en flo se portent bien suite a mon probleme de minuteur je penser que ca allait stopper la flo mais apparament ca a l'air d'aller ca commence a sortir je mettrais des photos demain...

a+ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quentin je te remerci pour l'info je me sent moins seul

dans mon jdc lol

aparament elles sont l'air de biens se porter je ne pense pas que ca a eu d'incident aussi bien en flo qu'en croiss tant mieux pour moi mais bon ca fait que 1 semaine que ca s'est passer je vais pas m'enflamer trop vite

place au photo

espace croissance

nl croiss+24

17baab.jpg

wi croiss+24

afdea4.jpg

une des 2 bizarre elles ont l'air de s'en remettre petit a petit croiss+21

54b176.jpg

 

espace flo

nlh flo+9

4eee3f.jpg

903e39.jpg

94f476.jpg

 

voila pour cette maj bonne culture a tous ciao ciao ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mick59.

tes plante sont très jolies et je voulais te dire que la nothern lights est une super weed et elle est facile a cultiver et quand tu récolte tu te rend compte qu'elle as un bon rendement pour la ice j'ai jamais tester mais ont en ma'a dit que du bien.voili voilou A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mick59

 

Ca a l'air de pousser comme meme ici

 

J'ai une petite question en passant tes pots ont l'air petit

 

Quel en sont les dimensions? Compte tu les rempoter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

merci a vasypous pour l'info je connaissai aussi la nothern light pour en avoir consommé dans les coffee je l'avais trouver agreable mais pareil la white ice jamais goutter on verra bien j'ai pris les 2 la parce que ces des 100% indica plus facile a cultiver en interieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.