[clos] gros problème.


Invité WeedMan211

Messages recommandés

Invité WeedMan211

Voila j'ai planté mes plantes il y a 2semaines avec un film plastique pour faire comme une serre. Sur 10 graines de white widow, seulement 6 ont poussé. Je ne comprends pas, ce sont pourtant de bonnes graines que j'ai payé au Focus à Maastricht. Deuxièmement, sur mes 6 plantes, 3 fanent. Elles sont carrément pliées et tombent vers les bas des pots. Je ne comprends pas...

 

PS: J'arrose 2 fois par jour environ 1/2cl. Elles sont situées sur l'appuit de fenêtre, en plein soleil. Elles sont installées dans de petits pots en verre sans trou (donc pas de soucoupe en dessous).

 

Merci pour votre aide, c'est urgent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il serait également urgent que tu lises,

guides, facs, wiki, JDC extérieurs.

on arrose pas tous les jours déjà,

de plus il y a une section diagnostic.

 

++

 

edit : bonjour au revoir, ça mange pas de pain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont installées dans de petits pots en verre sans trou (donc pas de soucoupe en dessous).

 

Salut,

 

Jamais de pot sans trou! L'eau peut pas s'écouler, c'est sans doutes ça le problème de tes plantes, la terre doit être innondée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedMan211

Pour plus d'infos voici:

 

Les 4 qui n'ont pas poussé depuis 2semaines, est-ce normale?

https://img102.imageshack.us/img102/9483/02052009102o.jpg

 

Ceux qui sont en formes:

https://img514.imageshack.us/img514/2535/02052009103.jpg

 

Ceux qui vont mal, que faire?:

https://img54.imageshack.us/img54/1264/02052009105.jpg

 

PS: je posterai les photos de l'évolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedMan211

Je n'arrive pas à les redimensionner, c'est imageshack.us qui les met ainsi... Fin j'ai rempoter les plantes, on dirait qu'elles commencent à aller mieux, on verra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le film plastique deja c pas le top

une petite serre serais le mieux

tu devrais mettre tes plants dans des petits pots noir et trouées au fond et ne pas trop arrosé non plus tu va noyer les racines

a plus et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedMan211

J'ai rempoté et tout, j'ai arrosé une fois tous les 2 jours. Résultat: catastrophique, elles sont quasiment toutes mortes. J'en ai marre, impossible de trouver la solution. C'est plus des plantes, c'est des saules pleureurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

désolé pour toi ....une bonne lecture des guides faq et wiki te permettront de comprendre tes erreur et d'en apprendre beaucoup!!!

 

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"il ne faut jamais mettre la charrue avant les boeufs" proverbe populaire.

 

Chez Cannaweed ça donne: "Ne jamais se lancer dans la culture de la weed sans s'être correctement informé au préalable"

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.