[JDB] mon premier placard - placard fini - maj : matos acheté


Messages recommandés

hello !

 

belle install et très bon bricolage il n'y a rien a dire

 

j'ai juste vu un truc que j'aime pas trop au niveau de la

sécurité et le coupable est mister ballast je pense pas que

ce soit une bonne idée de le mettre dans ta boite en plastique

malgrès les ventilo a force de chaufer le plastique va tot ou

tard cramé...

 

bon après tu fait ce que tu veut mais moi je le ferais pas.

 

 

a plus et bon growww!!!!

 

edit : page 6 pour moi :-D ;-)

 

Salut mec !

 

Merci pour ton 100ème message sur ce jdb :)

 

Tu as raison point de vue sécurité, du coup j'ai encore modifié l'installe

Le ballast se trouve sur le haut du placard, hors de la caisse , et l'alim du pc ne sert plus à rien

 

Comme je n'aime pas jetter, j'ai recyclé ma boîte à éléctricité en boîte à brume , malgré le trou de 90mm sur le côté

Je l'ai occulté avec un bout de carton, et comme une piscine, j'ai mis un sac poubelle épais dans la box, tendu au fur et çà mesure du remplissage de l'eau

Le trou de 120 sur le couvercle est conservé pour l'extra directement dans l'espace de culture grâce à une gaine, et un trou de 90mm a été fait dans le couvercle pour l'intraction d'air

Cette boîte à brume a été placé dans l'espace rangement du placard, et relié à l'espace culture grâce à une gaine qui passe par le trou en 120mm de l'étagère.

Ca marche bien je suis content, hygro à 70% de nuit, pas mal, et la température est de 25

je vous dirai ce que ça donne avec la lampe allumée

 

Ayant trouvé une solution à mon problème d'intrusion dans l'appart' en mon absence, j'ai lancé à germer entre 2 sopalins humide la Lemon Skunk et la Super Silver Haze

Il y aussi déjà dans le placard 2 autres jeunes pousses issues de graines inconnues récuperées dans un pochon, elles font office de test, une des deux se montre plus faiblarde que l'autre, elle dégagera sûrement.

 

Ainsi je pense avoir au maximum 4 plants sous la lampe pour cette session, je rajouterai peut-être un one bud de white rhino si une des deux inconnues meurt ...

 

Voilà je vais bientôt commencer le jdc, z'inquietez pas :)

 

++

 

Edit : hygro autour de 70% et temp de 29° environ avec la lampe allumée, ça l'fait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir Bouleg Mon Fils,

 

Je vois que les choses avancent, mais pas de nouvelles depuis 8 jours, elles doivent avoir germé, non? :-?

 

Sinon je trouve tes choix un peu risqués : 4 graines dont 2 en provenance de pochon (futurs hermas), et 2 régulières.

Tu risques de finir avec un seul pied, voire pas du tout. Je ne te le souhaite pas bien entendu, mais les probas sont là.

Tu pourrais lancer 4 graines "sures", garde les 2 autres si tu veux, tu as la place pour 6 plants en croissance (pots de 4L).

 

Par contre, le mix Sativa/Indica c'est couillu dans ta config (différence de stretch). Surélevation de pots ou palissage/pinçage à prévoir.

 

Je dis ça uniquement car je pense que ça pourrait améliorer le résultat final, ne le prends pas mal Mon Fils:-) Ton placo est top, j'adore ta config sur mesure, y a moyen de s'amuser!

 

Tu nous fais un JDC ou bien?

 

A bientôt

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Bouleg Mon Fils' date='[/b']

 

Je vois que les choses avancent, mais pas de nouvelles depuis 8 jours, elles doivent avoir germé, non? :-?

 

Sinon je trouve tes choix un peu risqués : 4 graines dont 2 en provenance de pochon (futurs hermas), et 2 régulières.

Tu risques de finir avec un seul pied, voire pas du tout. Je ne te le souhaite pas bien entendu, mais les probas sont là.

Tu pourrais lancer 4 graines "sures", garde les 2 autres si tu veux, tu as la place pour 6 plants en croissance (pots de 4L).

 

Par contre, le mix Sativa/Indica c'est couillu dans ta config (différence de stretch). Surélevation de pots ou palissage/pinçage à prévoir.

 

Je dis ça uniquement car je pense que ça pourrait améliorer le résultat final, ne le prends pas mal Mon Fils:-) Ton placo est top, j'adore ta config sur mesure, y a moyen de s'amuser!

 

Tu nous fais un JDC ou bien?

 

A bientôt

Amen

 

 

Bonsoir mon père et merci de ta (re)revenue sur ce jdb

 

En effet, je n'ai pas été très présent ces derniers temps, et je m'en excuse, pas mal de boulot pour les cours ...

 

Après quelques soucis de germination qui sont maintenant réglée, j'ai mis en pot hier une white rhino, une super silver haze et une hawaiian snow, la lemon skunk étant décédée, paix à son âme. Concernant les deux regulars, elles sont maintenant à quelques 10 jours de croissance, une de deux est triso, je vais la donner à un pote, le placard accueuillera donc 4 plantes

 

Pour le mix sativa indica en effet j'ai lu ça, je compte bien sûr palisser et tailler pour essayer de gérer au mieux les différents stretchs

 

je compte faire un jdb mais comme un âne, j'ai oublié mon apn chez mes parents et mon portable prends des photos vraiment pourries, je ferai donc un beau jdb quand j'aurai des photos pour l'alimenter

 

A très bientôt

 

Bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut bouleg:-D

 

Je vois que ça bud bien par chez toi.

 

Félicitations!;-)

 

t'as fait un bout de chemin depuis cet été, en tout cas bravo même si tu as quelques soucis avec tes feuilles, je pense que tu va aller au bout!:shock:

 

A + tard amigo:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bouleg:-D

 

Je vois que ça bud bien par chez toi.

 

Félicitations!;)

 

t'as fait un bout de chemin depuis cet été' date=' en tout cas bravo même si tu as quelques soucis avec tes feuilles, je pense que tu va aller au bout!:sec:

 

A + tard amigo:davb:[/quote']

 

olaaa

 

merci pour le up du sujet et pour tes compliments, ça fait zizir' :lol:

 

Cut de la white rhino demain :lol:

 

et les autres d'ici 2 semaines

 

maj du jdc quand ça sera fait

 

Peaaaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...