[Terre/Coco]Cut sans sénescence ? besoin de vos avis


Messages recommandés

ola les weeders!

 

discussion tres interressante mais depuis le debut je me pose une petite question......

 

je sais pas bien si je dois l ecrire ici ou ouvrir un autre topic!!!?????

 

 

 

pour les engrais flora serie, je suis le programme k....

jusque la tout va bien...

mais dois je arreter le floragrow au meme titre qu il faut arreter le biogrow au cours de la floraison???(je dirais meme reduire le floramicro egalement)

 

 

et donc modifier le programme k

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Re,

 

Lozereman, sur le tableau K tu remarqueras que le micro diminue de moitié en semaine 9 puis de nouveau en semaine 10, or c'est ce composant qui contient le plus d'azote. Après tu fais 10-15 jours de rinçage à l'eau et c'est nickel :-P

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muchas gracias BaSTaRd!

 

j avais pas remarque la nette difference et pour etre honnete je croyais que c etait le grow qui etait charge en azote...:yepah:

 

mais j avais deja adapte le programme k au debut qui est assez hard (en fait en croissance je suis le tableau ghe) et donc je me disais pourquoi pas le faire egalement pour la flo!

 

 

bon bah je change rien!!!

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Pas de souci :yepah:

 

En même temps c'est loin d'être évident cette histoire de Micro plus chargé en azote...

 

Par contre au lieu d'utiliser le tableau GHE sous-dose le tableau K genre tu doses pour 15L d'eau et tu en mets 20.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même temps c'est loin d'être évident cette histoire de Micro plus chargé en azote...

 

 

@++

 

oui enfin npk c est pas bien complique non plus....

faut juste lire les etiquettes.....

 

 

 

Par contre au lieu d'utiliser le tableau GHE sous-dose le tableau K genre tu doses pour 15L d'eau et tu en mets 20.

 

@++

 

ok je tenterai pour la prochaine session!!!

 

 

merci pour le complement d info!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.