Jdc#1 [out-terre] : [early skunk] / [rip:early girl]-[rip:snow-rider]


Messages recommandés

tu voulais voir les 3 petites snow....

elles n'ont connues que la lumière naturelle.

en flo depuis 2 semaines. 2 sont palisée et 1 est porteuse de graines (cros Dieselxsnow, on verra ce que cela donnera)

81470.jpg

416fa7.jpg

 

 

j'ai aussi 2 dieselryder (porteuse de graine)en flo plus avancée:

8c3ed.jpg

6acab.jpg

 

 

les photos sont vraiment moches, sorry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les angrais surtout pour l'indoor? Heu... Ben non en fait, c'est également très utile en out, et ce sera vite indispensable si tu restes en pots.

 

Un rinçage de 10j avant la récolte chassera le goût des angrais.

 

Quant au côté Realy Early des Early, c'est très hasardeux, crois moi ! :-)

 

Mes Early Misty 2008 récoltées mi octobre en région centre...

 

Bon jardinage à toi!

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arno35 > Dont wworry, c'est largement suffisant pour que je vois de quoi il retourne :)

Ca a l'air bien palissé tout ca!

 

Caudal > Ah, ben alors je vais prendre des photos des bouteilles d'engrais que j'ai recuperé, vous allez surement pouvoir m'aider à y voir + clair..

J'arrive pour le moment seulement à distinguer lequel est pour la croissance, lequel est pour la flo. Question dosages, c'est le flou total.. il faut dire que moi et le neerlandais ecris..

 

Bonne soirée à tous et a bientôt pour une prochaine MaJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe, la snow n'a pas l'air d'aimer le surrengraissage, avec le meme arrosage (que la diedel) ma snow a commencé a montrer des mauvais signes characteristiques. Donc vas y très molo pour les snowryder avec l'engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cultivateurs!

la snow n'a pas l'air d'aimer le surrengraissage

Noté! Merci de l'info, du coup je ne vais lui donner que du guano et de l'ortie. D'ailleurs la mienne viens de partir en placard :pc:

va falloir que je renomme le topic car elle a rejoint une foret deja existante, meritant un autre jdc (indoor cette fois).

 

 

Aujourdhui une mise à jour apres une semaine d'alternance, flotte/soleil

 

Et bien ça a l'air de réussir aux Early Skunks:

d47bfe.jpg

 

Coté combat contre la faune:

- j'ai du stopper une fourmilliere au complet qui voulais squatter mon plus gros pot (c'etais le plus dur à arreter)

- pas mal d'arraignées diverses ont egalement étés impitoyablement abattues

- une colonie de moucherons à été erradiquée dès son apparition dans l'appex, à l'aide d'un jet bien placé d'eau pressurisée appliquée localement

- les moucherons restants enlevés un par un au cure dent!

Résultat, plus une bébête sur mes braves.

 

Early Skunk #1 :

8d7a15.jpg

a0893.jpg

 

A noter, le Early Skunk #2 commence a sentir un peu, mais le #1 sent à mort, comme si il étais en flo, alors que je suis encore en pleine croissance. sacré mutant va.

 

Early Skunk #2 :

a23804.jpg

 

un petit zoom sur le tronc qui a bien gonflé partout

8956bd.jpg

 

Et la bizarrerie du jour : une feuille qui possède 2 anomalies que je ne crois pas venir de bestioles..

la feuille de gauche a eu un seul coté en croissance, et celle de droite n'a déroulé que la moitié de sa surfac, le reste étant enroulé sur lui-même (rien à l'intérieur j'ai vérifié).

7a4950.jpg

 

Bonne journée à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !!

 

Énorme, elles ont l'air parfaites les feuilles ^^

 

Trop belles tes Early skunk !

 

Tu compte les palisser ou pas ?

 

Sûr-ce, bonne continuation mec !

 

A la prochaine ;-):pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé merci xD

Elles ont rien a voir avec ce que j'avais lannées derniere (des sativa de provenance inconnue).. ce coup-ci, on sens la qualité. l'odeur du #1...

et puis visuellement elles ont pas l'air malades.. mais par contre si je les abandonne 3-4 jours, rien que ca, jte dis pas comment les voraces multipattes de mon jardin se jettent dessus..

 

Tu compte les palisser ou pas ?

En fait je voulais le faire, mais je le sens pas : chuis encore trop novice d'un coté, et surtout je veut pas gacher ce devellopement de fou qu'elles m'ont fais jusque la, les braves Early Skunk. De vrais prototypes je suis impressionné par cette variété.

 

Mais j'ai bien envie de le faire avec les 2 petites SnowRider et EarlyGirl qui sont repassées en indoor..

 

Sinon au pire je remet une graine de earlyGirl en terre/out que je destine qu'au palissage, en guise de test.. cette 2eme solution me plais bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Jolies plantes ! La early skunk c'est vraiment sympa. L'année dernière elle ma donnée de bon résultat et cette année je tente d'en extraire tout le potentiel ! Tu dis ne pas te sentir près pour le palissage, pourtant je t'assure que ce n'est pas sorcier. Jette un coup d'oeil à mon JDC, ça te donner une idée de ce qu'il faut faire.

 

En tous cas bravo, continue comme ça et tu risques de passer un bon moi d'octobre :-P héhé !

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut silverhaze !

 

tes petites ont l'air d'etre heureuse à se dorer la pillule au soleil !!:wink:

 

dommage que la snow soit partie en indoor ,j'aurai aimé voir le résultat en out !....donne nous des nouvelles de temps en temps quand meme !(et des tofs !)

 

@+ walt:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salisalut,

 

Dis donc c'est bien beau chez toi.

 

Tes plants sont vraiment en bonne santé.

 

Continue à leur donner tout cet amour et elles te le rendrons.

 

Bonne session d'été à plus.

 

 

P.S je fais une MAJ cet aprèm.

 

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Silverhaze !

 

Franchement que dire à part que tu gères !

 

Tu as de très bonnes variétés et tes plantes respirent la santé !

 

Bonne culture man ! Vivement le mois d'Octobre !!

 

Je te souhaite une bonne continuation, de toutes façons, si ça ne te dérange pas, je compte squatter dans un coin et rouler quelques Blunts à faire partager à l'assemblée !

 

Ciao man et que Jah te guide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Beau !! Très très beau !!

 

Que dire, à part que c'est vraiment un magnifique jardin que tu as là. Tu es sérieusement en avance sur moi, ce n'est pas faute de mettre des coups de pieds au cul à mes chéries pour qu'elles poussent plus vite.

 

Pour le palissage, je trouve que tu as raison, si tu as de la place et aucun problème de vis-à-vis, autant laisser tes plantes s'épanouir, et nous montrer combien ça peut atteindre un plant de canna....

 

 

Hâte de voir la suite,

++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man jolie plante !! Tes Early skunk sont magnifique elles se portent à merveilles !

 

Je vais suivre de prêt tes Early Girl ! J'en ai aussi en Outdoor mais en pleine terre.

 

Voilà je m'installe ici bonne continuation !!!

 

A+ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les Cannaweedeurs !

 

 

Tout d'abord, merci à tous de vos visites et de vos conseil, ainsi que pour vos encourragements :-P

 

Alors aujourd'hui, groosse MaJ due à mon absence pour vous montrer l'évolution de ces 20 derniers jours.

 

Premièrement, un petit tour vers la Early Skunk #1, qui sent toujours aussi bon, bien que la diffusion étonnante de l'odeur se soit calmée.

de76a4.jpg

Petit résumé, elle a désormais atteint et dépassé son 10eme étage et j'ai coupé le premier étage du bas durant la taille.

 

 

Ensuite, voyons sa Petite Soeur, plus petite de 5 cm : la Early Skunk #2

7d972.jpg

Elle à également atteint son 10eme etage, et jusqu'a hier matin allais tres bien.

Seulement, voila le HIC : je découvre ca sur le 3eme etage en partant du bas :

a54e7f.jpg

ainsi que ca sur son etage d'en dessous :

b43472.jpg

 

Selon un ami, il s'agirais de mon subtrat, trop riche et trop tassé qui pourrais provoquer ca.

_____________

 

Maintenant, passons aux 2 jeunettes, les petites Snow Rider et Early Girl!

Elles ont rejoint une autre foret déja existante comme je vous l'avais dit, que voici :

faddf.jpg

La même forêt, 10J + tard :

13402e.jpg

 

Hihihihi sacré HPS 250 va..

 

Gros plan sur la nouvelle venue dans ce JDC : la Early Skunk #3!! c'est la petite soeur des 2 autres chez moi.

Voici son palissage made-in-pic-à-brochette :

1f2b10.jpg

 

Ensuite un suivi de la petite Snow Rider :

Le 20 Mai : a790e0.jpg

 

Le 1 Juin : 83da7.jpg

 

Incroyable non ^^?

enfin moi ce m'épate cette vitesse en Indoor

 

Continue à leur donner tout cet amour et elles te le rendrons.

C'est mon plan! je suis débutant, mais ca je sais faire xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jardinier ^^, mais c'est mon binome et nom pas moi qui s'occupe de la partie placard. je dois avouer qu'il a la main verte, il gere bien les boutures et c'est son tout premier palissage!

Je dois rendre a césar ce qui est a césar :-P

Par contre il a tenté de bouturer l'apex de ce palissage, mais ca n'a pas vraiment fonctionné contrairement a ces autres boutures. J'ai lu que c'etait effectivement dur a bouturer cette partie de la plante.

 

Par contre je pense que tu devrais enlever l'herbe qui se developpe sous tes plantes, dans tes pots en exté...Elle bouffe les nutriment de tes plantes

Justement je me demandais si il fallais que je les laisse ou pas.. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

vire les herbes, celles là sont pas trop grosses, mais ca va grandir pas mal. De toute façon tu vas certainement rempoter bientot. après, met un paillage (de la paille, y'en a partout en ce moment, les agriculs viennent de faire les foins!)

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Aujourd'hui, c'est le retour du soleil! Après un bon gros zorage de 2 jours, mes petites ne disent pas non à un bain de soleil gavé de protons..

 

Arno> Pour les pousses sauvages des pots, c'est fait, du moins j'ai viré toutes les + grosses pousses, je virerais les petites restantes au fur et à mesure.

 

Voila quelques nouvelles images. Ca pousse!

 

On commence comme d'hab par ma favorite, la Early Skunk #1 :

 

Vue d'ensemble :

0e33d6.jpg

La canopée

2d4040.jpg

Le tronc :

062c4.jpg

Les quelques gourmands que j'ai laisser, dans le but de bouturer :

70cc73.jpg

 

Et voila la seconde, la Early Skunk #2 qui fais maitenant 10 a 15 cm de moins que la 1ere :

 

Vue d'ensemble :

2e24ea.jpg

La canopée :

bf5.jpg

Les gourmands de la #2 destinés au bouturage :

d64e8f.jpg

 

Voila, je sais bien que tant que ca ne buddera pas, je n'aurais pas vraiment de photos interressantes, mais au moins on peut voir l'evolution de cette belle variété, avec les dates comme references.

 

Bonne culture à tous!

Et a bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.