Problème lampe hps 600 w qui ne fonctionne pas


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir ma lampe HPS 600 W aujourd'hui. C'est un ballast Vossloh Schwabe avec starter de la même marque. J'ai effectué tout les branchements avec du nouveau câble que j'ai reçu avec. Donc, j'ai insérer le starter qui à 3 sortie sur le ballast 600 (impossible de se tromper). Ensuite sur le starter, il y à 4 connexion (2 mains et 2 lamp). J'ai branché le mains sur la prise 220 V et les 2 pour la lamp sur la lampe, mais rien ne se passe, j'entends un bzzz qui sort du starter. Si vous avez assez d'info à votre avis, d'ou viens le blème. Ampoule HPS 600, Ballast ou starter. Je ne vais pas faire marcher la garantie vu que le marchand me demande de renvoyer le tout et que ça coute 39 €.

Merci pour vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!

bon deja a mon avis tu peut eliminner l' ampoule ce n' est pas elle qui chi vu que si c 'etait elle tu entendrai un clack regulier ( decharge de starter qui essaye d 'allumer l' ampoule )

 

voila bonne continuation a toi !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

 

il m'est arrivé la meme chose, mon ampoule etait juste pas vissé a fond!

 

sinon ce bzzz, je l'ai deja entendu aussi quand on coupe et rallume la hps trop rapidement, une securité se met en route et coupe l'alim et ca bzzzz!!

 

 

j'espere avoir pu t'aider :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.