Demande de diagnostic par ricco


Invité

Messages recommandés

Ciao amici!!!!

 

Aprés avoir bien étudié les photos, j'ecarterais un problème génétique, je pense à une attaque massive de champignons, tu as bien fait de l'isoler, d'ailleurs j'hésiterais pas une seconde a la jeter, mais bon chacun fait comme il l'entend.

En tt cas, le pathogène a bien infesté la plante, elle est en pleine S.A.R en ce moment.

Voili, voilou.

Olif".

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Alors je ne prétend pas résoudre le problème mais juste à mon tour vous faire part du même problème avec des conditions différentes.

 

J'ai exactement le même problème sur une bigbud départ en 12/12 direct, au début de la flo le haut de l'apex à été arraché puis a peu près une semaine plus tard ma plante avait le même aspect que la tienne uniquement les étages supérieur ceux les plus proches de l'apex.

 

Je n'ai pas traiter le problème résultat : flo ralenti mais stabilisation globale de la plante au bout de 2 semaines qui a l'air de rependre.

 

Donc voila si ça peut aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p1000231.jpg

 

a0ea445baec9ea01d4b7691cd9bb36b3.jpg

 

 

 

c'était juste pour voir si ça ressemblait.

 

la feuille vient d'une arjan's haze#1 féminisée.

elle m'en a fait un bon paquet, surtout au début.

et encore, celle ci n'est pas trop atteinte, mais la plante n'a pas eu cet aspect complètement grillé, elle se développait bien.

sur 6 plantes, elle a été la seule.

 

 

57533b15ab7cf4e7fbc7a9e58af8dbfb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eliaze

Ma première pensée en voyant la plante à été brulure par chaleur/lumière.

Je me trompe surement mais dans le doute n'y à-il pas une surface très réfléchissante à proximité qui aurait pue faire loupe solaire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

j'en sais rien mais je up

 

 

trollhttps://www.opengrow.com/index.php?showtopic=37814troll

 

j'ai vaguement vu une ressemblance mais j'ai la vue qui biaise

 

Est ce que le schmilblik a une déformation des allèles ?

 

A plus tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.