Developpement de la durban poison


Messages recommandés

salut à tous

J'ai besoin de conseils de la part de cultivateurs expérmentés.

Voila jvais très bientot recevoir des graines de durban poison de chez dutch passion et je compte en lancer 5 ou 6 histoire d'avoir 2 ou 3 femelles.

Pour info, elles seront sur mon balcon (supercroping) en pot de 10 ou 15L max et nourries aux engrais biobizz.

Je fais donc appel à ceux qui ont déjà cultivé cette variété pour me dire si je peux les planter de suite ou si je dois attendre encore un peu afin qu'elles ne montent pas trop vu qu'elles ne doivent pas dépasser 1.20m et je ne sais pas l'allure à laquelle cette variété se développe.

Etant dans le sud de la France je pense que je n'aurai pas de problème pour la flo car elle n'a pas l'air si longue que ça mais ceux sont les infos du breeder donc encore une fois, si quelqu'un l'ayant expérimenté pouvait me confirmer...

Et, sans vouloir abuser, si on pouvait aussi me decrire son effet car j'ai consulter le strain guide mais je ne trouve pas que ce soit très explicite et plusieurs témoignages valent mieux qu'un. De plus je l'ai choisit pour son effet hight mais j'aimerai savoir si c'est un hight plutot cerebral ou euphorique et quelle est exactement la différence?

En tout cas un grand merci pour tous les renseignements!! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut !

 

Je plussoie avé l'Vieux_Bouc, c'est une grimpeuse.

Je l'ai "pratiquée" 3-4 fois il y a quelques années, et d'après mon expérience je te déconseille le supercropping : elle a tout dans l'apex !

 

Et concernant le high.....ben c'est bof-bof (toujours selon moi, bien entendu): trop bref, trop léger, trop diffus. Si tu es "hazy addict", tu resteras sur ta faim.

 

Mais je ne veux pas noircir le tableau hein ! C'est une génétique intéressante à jardiner et à déguster. :supair:

 

Bon grow !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos donc jpense que je vais attendre debut juin pour les lancer afin de limiter la croissance. qu'en pensez-vous? ca devrait suffire non?

Donc je ne taillerai pas l'apex (merci du conseil) mais est-ce qu'elle supporte le palissage avec pinçage de l'apex? parce que c'est pratique pour limiter la hauteur aussi...

Sinon c'est sur que j'aurai préféré une haze mais leur période de flo est beaucoup trop longue en général, à moins que vous ayez une variété à me conseillé...

Je pensais me raprocher des hazes (en moins fort bien sur) en prenant une 100% sativa, me serais-je planté?*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.