Sensi seeds jack herer vs sannie's jack


Messages recommandés

Bonjour après avoir parcouru un large panel de sites je me suis orienté soit chez sannie soit chez sensi.

 

ceci dit en comparant la jack herer de sensi seeds qui est à 150 euros et celle de sannie qui est a 40 je me demande bien quelle sont les différences fondamentales.

 

celles de chez sensi son peut être des f1 contre des f3 ou 4 pour sannie ???

 

je n'ai pas trouvé de jack féminisée chez sensi seeds mais en voyant que la northern light 5x haze est à 180 euros jme demande si ca vaut vraiment le coup.

 

si je commande chez sannie je penserais cultiver de la sannie's jack et la herijuana les 2 opposés histopire de bien voir.

 

dernière question .à votre avis qu'y a-t-il de mieux jack herer ou northern light 5x haze.

 

en espérant que ce topic ne sera pas inutile je vous souhaite une bonne journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour ma part, ayant testé les 2, ma jack de sensi est au dessus de la sannie.

ensuite, il est possible de trouver de bons phénos chez sannie, c'est sur...

sinon, est-ce que la différence de prix vaut le coup d'investir? je dirais que c'est à toi de voir....

 

dernière question .à votre avis qu'y a-t-il de mieux jack herer ou northern light 5x haze.

j,ai les deux, c'est difficile à dire, c'est pas la même chose. moi, j'aime bien les deux mais pour des raisons différentes...

 

 

par contre, là on parle de régulars, je ne vois pas ce que féminisées viens faire dans ton discourt! à ce prix là, faut garder de bonnes mêres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je me demande bien quelle sont les différences fondamentales.

 

 

sensi seeds est celui qui inventé la jack et qui a gagné plusieurs prix a la cannabis cup (prix a la canna cup = tres bonne herbe = tres tres bonne pub = prix trop elevé)

 

sannie's n'a rien inventé, il a cherché ou trouvé un super pheno de jack qu'il a stabilisé sur 5 generation f5

 

la difference de prix s'explique peut etre du fait que sannie's et moins connu,qu'il fait moins de pub et qu'il est moins gourmand

 

si je devais en acheter je prendrais celle de sannie's sans hesiter rien que pour le prix(un super pheno de jack stabilisé a 40 eur,ya pas photo)

si elle te plait pas tu pourras toujours aller sur la vrai jack

 

 

je trouve aussi que la jack est une assez bonne variété pour en faire un plant mere donc soit content qu'elle n'existe pas en feminisé

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'

 

si je devais en acheter je prendrais celle de sannie's sans hesiter rien que pour le prix(un super pheno de jack stabilisé a 40 eur,ya pas photo)

si elle te plait pas tu pourras toujours aller sur la vrai jack

 

 

Si l'argent n'et pas un soucis, autant prendre l'originale . Je n'est rien contre Sannie, mais le fait qu'elle soit stable limite le nombre de phénos à sélectionner .

J'ai cultivé celle de la SSB, et toutes les femelles étaient différentes (structure, temps de flo, smoke...) et je trouve que c'est un vrai plus de pouvoir choisir le phéno qui t'intérresse réellement plutôt que te faire ton choix sur des petits détails entre des plantes identiques .

 

Sinon, jamais gouteste la NL5xhaze...

 

 

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous de vos réponses ca fait plaisir.

question budget c'est pas que je suis vraiment limité mais si je prend la jack de chez sensi je peux renoncer à prendre d'autres variétés alors que si je prend celle de sannie je pourrais me faire plaisir avec d'autres variétés me faisant envie.

 

ceci dit si il y a un nombre plus élevé de phénos différents sur celle de sensi ,il est vrai qu'une sélection des phénos les plus fous serait vraiment envisageable pour des plantes mères.

 

au fond c'est presque pareil pour sannie,même si il n'y à pas 4 phénos différents,on trouvera toujours au moins 1 phéno se détachant de la troupe

 

c'est vrai que le prix des graines sensi dépend pas mal de la campagne marketing qu'ils ont.

 

le choix est accru de toute facon ce n'est pas pour tout de suite .j'ai le temps de voir d'autres commentaires

 

merci tout de même au autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

point de vue phéno (je veux dire par là, mettons la tune de coté, je crois que je me pencherais plus vers celle de chez sensi, juste parce que c'est une légende vivante cette herbe.

celle de chez sannie, c'est un des bons phénos de la jack de chez sensi, parce que oui, il y a plusieurs bon phénos reconnus et reconnaissables.

 

maintenant, petite réflexion:

soit tu prends de la jack de chez sensi, tu en lances plusieurs et tu te retrouves avec plusieurs phénos différents dont surement des (très) bons, mais tous de la même base génétique.

 

soit tu prend celle de sannie qui seras un bon phéno (théoriquement et je ne suis personnellement pas du tout décu de ses variétochs), plus une autre de chez sannie comme sa herijuana ou sa KO kush(si tu veux de l'indica), ou sa killing fields qui a de très bons retours (mais qui contient de sa jack) ou de la NLA (qui me semble terrible) ou la lady cane (terrible aussi) (si tu veux des plus sativas ou hybrides)... et alors là, tu es surs d'avoir plus de phénos, mais de base génétique tout à fait différentes et donc des weeds tout à fait différentes. (et tout ca pour un prix plus bas que les sensi, plus des freebees debonne qualité: faisons le compte: 40 pour la jack, 30 pour sa herijuana, 20 pour la NLA ou la lady cane, tu en as pour 90 € pour 30 graines et 3 bases génétiques différentes, contre 150 € pour 10 graines de sensi jack herer)

 

mais la légende joue en la faveur de sensi, je te l'accorde.

 

bref, tu es le seul à pouvoir choisir quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Salut

 

Sensi a ma préférence

L´élite des plantes et peut-être la plus subtile ganja que vous ayez jamais rencontrée; dans l´histoire des festivals de récolte' date=' cette variété se distingue pour avoir été la plus souvent primée. Neuf prix, sans compter ceux à venir, serait le sommet de la reconnaissance pour n´importe quelle autre variété. Cependant, la Jack Herer est montée un cran plus haut, en assumant la distinction d´être distribuée sous prescription médicale dans les pharmacies hollandaises, en tant que variété de cannabis aux qualités thérapeutiques reconnues.

[/quote']

 

et chez eux tu a aussi pour 80euro la white label jackk herer

 

La Jack Herer de Sensi Seeds est connue comme étant l'une des meilleures espèces de cannabis jamais créée et est souvent considérée comme le 'champagne des variétés'. C'est pourquoi la White Label Jack Herer est assimilée à la Méthode champenoise des hybrides de cannabis de première classe. Bien que n'appartenant pas au même groupe que le vrai élixir' date=' elle est de très loin supérieure au 'vin blanc pétillant' et plane à des kilomètres au-dessus des nombreuses copies de mauvaise qualité de la 'Jack'[/quote']

 

 

Et le service aprés vente et au top :fem:

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

j'ai eu l'occasion de gouter pas mal de phéno de jack herer, plusieurs phénos de chez sensi et de chez sannie et je dirais que le choix dépend de l'attente du client.

 

première chose, je ne pense pas qu'il soit intéressant d'acheter une variété a cause de son mythe. acheter la jack de sensi pour se la péter ensuite n'a pas vraiment de sens.

 

donc venons en a l'essentiel : les qualités intrinsèques de la variété.

 

nous avons tout d'abord la jack herer de sensi. je pense qu'il n'est pas très utile de palabrer sur ses caractéristiques, on l'a déjà assez fait. la jack de sensi c'est avant tout un hybride peu stable.

 

selon mes observations, on en tire 3 phéno principaux :

 

- un phéno sativa façon haze assez poivré a la longue floraison, avec un gros high

- un phéno productif, à la structure 50% I / 50% S, aux buds dense et avec le gout typique citronné/agrumes (celle que l'on retrouve souvent en coffee shop)

- une phéno la aussi 50% I / 50% S , productif, dense et trapu au gout plus habituel un peu skunky

 

voila ce que l'on obtient chez sensi

 

chez sannie, on va retrouver majoritairement le phéno productif, qui pour moi est le phéno typique de la jack herer.

 

donc voila, le choix vous appartient ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouer Moricio, la o moins c'est kler niveau genetique, il est bien vrai aussi que sensi seed commence a partir en biberine,les sélections sont de plus en plus dur chez eux,sinon je possede le phéno numero 2 citronné mais beaucoup plus agrume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je parlais du mythe, de la légende, c'était plus dans le sens où cette renommée (au départ en tout cas) était liée à la qualité assurée de la weed, fumer une jack parce que c'est de la jack, heu je vois pas l'intéret si c'est pour le dire aux gens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites