[Terre/Coco]Remontée de nouvelle pousse par un pied


Messages recommandés

Salut a toutes et tous les canaweedeur(se).
Voila, j'aurais une toute simple question a vous poser.
Un ami, fait pousser ces pieds de cana. en pot sur son balcon. Il arrive de temps a autre que de nouvelle pousses remonte hors du terreau, (nous avons vérifié ce sont bien des pieds de beuh). Alors j'aurais tout splement aimer savoir, si cela est normal que des pieds remonte de terre alors qu'il n'as pas poser de graine ? et si les pied peuvent également etre garder et replanter ?
PS : ca m'est arriver l'année derniere également dans mes pot en serre d'intérieur.
voila tout merci d'avance à vos future réponce et a la prochaine !!! tssshhhuuuuuuussss ;-)

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non désoler je n'ai pas de photos, ce que je veut dire c'est que mon pote a planter une graine par pot et que d'autre pied remonte a la surface comme par magie !!! lol dur a croire mais telement surprenant !! XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on déconne qu'on en a rien à branler, :wink:

tes graines tu les a prisent chez un breeder?

 

T'es sûr que c'est de la weed?

Des fois ton terreau il avait une graine ou deux,

peut être que c'est un nouveau coup commercial de biobizz ou plagron (je sais pas quelle terreaux tu utilise).

Ils mettent des graines dans leurs produits pour vendre plus ;-)

 

Enfin c'est mystérieux cette histoire, je suis perplexe.

 

 

edit: et si c'était des "trizo"..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi des trizo au juste ? les graines elles viennent de ces ancien pieds, pour le terreau il est de gamme universel je vous ramenerai des photos des que je pourais. et pour le reste oui nous sommes biien sur qu'il sagit de pied de beuh, a vraix diire on les garde tous :-D sa peut servire ;-):P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Logoweeder !

 

C'est chelou ton truc ! Je n'avais jamais vu ça !

 

Tant mieux, ça te fait plus de zeb ...

 

Le délire c'est qu'une plante viend forcément d'une graine, non???!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut doudou !!

oui comme tu dit c'est vraiment bisard en fait comme les pot ne sont pâs très grand, j'avais pensser à des remonté de racines, mais ce qui est encoore plus chelou c'est que c'était ariver a mon pote aussi l'année dernier et a moi aussi. je penser que c'était plutot fréquent de voir ca ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois avoir compris le pourquoi du comment,

 

en fait je crois que les graines ayant germé proviennent d'une ancienne culture (l'an dernier par exemple), les plantes ayant sans doute produit quelques graines, celles ci son tombées dans le pot, ont passé l'hiver, et tac elles sortent au printemps.

 

tu as ré-utilisé le meme terreau que l'an passé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jnk !

 

les graines du pied viennent bien d'un pied de l'an passer, mais le terreau a été changer entre temps.

 

on ma parler de rejet il y a peu de temps, mais un rejet de quoi au juste ?

 

merci tout de mème pour ta reponce, c'était pas ca mais bien éssayer :shock:. BONNE JOURNEE

 

tsssshhhuuuuuuuussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut

 

 

j ai la meme chose en double!! deu petite pied tout rikiki son aparu dans mon pot ou j avai planter une graine de ppp. i son tout petit j essairai de les sauvé je vou redirai ca

 

 

ecu.png

 

 

________________________________________________

 

 

Tu es sur que c'est pas une mauvaise herbe tout simplement ?!

Car ce qui est sur c'est que le Cannabis ne fait pas de rejet !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! J'ai deja eu moi aussi 2 paires de cotyledon qui sont sorti pour une seule graine (california indica) j'ai pas de photos dsl mais je l'ai bien vu. La plante c'est avéré femelle et un des deux apex à pris le pas sur l'autre. Le deuxième à fait simplement une branche secondaire.

 

Mais pour revenir aux possibles rejets que le cannabis pourrait faire. J'ai observé une fois après avoir laissé mes pots dans le noir après une récolte pendant à peu près 2 mois (troncs coupés) des genres de petits germes qui repartaient!! Après c'etait peut etre des graines tombées qui partaient c'est possible, mais j'avais l'impression que ca venait plutot de la plantes coupé. La prochaine fois j'essaierai de mieux observer le "phénomène" bonne continuation et bonne récolte!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dejà eu le meme truc.enfait en bord de fenetre tu a du vend et les platanes et autre arbe de ville semmes des éspèce de petit graine qu'on ne remarque pas forçement tout de suite!

 

et défois ça pousse car notre terreau est excellemnt!

 

et tu sur que c'est de la mariganja?des photos seraient bien oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!!

A moins que le voisin ai des plants fécondés de ganja et que les graines sont apparues dans ton pot, j'ai un gros doute sur le fait que ces plants en soient...

Un conseille, fait-en grimper un, et si tu te retrouve dans 8 mois avec un beau platane sur ton balcon, t'aura compris =)

Des tofs seraient les bienvenues, je suivrais ce topic de près, ça m'intéresse!!Peace à tous, SWE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on ma parler de rejet il y a peu de temps' date=' mais un rejet de quoi au juste ? [/quote']

 

Tu vois les nouvelles branches de framboisiers ou rosier qui sortent de terre autour de la souche? Ca c'est un rejet.

 

Si le cannabis avait cette proprieté révolutionnaire ça se saurait ;-)

 

Donc si c'est bien du chanvre les pousses, je pense aussi à des graines autofecondés ou par un herma pas reperé qui seraient tombées de la plante.En regenerant une plante à semencesil m'est arrivéde voir germer des graines au pied.

 

.Ca vous arrive en floraison ou meme en croissance?

.Y'a t il des cotylédons sur les nouvelles pousses?

Ca peut arriver aussi quand on seme 2/3 graines par pot certaines mettent un mois à sortir, mais je pense que tu l'aurais indiqué ;-)

 

Une photo serait la bienvenue !

 

:supair:

 

edit: oui mon pseudo vient de futurama, d'ailleurs on croirait une photo de moi à cet instant :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.