[clos] ampoule hallogene ou eco?


Invité WeedMan211

Messages recommandés

Invité WeedMan211

Bonjour,

J'ai actuellement une lampe 100W Philips Classictone (hallogene je crois), ce qui craint.

J'ai trouvé aujourd'hui une lampe Philips Softone 100W de couleur blanche qui est peut-être une éco (d'après ce qu'un ami m'a di).

La voici:

16052009129.jpg

16052009132.jpg

 

Les inscriptions sont:

Philips 230V 5A

Spain

Softone

 

J'aimerais savoir si cette lampe est bien une eco ou pas? J'ai effectué plusieurs recherches sur google mais je ne trouve pas ce modèle là avec cette forme là. Si quelqu'un a une idée, cela m'aiderait beaucoup, merci.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

non rien à voir

 

PA_535-252__v1.jpg

 

On voit nettement le ballast sur celle-là.

 

Pas sur la tienne. C'est une banale ampoule à filament. On voit même le départ du support en verre et les fil de contact je crois.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Que quelqu'un rectifie si je dis une connerie mais je crois que toutes les lampes eco sont à tubes fluorescents donc rien à voir avec ce genre de bulbe...

 

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedMan211

J'ai trouvé une autre lampe à économie d'énergie, une memolux 23Watt qui sauve soit disant 80% d'énergie et qui vaut une lampe de 120Watt.

Celle là, c'est une éco j'en suis presque sur nan?

Le problème c'est que 23Watt, ca me parait vraiment peu... Ca peut passé quand même?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WeedMan211,

 

tu prends un avertissement pour non recherche d'infos basiques comme le stipulent les règles du site. C'est le 5éme de tes topics qu'on clos.

 

Si tu ouvres un autre post sans avoir cherché un peu tes infos au préalable sur le forum, tu peux être assuré que ce sera ton dernier sur Cannaweed.

 

topic clos et membre averti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites