durban poison


Messages recommandés

yep hier j'ai fait germer 10 graines de durban poison ,j'aurais bien voullu savoir en combien de temps ca germe + ou - ? eske ca donne une grosse recolte ? j'ai prix ces graine la parcq en hollande a maastricht il vende de la durban poison a 10.50 le g et elle pete la tronche a mort mais jsais ke c pas comparatif mais si il a des connaiseurs help ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes man j connai la sa dutban poison a maas(qi est fatale d'ailleurs).j fai aussi poussé la durban ds mon placard et ca dechire ca sent tres bon avec des belles fleures et j pense une recolte assez concequente.mai a mon avis s sera pas la meme qualitée que la burban de maas.ùmai ca reste un tres bon choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre la durban,c de la pure sativa,donc si tu plante en indoor,il te faudra pas mal de hauteur,et ne pas tarder trop pour passer la flo.sinon il parai que c'est une tre bonne beu(perso g jamais gouté,juste entendu parler par un pote).voila bon courage :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe elle ont assé germé vite les graine de durban mais y en a encore 2 ki ont pas germer , oui je sais ke la durban pete a mort a la tete j'en ai deja achete plein de fois a 10.50 du g aux wallstreet pour les connaiseur (masstrist)

mais le resultat ke je vais avoir se sera pas vraiment comparable a mon avi parcq en hollande la durban poison es fait en hydro et moi se sera en exterieur avec les meuilleur condition j'espere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai payé 34 euro pour 10 graines elle defonce celle ki vien de maas ^^ parcq elle es cultivé sous hydro mais en exterieur c autre chose a mon avis ^^ la durban vien d'afrique du sud d'origine et par contre mes graine vienne de dutch passion (graines ) ( thc 8.6 ) pas fameux jtrouve ca me fait peur quand la compare avec celle de hollande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.