[clos] j'ai des petits problème dans ma plantation, la,la la la pourquoi ça pousse pas.


Invité caramail

Messages recommandés

Invité caramail

Titre : Est ce utile d'enlever les clochettes mâles et à quoi est dû ce haut taux d'herma et est ce utile de tuer les acariens.

 

 

Descriptif rapide du problème 1:

 

Je me retrouve avec la moitié d'herma dans ma plantation

est ce du au 36H de coupures que j'ai subi par inadvertance ou la lumière que j'utilise, ou la variété ???

 

Descriptif rapide du problème 2:

 

est ce utile d'enlever les clochettes pour limiter la propagation du pollen mâle. Il y en a peu. J' ai enlevé cinq cloches sur 3 plantes.

 

Descriptif rapide du problème 2:

 

Dans la terre, il y a des acariens qui font le 100m.

J'ai fait un bon traitement à l'huile de neem.

Il y en a moins est ce utile de continuer à les tuer.

Car mes plantes sont en bonnes santés.

J'ai parcourue CW et Google et je suis sur que c'est une espèce d'acariens mais sont ils dangereux ???

Et si ils deviennent adulte.

Faire des tofs c'est impossible. Ils sont minuscules.

Je n'ai trouvé aucun lien qui répertorie cette variante espèce

 

Descriptif du parasite.

 

ils sont blanc, taille de 1mm, font le 100M, Il y en a beaucoup si je ne traite pas l'huile de neem, il ne saute pas,peut etre 3 paires de pattes et antenne

 

-SSK de sensi féminisé

-3 semaines de flo

-Les plantes sont en bonnes santé

-Hermaphrodisme apparue il y a 9 jours

- acariens apparue il y a 20 jours,

 

 

 

 

Indoor (en placard)

-180X40X150 CM

-ENVIROLITE 125W X2 une red et blue (pas par choix)

-12/12

-25°

 

Terre

-TERREAUX ACHETER EN GROWSHOP

-3L

 

si un cannaweeder sympa et motivé peut me répondre.

Merci bonne journée à tous

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fotos de ton 5505b0.gif:lol:

naaaaa je rigole ,

 

probleme 1

oui c'est sur que si t'as plante avait des genes d'herma en elle, le stress de lumiere a pus etre un facteur de declenchement,apres sa peut tres bien etre des pur hermas aussi

 

probleme 2

:lol::b1:ta juste besoins de faire un tour sur :shock:;-):-(

 

probleme 3

Dans la terre, il y a des acariens qui font le 100m.

J'ai fait un bon traitement à l'huile de neem.

Il y en a moins est ce utile de continuer à les tuer.

Car mes plantes sont en bonnes santés.

J'ai parcourue CW et Google et je suis sur que c'est une espèce d'acariens mais sont ils dangereux ...Faire des tofs c'est impossible. Ils sont minuscules

attend je regarde un coup dans ma boule de cristale 59e9a.gifet je te dit ce qu'il en est,

plus serieusement sans foto on peut rien pour toi sur ce coup la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caramail

Pour répondre aux amateurs de tofs :

 

Merci lis le titre des questions !!!

 

Des tofs de quoi lol

 

Je suis loin d'être novice en culture, et en hack et + ( on s'en fou) pour répondre à tes conseils sur google, lol

 

Y a t il vraiment un cannaweeder sympa et motivé car moi je n'attendais qu'un avis de quelqu'un qui connaisse mon problème.

 

 

Sincèrement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est ce utile d'enlever les clochettes mâles et à quoi est dû ce haut taux d'herma et est ce utile de tuer les acariens.

Heureusement que tu nous dis que tu n'est pas novice, car avec un titre pareil, j'ai sincèrement cru que l'on avait à faire à un boulet.

 

Je t'invite de toute façon à parfaire tes faibles connaissances en parcourant les guides, FAQ et wiki cannabique. N'oublie pas la fonction recherche très utile également.

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve avec la moitié d'herma dans ma plantation

est ce du au 36H de coupures que j'ai subi par inadvertance ou la lumière que j'utilise, ou la variété ???

 

c'est largement possible vu que t'as pris des variétés feminisé elle sont assez sensible à l'eclairage.

 

est ce utile d'enlever les clochettes pour limiter la propagation du pollen mâle. Il y en a peu. J' ai enlevé cinq cloches sur 3 plantes.

 

poubelle.

 

nb: tout est dans les guides, gône.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.