1er jdc skunk


Messages recommandés

BOnjour à tous,

 

Après m'être bien informé dans le site gràce a vos conseils et techniques, je me lance a mon tour dans la producion.. & vous fait partager mon expérience.

 

Place à l'espace:

 

Matériel:

 

-1 kit HPS 250w

-3 pots (27cm) 1 pots (21cm)

-Extracteur -Fonction de rotation louver

-3 positions de vitesse

 

Substrat et Engrais:

 

-terreau ALGOFLASH horticole ( pH 6.8 )

matiere seche/produit brut: 32%

matiere organique/matiere seche: 65%

conductivité: 64mS/m

capacité de rétention en eau: 58%

 

Espace:

 

-Croissance/boutures/floraison: longueur: 67cm

largeur: 95cm

hauteur: 1.20m

 

Variétés:

 

-10 wss skunk feminisée

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

-le kit 250w HPS

11057d.jpg

 

 

-le ventilateur

f1bb19.jpg

 

 

-10 wss skunk

a050f.jpg

 

 

-le placard avec: les plantes, la HPS, et le ventilo

b964a8.jpg

 

 

-1ere plante a J+6

6ebb80.jpg

6cc52b.jpg

 

 

-2eme plante a J+6

872a43.jpg

09073f.jpg

 

 

-3eme plante ma petite groovie :shock: a J+6 avec cable du termo a coté

28ff3.jpg

019f3.jpg

44facd.jpg

 

 

-4eme plante a J+6

924700.jpg

1965b0.jpg

 

 

-le termo

06d16.jpg

 

Voila je pence vous avoir tous mis.

Maintenant il me reste plus qu'a acheter un hydro, un testeur de pH, puis un humidificateur et pour terminer quelques engrais mais je ne sais pas encore les quels prendre.

A bientot et merci d'etre passé. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ;)

 

enfin le jdc, yes!

C'est encore le tout début mais je sens que sa va être super,

tu les a toute mis à germer ou tu a eu 40% de germination?!

En tout cas je te souhaite bonne culture, et je repasserais voir mon incarnation cannabique, lol!!

J'espère que ce sera pas une herma !!!;-)

 

petits conseils : commence par chopper le testeur ph avec le ph- (j'imagine que tu a une eau calcaire) c'est le plus important d'après moi.

Sinon tu peux faire une vaporisation foliaire quand la lampe va s'éteindre, comme sa la lumière crame PAS les feuilles à cause des gouttes (effet loupe) et l'humidité elles adorent sa en croissance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci GROOVIE pour ton petit message sa me fait plaisir que tu sois passé sur mon jdc.

 

Et pour ce qui en et des graines j'en ai fait germer que 4 sur 10, je pence faire germer les autres d'ici peu. En esperant qu'il y ai 100% de germination :-)

 

Je rajouterais des photos dans 2 voir 3 jours pour que vous puissiez bien suivre toute ma culture :-):-)

 

A bientot chèr canaweeder. Et merci pour vos commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tite vivement demain que mes petite fille sont chez toi :-) je c'est que c'est que pour quelle jour , mais j'espére que tu sera d'accord pour notre accord :-)

bon a demain mon meilleur ami :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde me revoilà après 8 jours de passés.

t'inquiete pas pour tes petites sky j'en prendrais soin autant que les miennes :-P

 

Voila mes petites, elles ont plutôt bien poussées durant ces 8 jours. Apres avoir prit comme desicion de rempoter une de mes plantes dehors, j'ai remis a germer une graine de skunk en esperant que celle-ci germera le plus rapidement possible. Pour ce qui est du reste je pence faire quelques clônes avec la plus grande car aprés 14 jours de croissance ma petite recoit dejà de belles repouses.

 

 

Alors pour commencer une photo de groupe

 

e38c4.jpg

 

 

 

la plus belle et la plus grande de toutes mes plantes, surnomée ma petite groovie :-D

 

4a6bf.jpg

 

 

092c4a.jpg

 

la vous pouvais bien voir les repouses

7e262.jpg

 

 

 

voici la 3eme

11ba2c.jpg

 

 

31cceb.jpg

 

 

3a885c.jpg

 

 

 

la 4eme avec un inconue...

b06792.jpg

 

 

b9c305.jpg

 

 

 

Et voila celle que j'ai rempoter dehors.

elle me parais plutot bizar...

84a8a.jpg

 

 

69763.jpg

 

 

8dfa8d.jpg

 

 

Bon je vous laisse constater mes petite…

Bonne culture a tousse peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

hello,

 

voila je viens faire un petit tour sur ton jdc est pour le moment ca m'a l'air de bien pousser. J'espere pour toi que tout se passera bien dans l'ensemble de toute la culture.

 

J'ai vu que tu utilisés du terreau algoflash, ta culture ne galère un peu dans ce terreau?? Je te demande ca car moi j'ai fais un test pendant une semaine en algo. est c'était vraiment la merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question globe-troteur

Je trouve que mes plantes poussées plutôt bien jusqu'a maintenant car depuis 2jour je trouve qu'il ne grandisse plus vraiment, ce serai possible que se soit à cause des repousses qui commence déjà à pousser?

Je vais mettre une photo dans l aprèm midi pour vous montrer mes petites filles. A tte ami(e) cannabiculteur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila je viens mettre quelque photo de mes petites filles a J-17, termo a 20,4°.

 

 

Donc pour commencer ma petite groovie qui elle pousse plutôt pas mal.

Les seule ennuis c'est que je n'est pas mis assez de terre dans le pot aux début se qui fait que ma plante et un peu coincer dans son pot.

a0768.jpg

 

 

Petite vue de dessus.

fce456.jpg

 

 

Vue de coté, on voit bien les repousses.

65ebb9.jpg

 

 

 

Au tour de la petite 3eme

11052.jpg

 

 

451043.jpg

 

 

 

Et voila la petite 4eme

8cc2f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas beaucoup de monde qui m'aide par ici!!!

 

Bref si quelqu'un veut bien m'aider j'ai une ou deux question a vous poser.

 

 

- Ca fait maintenant 2 ou 3 jours que mes plantes ne poussent plus, elles ne grandissent plus et ne grossisent plus :-??

 

- Est ce que lorsque je laisse le brumisateur en route la nuit ca dérange les plantes, car le brumisateur a plusieurs led de couleur autour.

 

J'espère que l'on me répondra parce que ca m'embete un peu.

Je vous remercie peace les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kana51

Salut tit3,chez moi aussi le brumi fonctionne la nuit et mes plantes n'ont jamais eu de soucie.

Je pense pas que ce soit une led qui puisse déranger tes plantes.

Au pire tu peux mettre un cou de marker sur la led.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kana51 tout d'abord merci de me repondre ça fait plaisir qu'il y est quelqu'un qui m'aide.

Et pour mes pantes qui ne pousent pas tu n'as pas d'idées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kana51

Re ben écoute vu tes photos je pense que tes plantes sont en bonne santé au début faus etre patient.

Sinon tu peux toujours mette un post dans la section diagnostique,c'est que mon avis:-D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde voila je viens remettre des photos de mes petites filles aprés 22 jours de croissance.

 

( PS: il y a déjà une bonne petite odeur dans l'espace de culture :wink: )

 

Voici celle que j'ai mis dehors juste a coté de mon etang. Elle ne grandie pas très vite mais j'espere qu'elle ne se portera pas mal.

(désoler pour la qualiter de l'image)

916168.jpg

 

 

Place a madame groovie :davb:

c54a9f.jpg

 

 

b7c87f.jpg

 

 

La skunk N°3

a70fbe.jpg

 

 

e1ea.jpg

 

 

Petite vue d'ensemble avec le brumi au millieu. Oui oui j'ai fait des frais ce week end :-(

 

 

77bf5e.jpg

 

 

Bon voila j'ai pas pris tous les petites en photo par manque de batterie sur mon téléphone, je les rajouterais toute la prochaine fois.

 

Place aux questions...

 

- Sa fait maintenant un bon bout de temps que je me demande combien de temps je devrais laisser mes petites en croissance.

Au début je pensais leur laisser 1mois de croissance mais vu que au bout de 22 jours je trouve que mes plantes ne sont pas assez grande je pense que je vais devoir les laisser encore un bout de temps faire leur croissance. Que pensez vous? Ou que feriez vous a ma place?

 

- Je pence faire quelques boutures de mes petites, mais le souci et que je pence que les repousses ne sont pas encore assez grande pour que je puisse faire des boutures. Que pensez vous?

 

- Dernière question, que pensez vous du brumi? Est il bien placé ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre sympathie.

A bientôt ami cannaweeder et bonne culture a tousse. peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tit3, enchanté de faire la connaissance de tes filles :davb:

 

D'abord elles ont l'air en pleine santé, leur environnement semble leur plaire, ràs là-dessus. Pour ma part je pense que la luminosité d'une ou 2 leds peut perturber les plantes dans l'absolu, notamment pour passage en flo, mais dans le cas de croissance la ganja supporte le 24/24, alors pas de soucis....

 

Non, pour moi la raison de ta stagnation est plus simple, je dirais qu'elles ont pompé tous les minéraux du terreau, et qu'elles attendent à manger 8-) tu engraisses?

 

ton brumi semble bien placé car ds la ventilation, c'est le must !

 

Concernant les boutures c'est prématuré à mon avis, tu vas les secouer, mais pas de souci tu peux très bien bouturer après 15j de flo, juste à la fin de ta période de stretch. Et d'ailleurs pour le passage en flo, elles vont peut-être avoir besoin d'un peu + de temps que 22j, certes.... sachant que t'as pas énormément de volum, donc faut pas attendre beaucoup plus que 25/30 cm (ou8/9 étages s'ils sont particulièrement trappus)..... va jeter un oeil chez moi, j'ai pas attendu que ça tige :-(

 

Jah Bless, à pluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto!

 

Alors sa n'a toujours pas poussé depuis?

Je pense pas que sa puisse venir des leds, enfin...

je n'ai jamais eu ce modèle de brumi!

Elles éclairent pas beaucoup quand même?

Au pire prend une boîte de couleur noir, sa bloquera la lumière.

 

Comment prépare tu ta "soupe"?

Engrais? Ph adapté?

 

Si t'es pressé tu peux écrire un diagnostique dans la section du même nom,

plus tu mettra d'infos plus on arrivera à t'aider.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout va bien!!! Belle culture. Je suis aussi occuper de faire mon 1er jdc, j'ai aussi planter direct dans un grand pot et j'ai pu remarqué quelle avait tendance a bien s'installer en largeur, ce qui ne pose pas de problème en soit car comme dit ptidready, le mieux ce sera de les passé en flo quand elle feront 25-30cm passe les en flo.

Comme tu n'as qu'une hps 250W pour la corissance et floraison, faut juste faire gaffe de pas les cramés (je pense à un problème de timer).

Bonne continuation et jette un oeil sur mon jdc ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité O_Sullivan

Salut l'ami!

Hey tu plante exactement la même variété que moi! :-)

 

- Je pence faire quelques boutures de mes petites, mais le souci et que je pence que les repousses ne sont pas encore assez grande pour que je puisse faire des boutures. Que pensez vous?

Pour les boutures c'est trop tôt, il faut attendre encore qqes semaines et pincer un peu éventuellement, histoire d'avoir des belles branches secondaires...

 

Sinon, un p'tit conseil avec cette variété, fais bien gaffe au hermaphrodite... moi j'en ai 1 certaine voir 2 (à préciser) sur 5 qui sont aussi dites "féminisées"... Elles coutent pas cher, mais la génétique est pas extra quoi. :-P

 

Moi je plante en outdoor, dc je sais pas trop te conseiller, mais ça m'a l'air plutot bien partit! ;-)

 

Bref je me fais une p'tite place ici histoire de voir comment elles vont évoluer :)

 

Bonne chance et bonne culture! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.