1ére culture en extérieur:early skunk féminisé


Messages recommandés

salut à tous!

je commence ma 1ére plantation et j'aurais voulu savoir se que vous en pensez.

 

- variété: early skunk féminisé

- éclairage: 3 lampes éco 20w cool light + 4 lampes éco 23w warm light

- terreau algoflash semi(je l'ai changé depuis une semaine, avant j'avais de l'algoflash pour plantes en pots mais bidon,je déconseille fortement)

- engrais: biogrow

- box en placo

- ventilo sur pied

- hygrométrie:50/55

- température:22/23

 

voila pour ce qui est du matos en attendant de mettre les petites dehors...

 

elles sont à leur 19éme jour de croissance pour les plus avancées,les autres ont 15 jours.

 

5bb2f1.jpg

 

y'en a certaines qui galérent mais sa devrait le faire quand même.

2b632d.jpg

 

 

la box en placo:447cfd.jpg9166b.jpg

 

d'autres photos:bac4ff.jpgdf7cc2.jpg7b77f.jpg

 

 

j'aurais voulu savoir si juste avec le biogrow c'était bon ou pas terrible.

 

voila n'hésitez pas à laisser vos coms et remarques,tous les conseils sont les bienvenues.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoy!

 

Bon courage pour ce JDC! Je m'y installe!

 

Dis par contre elle sont vraiment faiblardes pour 19 jours :-s

 

Biogrow est un bon produit, il peut s'utiliser seul mais le mieux est encore de voir ce dont ta plante a besoin au fur et a mesure de la culture!

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu utilises deja ton engrais ? Je n'ai pas encore utilise la gamme Bio, mais de mon experience, il ne faut jamais engraisser avant un certain stade.

 

Sinon, en dehors de lumiere un peu faiblarde (il vaut mieux moins d'ampoule mais plus grosse, que de nombreuses petites), et de ton terreau peut etre, je ne vois pas ce qui pourrait les freiner autant.

 

Quelqu'un d'autre ?

 

 

Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,merci de m'avoir répondu

 

pour l'engrais je viens juste de commencer à en mettre donc sa peut pas venir de là,tu crois que ça pourrait venir du terreau?

pour la lumiére je sais que c'est pas terrible mais c'était juste provisoire,en attendant de les mettre dehors,d'ailleurs je pensais les mettre en out ce week end s'il fait beau,ce serai mieux niveau lumiére non?ça pourrais peut-être les booster 1 ptit peu(enfin j'espére parce que la franchement sa me blaze de les voir galérer!!!)

 

je veux bien des ptits conseils pour optimiser leur croissance

 

merci!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, elles sont pas si petites que ca! T'a pas le matos des "pros", c'est un peu normal qu'elles prennent leur temps, t'inquiete. En tous les cas, la dernière photo montre un petite en pleine santée (belle forme et couleur)

 

Sans dec, mets les dehors, la lumière naturelle est franchement meilleure que ce que tu as. et les saints de glace sont derriere nous. Si tu veux, et si tu les met en pots, alors tu pourrais les rentrer la nuit (pour la chaleur, voire pour un peu de lumière artificielle en plus)

 

Attention quand même, comme elles sont encore un peu petites, aux attaques des méchants animaux (type limace, oiseau, voire plus gros).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nina

hey pas mal les p'tites,si tu veu quels prennent de la masse met les dehors en pleine terre et prépare bien les trous et elles vont grossir tres vite!j'ai aussi des early skunk ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!!

 

bon ben je vais mettre les plus grosses en out dés ce week end alors!

 

pour les autres je vais attendre 1 ou 2 semaines de plus.par contre j'en ai une qui tire la gueule,j'ai l'impression qu'elle stagne.je vais vous montrer tout ça en photos lors de la prochaine maj très prochainement.

 

merci a tous pour votre soutien et vos conseils!

 

a bientôt

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tfc27 alor je vois que tout ça à l'air de trés bien pousser!

 

je passerais voir ton jdc le plus souvent possible pour voir comment que tes petites grandissent. Bonne continuation!

 

a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tit3!les visiteurs sont les bienvenus!

 

j'ai l'impression que les petites ont trouvé leur vitesse de croisière je les vois grandirent de jours en jours!!!

 

c'est au début ou j'ai merdé,j'ai pas fais le cycle de croissance(18/6) pendant 1 semaine,elles étaient devant ma fenêtre et depuis que j'ai fait l'instal sa va beaucoup mieux.enfin bon on va les laisser faire leur petit bout de chemin à ces petites...(trop impatient!!!)

 

tchou les mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde comme promis une nouvelle maj à c+23

par contre avec le temps de merde qu'il fait je vais pas pouvoir les mettre dehors,sa fait chier!!!je vais devoir attendre!!!

 

photo globale:

06be60.jpg

 

la plus belle:

ae7534.jpg

 

la même:

e83d0.jpg

 

les autres:

b5d97a.jpg

9cfaf0.jpgc00300.jpg1a2867.jpg19f83a.jpg

 

celle qui tire la gueule:

1297d8.jpg

pensez vous que c'est du à un sur arrosage?si c'est ça c'est bizarre j'arrose tous les 2 jours en petites quantité.si vous pouviez m'éclairer sa serait cool!

 

lachez vos coms les mans!!!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut tfc!

 

Alors, des nouvelles ? 1 mois sans mise à jour, on veut des photos!!

 

Tu les a mise en OUT ? floraison lancée j'imagine ?

 

Allez fais une petite UPDATE :lol:

 

amu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

désolé mais j'ai eu quelques soucis et j'ai vraiment plus le temps de m'occuper de mon jdc mais dés que tout ce sera arrangé je me réinstallerai sur mon jdc.

oui j'ai lancé la flo mais j'ai toujours pa pu les mettre dehors parce que je vais déménager et il faut que je trouve un autre spot(je vous raconte ma vie mais c'est pour que vous compreniez!)

sinon les petites ont grandies mais pas autant que je l'espérer(normal en restant à l'intérieur...)

voilà voilà.dés que tout ce sera arranger promis je ferai une maj.

 

a bienôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.