Crème au thc; ça vaut quoi?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je débute dans les expériences à base de cannabis (et en 4 ans, je ne sais toujours pas roulé un beau joint mais juste un chicon malade... ça c'était pour la présentation) et j'ai essayé du space milk (ou bhang silla) avec un ami il y a peu.

J'ai pris 10€ à un ami cultivateur (2,6g je crois bien et ma beuh était pure et indoor); j'ai préparé un litre de lait, mis de la cannelle, une grosse noisette de beurre et j'ai fait chauffé. Lors de l'apparition de petites bulles, j'ai mis mes 2,6g. J'ai laisser chauffer un quart d'heure sans que ça atteigne la grosse ébullition mais, par distraction, ça a fini par l'atteindre. Le lait est alors devenu un peu brun clair. Après une heure, je récupère ma mixture dont les vapeurs me faisaient déjà un peu planer (j'étais captivé par les morceaux de beuh attirés par le beurre fondu en surface).

J'ai alors mis un essuie au dessus d'un grand pot; j'ai tout versé. J'ai rajouté une lichette de vodka et beaucoup de cacao. J'ai goûté l'horrible mixture puis je l'ai amené à mon pote pour qu'il boive sa part. Il trouvait ça tellement immonde qu'il m'a laissé le fond. Après 20 minutes, mes membres picotaient, après une heure, j'étais loin. Je sentais toutes les saveurs de ce que je mangeais dans ma bouche, tout tournait, je pouvais rester fixer sur des trucs cons pendant très longtemps, je ne parlais pas mais une voix n'arrêtait pas de parler dans ma tête, je ne savais pas me concentrer, j'étais très calme et tout autour de moi me semblait à redécouvrir.

Bref, un très bon tripp. Ca a duré 4h avant que je m'endorme. Mon ami, lui, partait un peu dans sa tête, avait quelques spasmes et avait un bonhomme dans sa tête mais sans plus.

Il faut savoir que, lorsque j'ai filtré avec mon essuie, j'ai eu un dépôt de cannabis et de crème assez important (j'ai pressé fort pour que le beurre fondu passe) et que j'en ai pris un bout mais j'ai aussi bu un peu plus de lait que lui vu qu'il m'a laissé le fond donc je ne sais pas vraiment à quoi est due ma défonce plus importante et plus rapide.

 

Néanmoins, le lendemain, j'ai frotté l'essuie pour récupérer toute la crème laissée à l'air libre et je l'ai roulée sous forme d'une barre pour la mettre dans le congélo pour la conserver.

J'aimerai donc savoir si ma crème sera plus ou moins chargée que mon lait, si le THC tiendra dans le congélo, si ça vaut la peine de me la refaire dans une omelette ou un truc comme ça, si la défonce sera importante ou pas (pour savoir quelle quantité mettre de façon à être raisonnablement pété et pas défoncé 48h) et dois-je rajouter des graisses à nouveau et recuire dedans pour m'assurer que tout soit récupéré?

 

Merci de votre aide :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et congeler le THC le détruit ou il va garder ses propriétés?

 

salut, le fait de mettre ton beurre au congelo ne lui enlevera pas ses propriétés, et ne detruira pas le thc.

Que ce soit bien clair ... histoire que tu ne le jettes pas après la première bêtise écrite par un gars qui affirme des trucs sans savoir.

 

a++:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde j'ai dit réponse A alors que t'avais dit "détruit" en premier..;-)

je voulais dire que sa se conservait, t'es sûr que t'a pas édité O_o ?!

 

Je conserve toute mes drogues de synthèse au congélateur,

le froid conserve très bien et c'est le cas des psychotropes présent dans le cannabis!

De plus les cannabinoïdes ont tendances à se dégrader à la lumière, dans un freezer c'est l'obscurité totale.

Tu peux y conserver ton beurre et c'est très pratique pour les restes de manucures.

 

edit:

Par contre pour ce qui est de la matière sèche "classique" (têtes), privilégie les bocaux (curing) au congélateur car le parfum a tendance à se perdre dans ce dernier.

Mais si tu y tiens, remet ta beuh dans un bocal et après quelques semaines elle retrouvera une partie de son agréable odeur.

Sa marche aussi pour la zeb du commerce mal conservé (sachet zip etc..), si tu la laisse quelques temps dans un bocal elle va retrouver de sa qualité.

 

edit2: pour les restes de manucures, sèche les avant d'y mettre au congélo.

 

Voila et désolé pour l'erreur au début.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien, merci pour le rattrapage.

Et sinon, je dois m'attendre à ce que ma barette (que je conserve dans l'alu) soit plus ou moins violente que mon lait pour ceux qui en ont déjà fait et qui ont récupéré le filtrat?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.