Supprimé grace à bollox


Invité

Messages recommandés

Expéditeur Conversation

Salut

 

Je ne sais pas d'ou tu tiens tes informations mais la Taiga (Dutch Passion) est bien une auto-flo je le confirme car je la cultive d'ailleurs en ce moment.

 

Pour le reste j'ai pas trop suivi ce que tu as voulu dire par "cf recherche aucune photos..." !!!

 

Avant de corriger renseigne toi...

 

 

++

 

 

salut NLX777 Pizza merguez

j avoue' date=' j aime pas trop me faire agresser mais si t as la connaissance allaillouiiaa!! hambdellulillala,la lumiere aparu!! j demande qu'a aprendre, c est pourquoi je suis ici.

comment peux tu etre aussi sur de toi sur le caractere autoflo de la taiga a croissance plus 9, peux tu devellopper ton experience sur cette varieté? deja des pistils ? dingue! trop bien, peux tu develloppé pour me corriger et me renseigner?

(cf recherche= c.a.d.= propre experience+recherche+cannaweed+icm*g+google+ouidire)

j ai contacté dutch passion, il serait interressé par ton experience pour sur.

thanks man, bonne flo..+ fromage pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NLX777
salut NLX777 Pizza merguez

j avoue' date=' j aime pas trop me faire agresser mais si t as la connaissance allaillouiiaa!! hambdellulillala,la lumiere aparu!! j demande qu'a aprendre, c est pourquoi je suis ici.

comment peux tu etre aussi sur de toi sur le caractere autoflo de la taiga a croissance plus 9, peux tu devellopper ton experience sur cette varieté? deja des pistils ? dingue! trop bien, peux tu develloppé pour me corriger et me renseigner?

(cf recherche= c.a.d.= propre experience+recherche+cannaweed+icm*g+google+ouidire)

j ai contacté dutch passion, il serait interressé par ton experience pour sur.

thanks man, bonne flo..+ fromage pour moi

 

 

Salut Forest GUMP

 

Aparement tu peux courir mais toujours pas utiliser la fonction recherche, alors avant de venir polluer mon JDC avec tes conneries tu aurai pu voir que malgré une légère instabilité avec la Taiga (Dutch Passion) elle peux très bien fleurir , et il ne fallait pas aller chercher bien loin car sur cannaweed on peut trouver d'autre JDC qui en traite alors regarde ICI STP

 

Et la prochaine fois tu t'abstiens de venir chi*r sur mon JDC alors que tu n'est même pas capable d'en tenir un toi meme, que tu compte 10 post à ton actif et qui traite des tomates à la fraise...

 

Bref jte banie de mon JDC

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bon après j arrête, t apprendra par toi même,

Si je ne poste pas beaucoup c est parceque tout est dis ou presque ici ou ailleurs, et comme on dis la culture c est comme la confiture ....

 

il suffit de chercher …, super ton lien mais a flo + 16 c est a dire 12/12 depuis 16 jours, heureusement quelle fleurit, j ai jamais dis que c été une mutante. Mais jte confirme en rien automatique! puisqu’ elle devrait fleurir, si elle l était sans changement de photopériode. bon j te laisse, mais avant de faire des leçons fais ta propre expérience et si tu es tombé sur un pheno autoflo a croissance +8, je suis très content pour toi mais la variété est très loin d être automatique et stable.

 

en rien je ne desire poluer ton jdc, mais comme tu le fais si bien, echanger nos experiences pour mieu avancer.

 

Perso loin de toi je n ai la sciences infuse, et je me permets un tant soi peu de remettre en question la logique commerciale de certains breeders qui ne peuvent a chaque fois dominer dame nature. ca peut servire sans certitude

 

ps: pour les tomates ne le dis a personne!! svp.. pour les fraises une bonne varieté suisse en out je l avoue, je suis conquis..cf recherche..toi maimes tu c est...

quel age as tu? tu a des reactions bien boutoneuses! bien grillée for me diable...tu livre avec avec l adress Ip?

 

les autoflo ont un meilleur rendement en 18/6 voir 20/4, pourquoi choisis tu ces varietés avec une 600w ?

tu travailles chez edf?

 

Forest…

Peace man..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLX777 !!!

 

Belle p'tite install' man ! Clean en plus !

 

C'est cool que j'arrive au moment ou les choses deviennent intéressantes, du bud, du bud ! ;-)

 

Je crois que j'ai jamais vu un JDC avec autant de photos pour si peu de commentaires ! :lol::-)

 

Tu serais pas un peu accro aux APN toi ?! :wink:

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

super ton instal jolie materiel

comme je vois y du potentiel et pas mal de plantes

 

:P lawson

 

à quelles sont belle bien verte et bien sérré!

 

J'attend ce genre de "Résultat",aprés biensur avoir fait mes courses!

Allez dans 10 jours je part en vacance une semaine et dés que je reviens,je commande ma chambre de culture et tous ce qui va avec,je pense avoir bien choisi mes articles et aprés je vais tous déchiré. :(

à par là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR NLX

 

le skuff je l'ai tiré de NLX, Chronic et skunk#1

 

IL DEBOITE BIEN CELUI LA

 

comme on dit c'est petit à petit que le bud grandit

 

OUI!! et bud bien qui budera le dernier

 

 

A++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.