1ere construction!! placard 2 espaces


Messages recommandés

ben si je comprends bien, alors dis moi si je me trompe, ton instal va etre la suivante :

 

Lampe (CoolTube) > Gaine > T > Gaine > Extracteur > Filtre à Charbon ??

c'est ca ?

le filtre a charbon, sera pour l'air sortant de l'extracteur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ca sera un bon silencieux pour l'air sortant, parceque je te l'assure ca fait du bruit l'air sortant !

et a ce moment la tu fais une pêtite boite, que tu remplis a fur et a mesure pour filtrer les odeurs le kilo de charbon est a environs 5€

enfin le litre pas le kilo lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah franchement je ne sais pas, mais je pense que c'est assez, ecoute, sur ce coup la je ne peux pas te renseigner, essaye la fonction recherche, ya plein de topic sur des creations de filtre a charbon, je me rappel j'en avais trouvé plein, je voulais bricoler un truc du genre, mais je pense que si tu mets le filtre a charbon comme tu as dit ca sera un silencieux direct le filtre a charbon, ca te fera economiser les 30€ du silencieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison vas y molo prepare toi bien a l'avance, ca t'evitera de faire des depenses inutiles !

par contre, la chaleur, n'oublie pas ce point la, surtout pour l'intra, si tu peux prendre une intra de l'exterieur c'est l'ideal pour un meilleur changement d'air, et ca aide pour la temperature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas pouser meme dans le cana non plus ;les boite artisanale ne marche pas aussi bien qu'un vrai filtre a charon actif^^

apres pour la flo vu que ta pas de hauteur ta qu'a partir sur un scrog tricotage dans le grillage^^ c'est top ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.