Couleur engrais b'cuzz d'atami


Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Cette question s'adresse aux utilisateurs de la gamme b'cuzz. Je viens d'acheter le coco a+b et en préparant ma solution j'ai été surpris de la couleur ou plutôt de l'absence de couleur et d'odeur de la bouteille b. En gros ça ressemble à de l'eau. Normal ?( Les bouteilles n'étaient pas scellées).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai eu utilisé la gamme b'cuzz, mais en terre.

La bouteille de A contenait une solution violette et la B était transparente (incolore je cois mais je suis plus sür...)

 

Tu as testé sur une plante ou bien?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Plutôt que d'attendre le retour d'un hypothétique utilisateur, tu tapes un mail à Atami et tu auras une réponse sûre. :-P

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais merci du conseil Bastard. J'y ai pensé mais je ne suis pas sur que les gens de chez atami travaillent aujourd'hui. Je préfère solliciter les cannaweedeurs qui eux ne font pas le pont plutôt que d'attendre lundi pour une hypothétique réponse.

 

Au fait oui j'ai testé sur toutes mes plantes mais comme j'ai acheté l'engrais hier c'est un peu court pour voir les résultats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

salut !

 

oui c'est normal (j'avais ça en hydro a ma première session)une bouteille couleur marron et l'autre transparente !! (sans odeur particulière) saloute !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.