De retour apres une longue absence


Messages recommandés

Salut les cultivateur d'herbes!!!

 

MAJ C + 14 Mercredi 17 juin.Clôture de la 4ème semaine.

 

Alors voici le résultat d'un 2ème palissage effectué à C + 12 le lendemain du rempotage(allez voir à C + 11 pour voir la difference).

 

N°2

 

65eb.jpg

 

N°3 qui n'a pas été palissé

 

d4f20.jpg

 

N°5

 

0b754e.jpg

 

N°7

 

885e95.jpg

 

N°8

 

3f6b5.jpg

 

N°10

 

5e7410.jpg

 

Voila alors sa change nan ?Dans 2 semaines elle seront prètes pour le scrog je pense.

 

Pour les bonsaï ils n'ont pas trop évoluer.J'ai coupé les apex des branches secondaires ont vera dans une semaine ce que sa fera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!!

 

Un petit extra sur ma "Prodige" à C + 18 pour dire quel est vrément bizar.

 

Sur les photos vous pourrai constaté qu'au premier étage de branches elle m'en à sortis 4!!! oui 4 c'est bien sa regardé plutôt:

 

d83749.jpg

 

Au noeud suivant, elle m'en à sortis 2.

Au début j'avais coupé l'apex de la tige principale au dessus du 3 ème étage pour favorisé c'est branches.

Les bourgeons du 3ème ce sont mal dévellopé, et les feuilles avai des taches bizar, donc j'ai coupé en dessous donc il n'y a plus que 2 étages.

Une des 2 branches du 2ème est mieu dévellopé et m'a formé 4 pousses à sont 1er noeud!!!(Comme la tige principale)

 

25143d.jpg

 

Comme vous l'avez vu j'ai coupé l'apex de cette branche pour favorisé leur dévellopement.

J'ai tenté de le bouturer pour gardé cette génétique incroyable et si sa ne marche pas, c'est pas les branches qui manqueront!.

Je pense que celle ci passera en floraison un peu plus tard que les autres, on vera par la suite.

 

Affaire à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kaij, enorme cette plante au moin tu auras de quoi faire des boutures ^^

EDIT : lol c'est sur que ça serait con que ça soit un male je ne te le souhaite pas

 

RE EDIT^^: pour le palissage tu avai raison ça comance a me faire une toufe de fou ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur des belles boutures mais faut voir ce quelle donne en floraison parce que le résultat peut ètre décevant et faut bien que ce soit un mâle.

 

edit: je vais voir sa de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tout se passe pour le mieu par chez toi a ceux que je vois, continu comme ça, j'ai hâte de voir se que va donner ta prodige en floraison, tu penses passer dans combien de temps en flo ? je vais passer en fin de semaine en floraison pour ma part je pense et j'ai la même prodige que toi ^^, a voir si ça va faire une femelle.

 

++ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Majua

Je vais surment passer en floraison jeudi prochain.Mercredi étant C + 28 ce qui nous fera 6 semaines au départ de graine.

 

Demain la MAJ pour chlôturer la 5ème semaine bien sur, si tout ce passe pour le mieux pour moi demain au tribunal.

 

Si jamais la MAJ n'était pas effectué avant minuit, j'invite un modo à suprimé ce jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.