De retour apres une longue absence


Messages recommandés

a oui meme tré bien expliquer peu etre en fete moi je vais faire des one bud je vais voir jesite un peu encore aller mec a demain voir si ta de nouvelle tof et merci encore pour se cour de culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Juste pour dire que j'ai rempoté avec des pots 11 litres.

 

94661.jpg

 

Quelqu'un aurait une idée des quantités d'arrosage plutôt 20cl ou 0.5L, et pour l'engraissage avec du Fish Mix j'met 20cl de ma solution nan ?.

 

Ce soir quand les lumières vont s'éteindre, petite vaporisation de Fish mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Ares

j'espère aussi que la croissance va pété mais j'ai vu un peu gros quand même.

 

Salut tarlifiloute

Merci pour la précision c'est cool, je l'avais déja lu mais certain disent qu'il faut ce méfier car l'eau peu stagné et faire des poches d'eau favorisant les moisissures.

Si il y a des pro qui passent par là, qu'il nous disent ce qu'ils en pensent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dacor avec toi mais assez gros par rapport à mon espace lol.

 

Bref

 

Après rempotage j'ai choisis de les laissées vivre une p'tite semaine tranquil avant de les taquinés car elles ont subit pas mal de stress.

Taillage palissage pinçage rempotage ne font pas bon ménage en 5 jours.D'ailleur N°2 à souffert d'un pinçage trop brutale donc j'lui est fait un petit pensement et je pense quel se rétabira en 1 semaine.

Je vais les laissées reprendre une bonne croissance avant de reprendre le palissage et les formées pour le scrog.

Et oui pour cette fois comme je n'ai que 6 plantes passant en floraison et peu d'espace sur la largeur, je vais les "sroggées" pour les exploitées au max.

Modifié par Kaij
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison laisse les vivre un peu je suis tout ta fait dacord avec toi

 

j'espere que moi aussi je vais voir la fin de ta flo car la flo on sa fous mais qui dit flo dit que tou va bien pour toi et bonne chance mec pour le 24 juin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweeders !!!

 

MAJ C + 11

 

Alors je me suis levé ce matin, j'ai regardé mes petites plantes et la, elles ont retrouvé une mine d'enfer.

Je suis sûr que celle qui est blessé est rétabli mais je regarderé que dans quelques jours pour évité d'un mauvais geste la brutalisé.

 

Les photos maintenant:

 

Les Mères Bonsaï Jock Horror

Moin dévellopées que les White Rhino.

 

N°1

 

6af722.jpg

 

N°2

 

8eac7.jpg

 

Les Mères Bonsaï White Rhino

 

N°3

 

8cc10f.jpg

 

N°4

 

f885e4.jpg

 

Plants passant en floraison:

 

JOck Horror

 

N°2

 

a21d.jpg

 

N°3

 

45459.jpg

Toujours aussi chelou.1er étage 3 Branches secondaires et les autres 2 mais elles se dévellope pas pareil.

N°5

 

2817fe.jpg

 

White Rhino

 

N°7

 

f8d47b.jpg

 

N°8

 

da83b.jpg

 

N°10

 

1a58c.jpg

 

Voila pour la MAJ.

Prochainement Re-palissage pour dévellopé les branches secondaires, et au fur et à mesure je les feré prendre les formes désirées pour le scrogg.

J'ai oublié la p'tite vaporisation je la fera ce soir.

 

Lachez vos commentaires!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur mon espace floraison.

 

En culture en scrog avec des pots 11 litre donc 25x25, je peut en metre maximum 8.

En supposant que chaque plants en moyenne aura 10 branches secondaires, si je laisse en croissance jusqu'à 5 étages, chaques plants me produira environ 11 têtes dont une plus grosse (l'apex de la tige principale).

Au final j'aurais 88 têtes.(Théoriquement)

 

En prenant compte que j'ai une hps 400w, selon vous les pros, c'est fesable ou pas ?

Avec des pots 11 litres pour un rendement assez bien, quel quantité de branches secondaires dois-je laissé, 5 étages ou puis-je faire plus ?

Et ma dernière question concernant le scrog, serai-je mieux à utilisé des pots plus petits pour remplir mon espace, tout en laissant 5 étages de branches, ou 11 litres est mieux pour otant de branches?Donc est-ce que des pots plus petits serait suffisant pour le scrog avec 10 branches secondaires pour etre plus précis?

 

En culture one bud je pourrai mettre 18 pots de 15x15.

Donc 18 grosses têtes que je pourrait cultivé avec roulement très rapide.

Pour les adeptes du one bud, quel rendement pourrai-je avoir avec 18 têtes toujours sous 400w hps?

Dans le guides, il est dit qu'on peut récolté jusqu'à 30 grammes par têtes,est-ce vraiment sa ou le plus souvent on récolte beaucoup moin ?Donnez votre avis par rapport à vos expériences.

 

En conclusion quel méthode aporterai le meilleur rendement?

Scrog avec 8 plants ou 18 one buds ?

 

Voilà j'espère avoir été clair.Ces questions s'adressent à uniquement ceux qui ont eu l'expérience et pa ceux qui croit savoir.Ce n'est pas que je néglige les autres mais j'ai besoin d'avis de personnes qui ont des expériences concrètes propres à ce que je vien d'énoncé.

 

Merci pour ceux qui s'y interresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.