Peezed 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Lu , Je poste mon premier JDC , après avoir suivi ceux du forum jme suis dit pourquoi pas moi !! Ce JDC montrera donc ma 3éme culture en indoor Descriptif : - 8 plants de variété inconnue car il s'agit d'un feminized mix de chez Sensiseeds - Lampe HPS 600w avec ampoule Growlux - Terreau Canna Pro + - Engrais Canna Terra Vega et Canna Flores - Pots carrés de 11l - extracteur 230 M²/h (j'ai commandé un 800m²/h qui devrait pas tarder) - 3 ventilos dans le placo - Testeur PH digital - Thermomètre Hygromètre - Placo homemade 1m40*1m40 hauteur 2m10, avec couverture de survie aux murs Bon mes plants sont a C+32, tous on déclaré leur sexe et je compte les passer en 12/12 ce week end, de plus je vais essayer de caser 5 plants d'afghane que j'ai eu gratos chez Shayana en commandant des shrooms , je compte les faire partir direct en flo ( juste pour expérimenter le one-bud ) Mes 8 plants font actuellement environ 60 cm : Place aux photos : je pense que mon pote zubrowka ce lancera a son tour pour son JDC bien coloré EDIT : sur les photos les plantes paraissent jaune mais elles sont bien vertes c'est juste que je suis mauvais photographe ... EDIT 2 : Si un modo passe par la et voudrais bien me faire passer CANNAWEEDER TATOUE, ça serait cool , le 3 juin vous verrez pourquoi :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertor339 1 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 salut a toi jolie maré verte que tu nous offre la :kana_smyle: je m'installe pour suivre tout ca avec attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobyelgringo 2 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut peezed, Elles sont jolies tes p'tites(encore que 60cm en fin de croissance,c'est pas vraiment petit!).Ca laisse entrevoir une belle grosse floraison.T'as fait pousser quoi sur tes précédentes cultures? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peezed 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 Lu, merci de ton passage pour mes premières cultures j'ai toujours pris des mix,(je savais pas quoi choisir ) mais je compte pour mon prochain JDC choisir mes variétés ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 salut tu as de belle plante avec une bonne canopée je m'installe egalement et suivre ce jdc bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut Peezed, Jolis plants pour 30 jours. Tu as effectivement intérêt à les passer en flo rapidement sachant que c'est un mix et que donc tu ne sais pas vraiment comment elles vont stretcher. Tu penses qu'il y a des sativas dans le lot ? Pour la question de faire partir direct en 12/12, ça se fait sans problèmes et ça peut donner de jolis one-buds. Faudra pas hésiter à tailler les départs de branches les plus bas pour que ça parte bien comme il faut. Bonne suite ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peezed 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 Lu et merci pour vos passages @joups : Non je ne pense pas avoir de sativa et merci pour les conseils pour mes one-bud Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peezed 0 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 Lu , Petite MAJ : Je suis donc passé en Flo hier et j'ai casé mes 5 afghanes en onebud 2 petites photos : ++ PeZeD Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertor339 1 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 salut a toi;-) et ben si ca continu ton placos vat exploser j'espere voir ca a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peezed 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 Lu , Juste une mini maj pour vous dire qu'aujourd'hui a Flo+2 mes plants mesurent entre 70 et 80 cm pour le plus grand :-D ça promet d'être joli tout ça en fleur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Hep Joli box ! Magnifiquement verte. Ton hygro est à combien ? Et pour ton engrais cette gamme ma l'air sympa mais biobizz reste leader tu en pense quoi ? Je suivrais l'évolution ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peezed 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 Hep Joli box !Magnifiquement verte. Ton hygro est à combien ? Et pour ton engrais cette gamme ma l'air sympa mais biobizz reste leader tu en pense quoi ? Je suivrais l'évolution ! A++ Lu merci détre passé Mon hygro est entre 40% et 60% , température environ 20/22 la nuit et 26/28 le jour Pour l'engrais en effet je suis très content de la gamme canna , pour biobizz je n'ai jamaais essayé mais un ami avait essayé a été déçu (il utilise maintenant les mêmes que moi) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 A quand la maj ? Sinon merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peezed 0 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 Lu, Je ferais une tite maj, ce soir ou demain, actuellement le plus grand de mes plants fait environ 1m les filaments ce multiplient, çà commence ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 sa serait cool une maj avec des photo detaillée de t'es plant a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peezed 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 Lu une rapide maj en photos, e ferais une maj détaillée ce week end quand j'installerais mon extra 800 m²/h de plus ce soir me suis fait un nouveau tatoo je mets la photo aussi :-D Les Photos : et le tatoo : ++ edit : je suis a flo +10 edit 2 : mes one bud vont passer a la trappe car mes plants sont trop grands, manque de place ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peezed 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 salut , voila maj détaillée a flo +15, les buds commencent a ce former ça fait trop plaisir a voir je devais installer mon extra 400/800 m²/h mais je n'ai pas eu le temps ; une petite photo de la bête : place aux petites : (bon elle commençaient a voir soif donc les tofs sont pas top, en plus une fois réduite elle son moches ) et une dernière de retour dans le placo : N'hésitez pas a me donner vos avis a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 SUPERBE ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 yep, casse pas ta tete!! pas si moche que ca! belles plantes amicalement, babylon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peezed 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 lu, rapide maj en photo à flo + 20 bon j'espére avoir un peut plus de réponses/avis, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés