[maj flo+30] 1er jdc de pezed


Messages recommandés

Salut man !

 

Eh bien encore une jolie culture que je decouvre par ici !

 

J'ai adoré la première photo' date=' une belle vue d'ensemble ^^

 

Bonne continuation mec je suivrai ton évolution !!!

 

peace +++ :lol:[/quote']

 

Merci de me sortir de ma solitude :lol:

 

merci pour tes compliments

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ;-)

Quand ca va commencer a exploser,ca va faire mal :P

Tes filles sont bien tenu c'est cool,tu les gèrent y a pas à dire ;-)

Elles ont fini leurs stretch?

Sinon,bon déroulement pour la suite

A plus :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec :bye:

Quand ca va commencer a exploser' date='ca va faire mal :mdr:

Tes filles sont bien tenu c'est cool,tu les gèrent y a pas à dire :lol:

Elles ont fini leurs stretch?

Sinon,bon déroulement pour la suite

A plus ;-) [/quote']

 

lu ,

oui ça risque de faire bien mal :P

 

je pense qu'elle on effectivement fini leur stretch (et heureusement je dirais car ma lampe est au max de ça hauteur ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu,

 

petite maj en photo qui n'en ai pas vraiment une

en fait j'aperçoit un soucis qui j'ai l'impression s'amplifie avec le temps :

 

en effet les pointes des jeunes feuilles deviennent jaunes j'ai fait quelques recherches mais n'ai trouvé aucune réponse précise :

 

- en sachant que j'arrose tout les 2 jours 10l pour 8 plants et a chaque arrosage la terre est bien séches et toutes les feuilles tombent vers le bas

 

- j'ai une hygro entre 40 et 60 % et une température de 24/26 °C quand c'est éclairé

 

- j'engraisse très peut (2 engraissages en 20 jours de flo ) avec une dose de 20ml (canna flores) pour 5l

voila si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue

 

photo du problème :

 

907f72.jpg

 

et 2 petites photo de groupe :

 

fa5552.jpg

 

910e1e.jpg

 

Merci et a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton ph est à combien? ça me le fait parfois.mais ça a pas l'air bien méchant

 

lu ,

 

mon ph est a 6.2, mais ce soir je viens de me rendre compte qu'après avoir arroser hier bien doucement avec environ 1,25 litres par pied mon substrat est déjà sec,

 

je dois avoir un problème de sous arrosage car les feuilles du bas sont devenue molles et jaunes et certaines on séchées

je ne sais pas si c'est du a la température qui montée a 29°C ces derniers jours (seulement pendant quelques heures)

 

pensez vous qu'il faut que j'envisage une immersion ou faut il qu'il faut que j'augmente les quantités d'arrosage ?

 

est il possible que ce sous arrosage ait provoqué la perte d'odeur que j'ai constaté ces derniers jours ?

 

Merci ++

 

ps : avec l'arrivée de la chaleur j'ai fini par installé mon extra 800m²

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c pas la t°,si c juste les feuiles du bas c pas grave,je dirait même que c'est "normal"moi aussi actuellement ça jaunies en bas mais si le haut pousse vert alors y'a pas de quoi s'inquiéter.par contre pour le manque d'odeur tu serrait pas en saturation racinaire dans tes pots.est-ce que tu dose bien ton mélange nutritifs.quel térreau tu utilise?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt c'étais pour savoir si ton probleme du bout des feuille du jaunissement?

-si cela se propage de la pointe de la feuille vers le centre c'est p-e un manque de potassuim dis moi les caracteristique de ton engrais (N-P-K).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu ,

 

merci de vos réponse mais mon soucis n'est pas un soucis de carences mais un soucis avec mon substrat (canna terra pro plus), qui ne gardait plus l'eau et me causait un petit soucis de sous arrosage ,

le problème a été réglé par une immersion et depuis mes plantes se portent très bien ;

 

La preuve avec une petite maj en photo :

 

0af98.jpg

448ab.jpg

d6c820.jpg

dba5.jpg

1a79e9.jpg

1570dc.jpg

28ddd.jpg

b748cc.jpg

7fbe6.jpg

06cfdf.jpg

2da376.jpg

b63e9e.jpg

 

voila et plus ça avance plus je vois apparaitre les dominances sativa/indica sur les pieds :-P , de plus un a les filaments qui virent a l'orange , une orange bud ??? (j'espère :-P )

 

Allé lâchez vos commentaires , car si c'est pour faire un jdc tout seul autant que je m'enferme dans mon placo et j'aurais la bonne odeur en + :-P

 

Sur ce bonne soirée a tout les lecteurs !!

 

++

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut peezed,

 

C'est mon premier passage sur ton jdc et franchemnent c'est jolie tout ça, une vrai jungle.

Ca promet une belle récolte mais au fait tu es a combien de jours de flo?

 

Tchao man et merci d'etre passr sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut peezed' date='

 

C'est mon premier passage sur ton jdc et franchemnent c'est jolie tout ça, une vrai jungle.

Ca promet une belle récolte mais au fait tu es a combien de jours de flo?

 

Tchao man et merci d'etre passr sur mon jdc[/quote']

 

lu,

merci de ton passage , pour répondre a ta question ca fait exactement 1 mois que je suis passé en 12/12

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.