[maj flo+30] 1er jdc de pezed


Messages recommandés

Lu ,

Je poste mon premier JDC , après avoir suivi ceux du forum jme suis dit pourquoi pas moi !! Ce JDC montrera donc ma 3éme culture en indoor

 

Descriptif :

- 8 plants de variété inconnue car il s'agit d'un feminized mix de chez Sensiseeds

- Lampe HPS 600w avec ampoule Growlux

- Terreau Canna Pro +

- Engrais Canna Terra Vega et Canna Flores

- Pots carrés de 11l

- extracteur 230 M²/h (j'ai commandé un 800m²/h qui devrait pas tarder)

- 3 ventilos dans le placo

- Testeur PH digital

- Thermomètre Hygromètre

- Placo homemade 1m40*1m40 hauteur 2m10, avec couverture de survie aux murs

 

Bon mes plants sont a C+32, tous on déclaré leur sexe et je compte les passer en 12/12 ce week end,

de plus je vais essayer de caser 5 plants d'afghane que j'ai eu gratos chez Shayana en commandant des shrooms , je compte les faire partir direct en flo ( juste pour expérimenter le one-bud )

Mes 8 plants font actuellement environ 60 cm :

Place aux photos :

16e0df.jpg

374a88.jpg

0807.jpg

88ebb7.jpg

cc733.jpg

c51a8c.jpg

 

je pense que mon pote zubrowka ce lancera a son tour pour son JDC bien coloré :):P

EDIT : sur les photos les plantes paraissent jaune mais elles sont bien vertes c'est juste que je suis mauvais photographe ... :)

EDIT 2 : Si un modo passe par la et voudrais bien me faire passer CANNAWEEDER TATOUE, ça serait cool , le 3 juin vous verrez pourquoi :):):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

merci de ton passage

pour mes premières cultures j'ai toujours pris des mix,(je savais pas quoi choisir )

mais je compte pour mon prochain JDC choisir mes variétés

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Peezed,

 

Jolis plants pour 30 jours. Tu as effectivement intérêt à les passer en flo rapidement sachant que c'est un mix et que donc tu ne sais pas vraiment comment elles vont stretcher. Tu penses qu'il y a des sativas dans le lot ?

 

Pour la question de faire partir direct en 12/12, ça se fait sans problèmes et ça peut donner de jolis one-buds. Faudra pas hésiter à tailler les départs de branches les plus bas pour que ça parte bien comme il faut.

 

Bonne suite !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu ,

Juste une mini maj pour vous dire qu'aujourd'hui a Flo+2

mes plants mesurent entre 70 et 80 cm pour le plus grand :-D

:smile: ça promet d'être joli tout ça en fleur :davb:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hep Joli box !

Magnifiquement verte.

 

Ton hygro est à combien ?

Et pour ton engrais cette gamme ma l'air sympa mais biobizz reste leader tu en pense quoi ?

 

Je suivrais l'évolution !

A++

 

Lu merci détre passé

Mon hygro est entre 40% et 60% , température environ 20/22 la nuit et 26/28 le jour

Pour l'engrais en effet je suis très content de la gamme canna , pour biobizz je n'ai jamaais essayé mais un ami avait essayé a été déçu (il utilise maintenant les mêmes que moi)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu une rapide maj en photos,

e ferais une maj détaillée ce week end quand j'installerais mon extra 800 m²/h

de plus ce soir me suis fait un nouveau tatoo je mets la photo aussi :-D

 

Les Photos :

 

500de9.jpg

7e50fb.jpg

c9e111.jpg

588dff.jpg

95db68.jpg

 

et le tatoo :

 

eb182.jpg

 

 

++ ;)

 

edit : je suis a flo +10

edit 2 : mes one bud vont passer a la trappe car mes plants sont trop grands, manque de place ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

voila maj détaillée a flo +15, les buds commencent a ce former ça fait trop plaisir a voir :davb:

 

je devais installer mon extra 400/800 m²/h mais je n'ai pas eu le temps ; une petite photo de la bête :

 

dd3613.jpg

 

place aux petites :

 

(bon elle commençaient a voir soif donc les tofs sont pas top, en plus une fois réduite elle son moches )

 

55dbfa.jpg

 

5bd3a2.jpg

 

91a2b2.jpg

 

969e8d.jpg

 

f211c.jpg

 

c810f7.jpg

 

cfd60d.jpg

 

c555e2.jpg

 

et une dernière de retour dans le placo :

 

ce0ac.jpg

 

N'hésitez pas a me donner vos avis

 

a ++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.