1er jdc white widow indoor placard sous envirolite 250w


Messages recommandés

Bonjours a tout les cannaweedeurs, je vous présente ma premier culture indoor, marre de voir de beau JDC lol, alors j agie. Je suis allé en hollande y a pas longtemps et j ai acheté des graines de white widow, j ai donc décidé de me lancer sérieusement. J espère que j aurai de l aide est des conseilles pour avoir une bonne récolte avec pas beaucoup d investissement lol

Bon ont commence… ^^

 

Présentation de mon Matériel

 

Placard : Longueur 1 m 60, Profondeur 50 cm, Largeur 60 cm

3 ventilateurs pc de 12 v ,2 EXTRA, 1 INTRA

4 Lampes Eco 7 w = 25 w chacune pour la croissance

8 Lampes Eco pour la Flo

Recouvert entièrement d aluminium (Pas bien mais j avais que ca lol)

Thermomètre et Hydromètre

Ventilateur

Brumisateur ultrason

Terreau PH 6.5

Testeur de PH

Engrais BioBizz

3 Pots de 20 cm

3 graines de White Widow

 

 

Quelque photo du placard

 

Vue de l extérieure

 

82739d.jpg

 

Vue de l intérieur

 

72db9.jpg

 

1 Intra

 

f6bb86.jpg

 

2 Extra

 

c0644.jpg

 

1 Etagère qu’ont peu monté ou descendre

 

dfbca5.jpg

 

4 Lampe Eco que j ai mis dans de réflecteur trafiquer mais c est provisoire je vais en rajouter encore 4 Eco

 

55ffd.jpg

 

Voila pour la présentation de mon placard

 

Passons à mes fifilles (J espère que c’est pas des PD lol)

 

 

Je les ai mis à germer le 11/05/09

Mise en terre le 12/05/09

Sorti de terre le 13/05/09

Voila 3 de met White Widow a c + 5

Température entre 24° et 26° le jour et 20° et 23° la nuit

Hydro entre 40% et 50% le jour et 60% et 75% la nuit

Arroser quand le terreau est bien sec à 4 ou 5 cm sans engrais

Lumière 18h/j et lampe a 3 ou 4 cm du sommet

 

Les 2 premières…

 

0f9e52.jpg

 

Et voila la 3 eme…

 

7759f0.jpg

 

Les même plantes du dessus

 

efdfdc.jpg

 

6852d7.jpg

 

Je trouve quelle ne pousse pas vite mais sous Eco ont peu pas s attendre a mieux lol

J attent vos com en bien ou en mal est surtout des conseilles tout est a prendre A + pour la prochaine MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut OCB_18 ;-)

Hello mec bienvenu dans l'arène :-)

Bon choix de graine la white widow est excellente :help:

Je te souhaite une bonne culture.Tu pars sur quelle méthode de cuture?One bud,scrog....?

A bientot :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut a toi!

Tu as un très jolie placard et tes plante on l'air de bien se porter. Petit conseil, tu peut raprocher tes lampe a 3cm si tu veux pour qu'elle ne tigent pas et aussi tu devrais acheter une couverture de survie a la place de l'aluminium,sa coute environ 4-5$ pas plus et c'est vraiment meilleur que l'allu.Pour ce qui est des lampe eco moi je trouve que sa pousse relativement vite, vien voir mon jdc, j'ai aussi une white window qui a seulement 13 jour et elle est quand meme grande je trouve.

 

Bonne continuation a toi je vais repasser! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Macro

Oui je laisse ca comme ca on verra bien mais pour la hauteur 1m60 je pense que ca suffit nan ??? A + mon pote

 

 

 

Ganjz

 

Bienvenue sur mon Jdc

Pour l aluminium j ai un problème de chaleur dans mon placard elle est trop basse et j ai entendu dire que l alu maintien la chaleur c est pour ca. Elles sont déjà a 3 cm j ai juste remonter les lampe pour prendre les tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ca dépend en faite 1m60 c'est la hauteur de ton placos sans les lumières ou la hauteur qu'il te reste pour la plante?Ca dépend surtout de leur taille lors du passage en flo. :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis un cannabiculteur débutant et je vais bientot me lancer dans la culture.

 

Je pense qu' 1m60 est amplement suffisant pour la hauteur.

Pour mon placo, je vais devoir me débrouillé avec 1m de hauteur.

 

 

Foun59

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

macro

nan mais plantes on 1m50 a peu pres pour grandir comme dit Foun59 je pense que ca suffit

 

Foun59

Je pense que 1m c est chaud quand meme c est un placard que ta ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde

Pas de grand changement ca pousse assez lentement petit tof pour vous montrer. Je les trouve un peu jaune vous en penser quoi???

PS:C'est pas un APN c'est mon portable

 

Une vue d ensemble

 

5b8e3.jpg

 

Aujourd hui elle ont Cro + 12 c'est un peu lent nan ??

 

975de1.jpg

 

97c9a5.jpg

 

595a7d.jpg

 

304967.jpg

 

95cbb6.jpg

 

002ceb.jpg

 

7dd15e.jpg

 

a43011.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!

 

bon pour la couleur de tes plans je vois pas ... (image de pas assez bonne qualitee jepenses ) sinon pour la lenteur et bien la culture sous eco domestique c' est tres lent .....

 

bonne continuation a toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut abracadal/pousse c'est vrai que sous Eco c'est lent mais la ca va faire bientôt 15 jours.

J ai comparé avec d autre JDC sous Eco et ca pousse beaucoup plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute en tout cas moi pour des petites que tu a fais tgermer et qui sont sous eco je les trouve pas vilainne ^^ pour une quinzainne de jours ^^

 

ceci etant sur les fotos on voi pas francehemnt la couleur qu' elles ont si tu pouvais te afire pretter un apn ça aiderai surement :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, elle est vraiment sympa ton instal je vais suivre ton JDC étant donné que j'en suis au meme point que toi a peut ^près les meme moyen jvé pouvoir comparé :help:

PS: moi jen suis a 11J de C et le 4eme etage commance a pointé le bou de ces feuille xD la skunk pousse p-e plus vite

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien sinon tu peux toujours poster dans la section diagnostique mais il va te falloire donne run max d 'info pour avoir un diag le plus fiable possible et aussi un vrai apn car sinon ils pouront rien pour toi :help:

 

sinon quelles sont tes frequences d' arosages ? ( et quantitee aussi par la meme occasion ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedm@ni@ bienvenue est installe toi avec un gros pete lol

J ai vue t est plante et elle pousse plus vite que les mienne j en suis que a 2 etage est y met du temps a ce pointé lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute je sais pas ce que ça represente tu va rire mais j' ai jamais fait de terre que de l'hydro jusqu' alors donc j' y entends pas grand chose mais ceci dit je penses que si tu te fais un peu de souci le mieux comme je t' ai dis c 'est d'aller poster dans dignostique ^^

 

bonne continuation a toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.