1er jdc white widow indoor placard sous envirolite 250w


Messages recommandés

Salut a tous

Voila une petite MAJ pour vous montrer l évolution de mes fifilles.

Comment je vous l avais dit avant j ai mis a mort les 2 plus grande qui n avais

Pas beaucoup grandi mais j en ai quand même gardé une la plus jolie des 3.

J ai mis à germer 2 nouvelle WW le 29/05/09

Mise en terre le 30/05/09

Sortie de terre le 31/05/09 donc C+ 1

Aujourd’hui hui elles sont a C+ 7 je les arrose avec 2ml/l de ROOT JUICE

Pas d engrais pour l instant

Température entre 24 et 28°

Hydro entre 40 et 60%

 

Voila quelque Tof

 

 

Mes 2 fifilles a C+ 7

df0617.jpg

 

La Premiere

c64ab.jpg

 

La Deuxieme

73a1ca.jpg

 

Voila mon ancienne Fifille avant rempotage qui a maintenant tenez vous bien lol C + 25

e13627.jpg

 

Et voila après le rempotage

040ac.jpg

 

74ab89.jpg

 

ac376.jpg

 

1afe57.jpg

 

Elle est un peu jaune sur les bout et elle commence à bruler vous en penser quoi??

 

Pour le plaisir je vous montre ma plante de Menthe lol

 

b173e6.jpg

 

4120e2.jpg

 

9fe00.jpg

 

J ai aussi écouté vous conseille pour ma lampe je les attacher avec de la ficelle pour rôti est ca tien bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, bon bah c'est pas mal tout ça de bonne condition climatique ça devrai etre good, sinon ta plus belle j'espere pour toi qu'elle va repartir mais bon j'pensse qu'avec les épreuve qu'elle a traversé elle a du subir du stress donc fau lui laissé le temps, j'ai également eu des pb avec les mienne mais la elle son bien reparti donc pas de raison que les tiene reprene pas ^^

Bonne continuation +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niamor10000 MDR c'est de la menthe lol ca se fume pas lol

j aime bien fumer un join avec un vrai the a la menthe lol

 

 

Salut weedm@ni@ merci d être passé

Oui ta raison je lui laisse du temps c'est pour ca que je les garder elle en a subit du stress c'est sur mais on verra par la suite lol Je vais aller faire un p’tit tour sur ton JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

Salut à toi ami cannaweedeurs...

 

J'ai matté ton jdc et je me dit wah.......qu'est ce qui se passe..!!!!

 

Alors vu ce que tu as investie je te conseillerais de passer à des lampes de plus grosse capacité comme mh et hps.

Si jamais tu passe en mh et hps,prevoi un troisieme extracteur car il va faire chaud dans ton placo.Tu peus regarder mon jdc,c'est un placard fait maison que j'ai agrandit depuis.

 

Bon courage à toi ami cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous désolé de ma petite absence ma copine est chiante en ce moment MDR

 

Umbrella.Corp mon envirolite 250w est suffisante, une HPS me sert a rien ca chauffe trop et ca me fait mal a la tête lol et j ai déjà 3 Extra j en ai rajouté 1 y a 1 semaine et un Intra aussi, je ferai une MAJ avec des Tof demain est tu verras

La plus grandes de mes plantes a aujourd’hui hui C+35 (un peu de retard j avoue a cause de mes premières Eco) est elle a ressusciter après tout le stress qu’elle a eu lol

Mes 2 autres plantouses on maintenant C+16 est elles sont très bien évoluer depuis

Merci de tes conseils Umbrella.Corp

,a demain pour une GRANDE MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

Re a toi l'ami

 

Tu as mis combien de temps tes plantes en croisance?et en floraison?

 

J'atend ta mise à jour avec impatience...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous vous m avez manqué lol

Voila la MAJ tant attendu est avec beaucoup de changement

Aujourd’hui hui mes fifilles on C+ 35 pour la plus vieille que j ai rempoté et qui comme par magie a ressuscité elle reprend des couleurs lol

Quand a mes 2 autre elle on aujourd’hui hui C+19 elle ce porte très bien je les est aussi rempoter vers C+ 7 parcque les racines sortais du pot

Température entre 24° a 27° le jour

Température entre 21° a 23° la nuit

Hydro entre 40% et 50% le jour

Hydro entre 60% et 70% la nuit

Arrosage tous les 2 ou 3 jours quand la terre est bien sec

Ma copine ma acheter un vrai brumi pour 30 euro

Place au TOF maintenant

 

 

Voila mon ancienne plante a C+37 elle avait pris beaucoup de retard suite au grand stress quelle a eu mais la tout va bien, je les rempoter est elle ce porte comme un charme

 

 

74645d.jpg

 

a235.jpg

 

57524.jpg

 

e59ea7.jpg

 

 

Voila pour l ancienne place au 2 autres qui on aussi était rempoté a C+7 elle était a l étroits

 

La premiere a C+ 19

 

d0b683.jpg

 

ff031.jpg

 

91b7b3.jpg

 

eb048.jpg

 

La deuxieme a C+ 19 egalement

 

e30dcb.jpg

 

f004ab.jpg

 

50724a.jpg

 

Voila une vue d ensemble

 

35a07d.jpg

 

759c46.jpg

 

Voila voilou pour la MAJ j attend vos commentaire vos critique vos conseille A+ cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

Je viens de cloturer une cession white widow...J'ai rencontrer les problemes classiques a sa culture...a savoir...tres sensible a l'araignee...trop sensible aux pourrissement des tetes en fleur...si tu veux en savoir plus,laisse savoir...ds tt les cas...attention au ec,sensible a l'indigestion,a partir de la 3eme sem flo,bonne ventilation necessaire...ph entre 6,2 et 5,8...temp.ideale 24 degre,supporte les pics...compter 0sem de flo pour 2 phenotypes classiques...etc...khohi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.