[Topic Unique] Tropical Seeds Company


Messages recommandés

Invité lug-du

Plop toutes et tous

 

moi j'ai lancé une selecta de plusieur reg dont des "Ciskei" de chez TSC

elles sont a flo + 2 aujourd'hui si ça vous interesse comme varièt :

mon jdc indoor est dans ma signature

sinon je passerais a la fin de la session pour vous dire ce que j'en pense

 

++ et bon grow a toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Buenas ! 

 

Livraison qui a pris un peu de retard (il me manque encore les smooth smoke en fem) mais avec un service clients plus que réactif !! (Aeros y Charle, gracias) 

 

Sinon j'ai reçu le pack freebes spécial "Spannabis" :

 

5x Kush Medecine (reg)

 

5x Smooth Smoke v2 (reg)

 

Emballage normal rien de divulguer, livraison de une semaine, service clients bueno en gros RAS !!

 

Mise en germination demain des 5x SmoothSmoke V2 je viendrais edit ce post pour le % de germination !

 

 

Gracias a la equipa de Tropical por todo !!

 

Freebes Spannabis

Modifié par Buddha Crazy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bouddha crazy,

 

n'hésites pas a lâcher un report sur les v2

 

Car les anciens pacsons de Smooth Smoke portaient assez bien leur nom.. voir trop bien.

Sinon la plante était belle rien a dire.

 

Mais plusieurs anciens reports la donnait un peu.. commune.

 

d’où peut-être cette V2, si Aéritos avait des infos.

 

a plus tard all

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bouddha crazy,

 

n'hésites pas a lâcher un report sur les v2

 

Car les anciens pacsons de Smooth Smoke portaient assez bien leur nom.. voir trop bien.

Sinon la plante était belle rien a dire.

 

Mais plusieurs anciens reports la donnait un peu.. commune.

 

d’où peut-être cette V2, si Aéritos avait des infos.

 

a plus tard all

 

++

 

Pouet dnb ! 

 

J'avais vu les reports sur la smooth mais est justement c'etais le coté commune qui ressortais pour la plupart.. mais sur le fofo espagnol y avait quelques growers qui était bien content. 

 

La V2 Aeros la rend disponible mais limité (me semble..rien de sur) elle traîne dans la partie réservées au club du forum et sur certains fofo peut être ou en freebes.

 

J'avais parler avec Aeros justement de cette variétés mais mise a part le fait qu'elle soit facile a grow je m'étais pas plus pencher sur le sujets. j'attends une réponses justement a ce sujets je passerais donner des news si il passe pas avant ! 

 

Du coup j'avais commander un pack de Smooth mais en Fem justement histoire de voir qui vaut quoi.. il est en cours de route (surement quelqu'un l’amènes a pied :lol:)

 

Je passerais de temps en temps pour le report sur les deux versions :) 

 

++ 

 

B.C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse,

 

C'est bien cool ces petites nouvelles.

Ça fait plaisir de voir que ça bouge vers TTSCO

 

J'avais eu quelques jolis cadeaux alors que ça allait pas fort. Et dedans de bien jolies choses.

Ayant lu les même reports que toi j'ai toujours hésité a lancer les miennes, ainsi que les autres TTSCO

 

Les gardant même comme reliques au cas ou.

 

Mais visiblement y'a plus de raison de s'en faire, et je vais pouvoir popper ça tout doux.

 

Je keeperai un oeil sur ton report ;)   Il me semble par contre que mes V1 sont reg comme tes V2

 

(bon courage avec le mec qui marche avec tes graines ^^)

 

a +

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir !! 

 

c'est cool ça fait plaisir de voir que TTSCO est de la partie pour de bon ! 

 

en ce moments ils envoient un pack de freebes pour tout pack achetées de régulières surement y a possibilités d'y trouver ces Smooth Smoke V2 ainsi que leur Kush Medecine avec un petit mail avant !

 

je pense que tes Smooth doivent encore être différentes de la version V2.. faudrait voir avec Aeros si il passe par la.

 

niveaux pourcentage ça change un peu suivant la version : 50% PCK - 50% Nepal highland pour la versions régulières V2 alors que la féminisés a 75% PCK - 25% Nepal highland c'est tout ce que je sait :lol:

 

je repasse par la après la germination et dés que j'ai des nouvelles ! (pour l'instant elles sont dans un verre d'eau pour 12h)

 

au plaisir ! 

 

++

Modifié par Buddha Crazy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

niveaux pourcentage ça change un peu suivant la version : 50% PCK - 50% Nepal highland pour la versions régulières V2 alors que la féminisés a 75% PCK - 25% Nepal highland c'est tout ce que je sait

 

Donc, on peut dire que la version régulière, c'est: PCK X Nepal Highland.

Alors que la version féminisée: (PCK X Nepal Highland) X PCK

 

La version féminisée tirerai donc plus sur le coté PCK.

 

MAis pourquoi ce choix?

 

Merci,

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'était surement le croisement qui s'approchait le plus du cross original.

Par exemple une femelle qui tirait plus népalaise du cross original avec une femelle PCK . Il faut les trouver les femelles féminisable, il n'avait peut ètre pas mieux sous la main. Peut ètre aussi le choix de la qualité si ils avait une super femelle. Mais je pense plutôt la meilleure combi par rapport à l'original.

 

Bon dimanche à tous

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Si je ne me trompe pas la nepal highland rajoute une bonne longueur en flo, le retro sur la pck permet surement de réduire le temps de flo globale.

Vu que la patience n'est pas l'apanage de planteurs de Fem :P

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenas !

 

La réponses de Aeros a était sur le gout seulement il ne m'en a pas dit beaucoup plus..

 

 

 

Smooth smoke reg et fem ne sont pas très différentes. Afficher expressions plus réguliers: vert, rose, rouge et intermédiaires. En regykar gay goût très kush et certains sont plus doux, fruité, vanillé. En féminisée moins de mots ont tendance à être plus coloré et des saveurs de fruits, et d'autres fond kush .. vanille trop doux.

 

Pour la germination de mes Smooth Smoke je pense qu'elle va etre un peu plus compliquer etant donner que la chérie a voulue bien faire pendant que je dormais et les a sortie du verre d'eau et les a mis dans du sopalin. Normal me direz vous sauf que la cherie ne s'y connaissant pas du tout elle les a juste mis dans du sopalin sec  :roll:

 

Je vous tiens au jus de l'evolution ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenas todooos !


 


Une tite photo des Smooth Smoke (reg) 


 


Smooth Smoke (reg)


 

Germination 100%, terreaux light mix + coco (15-20%), regulator et startbooster a faible dose comme premier arrosage ! 

 

PS: desole pour la qualité de photo! 

Modifié par Buddha Crazy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

 

Ça date un peu (décembre 2013), j'ai eu quelques soucis entre temps et j'ai du arrêter l'indoor donc j'ai zappé, mais c'est juste pour signaler que j'ai eu un problème de livraison sur 3 towerfull qui ne sont jamais arrivés. J'avais payé en cash par lettre, j'ai eu confirmation de la réception de l'argent et de l' envoi des graines mais rien au final. 

Je pense que c'est la poste qui merdé. Ou alors la douane...

J'ai déjà vu qu'ils pouvaient ouvrir les colis mais qu'ils laissaient la lettre arrivée pour des graines, est ce que c'est possible qu'ils la détruise carrément ? 

 

je vais contacter ttsco pour voir si c'est possible de les renvoyer mais bon du coup ça fait un moment là.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenas ! 

 

Comme dit plus haut j'ai un peu galérer a recevoir mes graines mais après moult discussions avec Aeros, c'est bien la poste Espagnole qui est en tort.. Pas reçu mon premiers pacson mais renvoyer direct sans frais ! 

 

En fait en France les services postaux sont pas très compétent mais en Espagne.. c'est bien pire !! 

 

Si ta toujours l'historique de ta commande envois un Email a TTSCO je pense qu'il ferras un petit geste !! 

 

N'oublions pas que les "petit" breeder sont parfois plus arrangeant que les grosse entreprises ;) 

 

++ 

 

Ps: je passerais semaine prochaine apporter quelques photos (Smooth Smoke, Kush Medecine, White Tooth en IN) et sinon quelques Kavain Kraze, Smooth Smoke, White Tooth et Kush Medecine sont en outdoor mais les photos viendront a la Flo surement car je ne peut pas m'en occuper personnellement ayant déjà un outdoor TTSCO :lol: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Oui j'ai toujours l'historique de ma commande et je leur ai envoyé un mail il y a deux semaines mais pas de réponse...

 

Je pense que si c'est la poste espagnol ou française qui a merdé ça doit être dur pour eux de remonter sur 6 mois pour une simple lettre. J'ai bosser à la poste et je peut dire qu' ils se prennent pas la tête pour une lettre perdue de temps en temps, surtout si elle est pas en recommandée. 

 

Bref je pense que c'est mort. Ca aurais été cool d'avoir une réponse de leur part quand même... même si négative.

Dommage car cette bank m'attirait vraiment mais c'est aussi de ma faute d'avoir mis 6 mois à réagir mais comme je l'ai dis je pouvais pas à ce moment.

 

Tanpis, a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Oui j'ai toujours l'historique de ma commande et je leur ai envoyé un mail il y a deux semaines mais pas de réponse...

 

Je pense que si c'est la poste espagnol ou française qui a merdé ça doit être dur pour eux de remonter sur 6 mois pour une simple lettre. J'ai bosser à la poste et je peut dire qu' ils se prennent pas la tête pour une lettre perdue de temps en temps, surtout si elle est pas en recommandée. 

 

Bref je pense que c'est mort. Ca aurais été cool d'avoir une réponse de leur part quand même... même si négative.

Dommage car cette bank m'attirait vraiment mais c'est aussi de ma faute d'avoir mis 6 mois à réagir mais comme je l'ai dis je pouvais pas à ce moment.

 

Tanpis, a plus

 

Buenas ! 

 

C'est sur que au bout de 6 mois ça va être compliquer de retrouver ta lettre mais en revanche ça va pas être compliquer de faire un geste commercial je pense ;) 

 

T'utilise quelle adresse Email ? 

 

Sinon sur leur site internet il y a un tchat et forum je pense que t'arriveras a les joindre la bas car c'est pas le style de la casa a pas répondre !! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui ce serais cool qu'il fasse un petit geste.

J'ai utilisé l'onglet "Contact us"  et ajouter un commentaire à la commande pour leur envoyer le mail. J'ai eu confirmation de l'envoi sur mon email. Je viens de leur parler sur le tchat et ils m'ont dit de renvoyer un mail au manager.

A suivre donc. 

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je fais une ptite mise à jour du topic "freebies" et j'ai besoin de vous !

 

https://www.cannaweed.com/topic/122540-quelles-freebies-par-seeder/page-5?do=findComment&comment=3763948

 

Savez vous ce qu'offre ce breeder en ce moment ? Et à quelle condition ? (j'ai vu le post de Budda plus haut, mais ça a peut être changé depuis...)

 

Merci à vous ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je fais une ptite mise à jour du topic "freebies" et j'ai besoin de vous !

 

https://www.cannaweed.com/topic/122540-quelles-freebies-par-seeder/page-5?do=findComment&comment=3763948

 

Savez vous ce qu'offre ce breeder en ce moment ? Et à quelle condition ? (j'ai vu le post de Budda plus haut, mais ça a peut être changé depuis...)

 

Merci à vous ! ;)

 

Buenas Quakers ! 

 

Je sait qu'ils envoient le stock de Freebes en général mais ça dépend souvent ce sont des variétés hors catalogue (White Tooth, Kavaain Kraze..) 

 

Contacte les sur leur Tchat Charles te diras surement les conditions et les stocks de Freebes, normalement il doit être en ligne le Tchat ;)

 

Ou sinon je repasserais éditer mon message après réponses de Charles  EDIT: J'ai eu Charles en ce moments il y a de la Lady Bud en freebes mais connaissant Aeros il est tres genereux donc la chance de ce retrouver avec quelques seeds du catalogue ou quelques cross d'amie ! Si jamais sur leur fofo il y a un topic Freebes ça pourras t'aider pour les prochains recensements 

 

++ 

Modifié par Buddha Crazy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites