[Topic Unique] Tropical Seeds Company


Messages recommandés

Salut !

 

Merci ismy pour votre confiance en notre project et répéter avec nous....tres gratifiante ça, on espere que tout ça qu´elle est arrivé a une bon futur pour vous poumons :respect:

 

Hayfield....yesss, jolies les Smoothies out et in, :kana_smile: ...merci pour les details comme goute et des odeurs que vous avez trouvé. Je pense que ce type e efet est interesante pour quelques ocasions et heures de la journé, pas ·couchlock·. Merci beaucoup pour partager les photos pour ici, again really nice girls there :respect:

 

PS: Vous avez eu de la chance avec Durban / Ciskei que vous aviez ?

 

Peace tous les amis :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Woooohouu :applaus:

 

Tres belle Durban / Ciskei Hayfield :applaus:

 

J´espere qu´elle est puisante a la fin et interesante pour le fummer.

 

Up up pout que + des cultivateurs peuvent la voir. Meeeerci beaucoup pour les photos :applaus:

 

Peace.

Modifié par ttsco.bhs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je partage avec vous quelques photos à flo +35 de 5 Purple Bisho partageant le même Smartpot de 9 litres (terre, perlite, coco, compost, guano...)

Comme précédemment éclairées par une modeste 125W et engraissées biologiquement avec divers purin: ortie, consoude, guémon...

Le phéno est vraiment à mi-chemin entre les parents Ciskei et PCK.

 

post-716731-0-97517700-1348393720_thumb.jpg

 

post-716731-0-72395800-1348393837_thumb.jpg

 

post-716731-0-15154700-1348394193_thumb.jpg

 

post-716731-0-47103100-1348394227_thumb.jpg

 

post-716731-0-25423800-1348394253_thumb.jpg

 

Pour être totalement franc, alors que je n'avais plus posté depuis de long mois sur CW, à la lecture (sur un forum cannabique espagnol) des difficultés que rencontre en ce moment TTSCO que j'ai décidé à travers ce bref témoignage de manifester ma sympathie et ma satisfaction pour le travail fait par cette seedbank.

 

En espérant qu'ils pourront continuer le plus longtemps possible!!! ^^

 

Bonne culture à vous tous...

 

: )

 

Bradipo.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Kaixo !!

 

Salut les amis françaises :kana_smile:

 

Love your style Bradipo.....oui, je l´aime. La culture eco avec des produits naturelles, bravo :applaus: ....aussi le parfait utilisation de la lumiere pour obtenir des bons resultats. Jolie le 50/50 PCK - Ciskei la, j´espere qu´elle est bonne pour la fumer. Big big merci pour votres mots de soutien et pour partager votre culture, toujours jolie de vous lire. On fera ça qu´on peuve avec la Tropical, c´est difficile a continuer ces jours avec ces genetiques et varietés...

 

Hayfield, yeah :applaus: !! Jolies fleures ( tres, tres ). Ce sont des buds sativa adorables. Merci pour l´info sur l´effet...il y a aura toujours quelque indica ou hibride pour les nuits avec pleine lune je, je... a continuer les decollagues ·meanwhile· . Il faut les donner un peu de temps pour que le parfum et gout sont plus rondes, mais oui, je les a trouvé tres pareilles a votre description terreuse + un petit citrique :kana_smile:

Content de voir que les sativas sont aussi cultivés ces jours, continuez comme ça HF !!

 

Je pense en partager quelques photos des Swazi / PCK ( afrokush ) que j´ai pour ici pour montrer le progress jusqu´a la fin du culture, elles sont bien jolies :supair:

 

Best vibes les amis !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aéro,

 

mais le plaisir de te lire est réciproque! Merci des compliments, c'est trop d'honneur! ; )

 

Puisque tu enchaines avec l'Afrokush... J'ai cherché et retrouvé des photos d'une culture faite au printemps dernier des trois soeurs africano-kush... Je me bornerai alors à présenter la Durbankush puis la Congokush (de toute façon, je n'ai guère pris beaucoup d'autres photos donc...) : )

 

Elles devaient être autour de 70 jours de flo à ce moment...

 

DurbanKush:

 

post-716731-0-34627900-1349728576_thumb.jpg

 

CongoKush:

 

post-716731-0-89220200-1349728967_thumb.jpg

 

post-716731-0-38801600-1349729007_thumb.jpg

 

Excellente soirée à vous tous...

 

Bradipo.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde, les hybrides pakistanais de se breeder sont trés alléchant, mais je n'arrive pas trouver toute les variétés proposés dont leur purple pakistan chitral que je trouve nul part :( Tout les liens du topic pour le site officiel sont érronés ( peut-etre que sa vien de mon smart phone) Meme sur google je trouve rien, si quelqu'un a un lien se serait trés sympa !

Modifié par JojoDu26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hayfield

Bonjour,

 

Tu as raison, le server ne répond plus.. Peut-être un souci passager.

 

Sinon tu peux essayer de prendre direct contact en MP depuis Cannaweed.

 

Aeritos et la team tropical sont très à l'écoute de chacun, et c'est une véritable qualité aujourd'hui je dirais.

 

:supair:

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola a todos !!!

 

Effectivement le site était down mais,

 

One of the news coming with ourNEW WEB wich will be up in the next 24-48 hs :))))))))

 

Dixit Tropical Seeds Crew sur Facebook (au passage merci pour le clin d'oeil, quel plaisir au réveil ce matin ;-))

 

Sinon tu devrais pouvoir en trouver via cannabis online / forums cannabiogen, il y avait une vente aux enchères par un temps si je ne m'abuse, des promos etc.

 

Le cut était prévu demain, mais au vu de la coloration qui s'intensifie rapidement, elle va sans doute vivre quelques jours de plus avant la récolte. Toujours la même bouture d' Old Congo, placé en pot de 3 litres à la fin de l'été sur le balcon.

 

DSC_0352.jpgDSC_0354.jpgDSC_0398.JPGDSC_0407.JPG

 

Sur celle ci elle me rapelle la photo de l'OTH par Ace Seeds :-)fgff.jpgout.jpgpurplecongo.jpg

 

 

fumette.gif

 

Elle a bien résisté à la fraicheur et l'humidité de la fin de l'automne, les calices sont moins gros qu'en Indoor mais la densité est tout de même correcte.

 

De belles nuits blanches en perspective :lol:

 

Cannabiquement

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut.

 

 

J'ai mis à jour le lien dans le 1er post du topic.

 

 

Pendant que j'y suis : Un mâle Purple Bisho à flo + 14/15 :

 

DSCN1923.JPG

 

DSCN1925.JPG

 

 

( Départ en 12/12 direct en 1L, rempoté en 2L Bat mix il y a 2 jours / Sous 2 x 55W )

 

 

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Suite et fin des Purple Bisho, in/out/etc, y'a plus un clone qui traine, les PB au bercail... euh... au bocal!!

 

Cut à 65 jours (photos de quelques sommitées...)

 

post-716731-0-20677200-1354037444_thumb.jpg

 

post-716731-0-65736900-1354037466_thumb.jpg

 

Un rapide tamisage de la manucure et des "gourmands" (morceau obtenu de la taille d'une pièce de Dicentim... Pardon, 10 centimes! Comprenne qui pourra ^^)

 

post-716731-0-46027200-1354037703_thumb.jpg

 

post-716731-0-31271700-1354037733_thumb.jpg

 

Et allons maintenant prendre l'air!

Deux "bosquets" (7 plants en tout - des boutures de 4, 5 étages à l'origine - trois sont visibles sur la photo ci-dessous) ont survécu et fleuri, livrées à elles-mêmes, quasi sans soins, ni engraissage; quelque-part au sud de la Loire, cultivées entre début juillet et novembre!

Braves plantes!!!

 

post-716731-0-73308400-1354037871_thumb.jpg

 

post-716731-0-57978400-1354037897_thumb.jpg

 

Bon hiver à tous!!

 

B.

Modifié par bradipo
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous, ça a l'air vraiment pas mal.

 

En ce moment il y a une offre de noël: 12€ les 8 graines, à choisir parmi plusieurs variétés:

 

Regulares / Regular seeds :

  • Kushmatic pack ( automaticas x PCK auto )
  • Old Congo ( Congo PN x OT Haze )
  • Swazi / Ciskei BC1
  • Durban / Ciskei BC1

 

Feminizadas / Fem seeds :

  • Swazi / Ciskei BC2
  • Durban / Ciskei BC2
  • Bisho Purple ( Ciskei P4 x PCK )
  • Red afro ( Swazi / PCK x PCK )

 

https://www.tropicalseedscompany.com/index.php/es/tienda/promos/promo-navidad-detail

 

Je pense que ça devrait en tenter certains, perso c'est fait, à ce prix et vu les bons retours sur ce breeder!

 

Bon grow

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites