[Topic Unique] Tropical Seeds Company


Messages recommandés

Bonjour à vous !

 

Leurs variétés ont l'air plus qu'alléchante ! Je suis encore un tout p'tit dans ce monde-la (seulement deux culture dont une a l'arrache , toujours en exterieur) par contre féminisée only :x

 

J'ai bien envi de tester la durbakistan et la purple bisho en exterieur, je suis dans la pointe nord de la drôme , lattitude 44°N mais mon spot est pas mal humide, enfin pour le moment, mais il est pas loin de marécages et de pas mal de ruisseaux, pensez-vous que ces variétés pourront correctement résister à la moisissure dans des environnement comme ça ?

 

Les parents de ces variétés ont la réputation d'être résistants mais la durbakistan a par exemple un temps de flo annoncé a 75 jours (ce qui m'étonne aussi vu ses parents qui sont hyper précoces je crois)

 

Voilà et je voulais vous demander est-ce que le fait de mettre la PCK dans la majorité de vos cross n'uniformise pas un p'tit peu le gout de vos variétés ? Avec la towerful et la smooth smoke qui ont également 75% de PCK dans leurs génétiques. Ce n'est en aucun cas une critique. La PCK ne donne pas trop son gout à toutes les variétés avec lesquelles elle est croisé ?

 

Dans tout les cas je growerai des variétés à vous cette année (je n'utilise que des féminisé encore, je n'peux pas faire de départ in donc pas de sexage précoce et pas de PM disponible) car elles ont l'air succulente !

 

Amicalement , la bis' ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello

Un petit retour sur les red afro de Ttsco:

gallery_731869_1116_632506.jpg

 

D'autre photos dans la galerie

Donc 3 seeds direct 12/12 pot de 3.5l ~30jrs

 

Lancer en même temps j obtiens un superbe effet dalton's Style!

top pour une gestion irréprochable de la canopée (vu le bordel dns la box actuellement c'est le dernier de mes soucis ..XD )

Je reviendrais poster la suite .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ismy,

 

cool, un début de session Tropical Seeds, c'est sympa de partager ;-)

Tu comptes faire un JDC ?

 

Par contre méfies-toi avec l'éclairage HPS en cro comme ça, y'a quand même pas mal de grosse sativa africaine là-dedans, selon ce que tu tires comme génotypes ça risque de tiger pas mal et de te faire des arbres.... t'aurais pas un peu de bleu à leur offrir ?

Un néon on une CFL cro qui traine dans un coin ?

 

Je te dis ça parce perso, à chaque fois que j'ai lancé tu TTSCo ça été la jungle dans le placo, alors que je fais la croiss' sous TN/ MH, donc sous 2700K je te laisse imaginer... :-)

 

En tout cas bonne session à toi, j'espère que tu repasseras donner des news !

 

Cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis a la recherche de graine provenant de Tropical seeds certaine de leur varieté me donne vraiment envie, alors si quelqun serai ou je peux en trouver? j' ai chercher et rien trouvé ??????????? :icon_confused: (site en traveaux) alors chez qui?

 

merci

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis a la recherche de graine provenant de Tropical seeds certaine de leur varieté me donne vraiment envie, alors si quelqun serai ou je peux en trouver? j' ai chercher et rien trouvé ??????????? :icon_confused: (site en traveaux) alors chez qui?

Malgrès que leur site soit en construction, tu y trouveras leur adresse mail pour demander des infos ou pour y passer commande directement.

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Petit retour sur les red afro qui continuent leur routes.

Bon elle sont parties pour un 90jours minimum(les 120 me paraissent faisable..) mais la structure présage du bon ^^

Actuellement a ~ 60 jours de flo

 

gallery_731869_1116_2886.jpg

 

gallery_731869_1116_34750.jpg

 

gallery_731869_1116_66716.jpg

 

gallery_731869_1116_66716.jpg

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je vis a la Réunion , ile à climat tropical , j'aimerais savoir quelles variétés du catalogue de tropical seed co serrais le mieux adapté soit un outdoor avec 12h/12h toute l'année .

Bon grow les gars :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut antoine974,

 

Bonjour , je vis a la Réunion , ile à climat tropical , j'aimerais savoir quelles variétés du catalogue de tropical seed co serrais le mieux adapté soit un outdoor avec 12h/12h toute l'année .

Chez toi, c'est les sativas qui seront les plus à leur place. Sur leur site, malgrès qu'il soit en construction, tu peux afficher leurs variétés en fonction de leur genre. Regarde les 100% sativa. Les variétés contenant de l'indica peuvent aussi pousser chez toi mais elles seront beaucoup moins productives du fait de leur durée de flo plus courte et de leur croissance limitée à cause du 12/12. En contre-partie, elles seront beaucoup plus rapide de la germination à la récolte.

Si tu veux une réponse plus précise, tu peux leur envoyer un mail, aeritos te conseillera directement (Il parle un peu français même si l'idéal et de lui écrire en espagnol).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello

Faisons vivre le topic TTsco! ^^

 

Allez Hop red afro

 

Photo de famille:

gallery_731869_1116_649746.jpg

 

Le pheno sativa le -long

gallery_731869_1116_615142.jpg

 

Le pheno indica

gallery_731869_1116_37212.jpg

 

gallery_731869_1116_19343.jpg

 

Le pheno le plus sativa et le plus long, celui qui a pris la chlorose, hyper fluffy. (green pheno?)

gallery_731869_1116_481746.jpg

Le reste en galerie

 

Le plus petit pheno devrait demander 15jours encore, les deux autres l'un je table sur un bon mois l'autre je table sur rien, seras prêt quant il sera prêt..^^

ca commence a bien résiner sur 2 des 3 phénos (le +sativa produit très peu pour le moment de résine)

Une odeur de champignons frais comme si je venais de couper des champs de paris frais bref sympa^^

La suite aux prochains épisode

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites