[Topic Unique] Tropical Seeds Company


Messages recommandés

Yopla,

 

Merci beaucoup Marcel!

 

Je viens de passer commande de 8 Kushmatic pack ( automaticas x PCK auto ) pour me faire une petite repro et j'ai aussi pris 8 Old Congo ( Congo PN x OT Haze ) parce que le repport de Wasabi me fait craquer :wub:

 

Un grand merci à Tropical seeds pour ce magnifique geste commercial, qui, je l'espère, leur apportera pleins de nouveaux afficionados :D

 

Bonne soirée,

++

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je voulais tirer mon chapeau a la tsc team pour leur travail sur leur site, il est vraiment ultra clair très net, c'est vraiment du bon boulot, je compte acheter quelques unes de leur variété dès que j'aurais fais un peu de place dans mon placo :)

 

Best regards.

 

Denim.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todo!

 

Bah vraiment pas de quoi toto. Perso j'ai pris aussi 4 Old congo et 4 Durban / Ciskey BC2, je mettrais des photos en janvier! Sur la Old j'espère pouvoir trouver un bon phéno et le passer en pied mère.

 

Ca fait un moment que j'ai pas cultivé de reg, donc merci à Tropical pour me refaire basculer dans le vrai (à moitié) ^^

 

En ce moment je fouine partout pour ma prochaine culture donc si je trouve d'autres plans dans le genre, comptez sur moi ^^

 

Peace

Modifié par marcelpatoulacci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Suite aux nombreuses remarque positive sur ce breedeur je me suis laisser tenter par leur promo.

Voila pour la commande:

Regulares / Regular seeds :

1x Old Congo ( Congo PN x OT Haze )

 

Feminizadas / Fem seeds :

1x Red afro ( Swazi / PCK x PCK )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par la,

 

Une king congo à 3 semaines et quelques de flo ^^ Un seul pistil à l'horizon :o Le breeder annonce 75j...

Donc ttsco.bhs si tu passe par la, c'est quoi ce phéno :D tu ma mis une de tes landrace dans mon paqson ou quoi :P Non sérieux du lourd qui ce prépare, au moins 3 mois de flo minimum^^ en plus elle ne bouffe rien :o les pointes des feuilles ont grillé avec un ec de 0,6, puis le stretch x6 x7 ^^

 

King congo (congo pointe noire x ciskei p3) x ciskei p3 :

 

gallery_741085_2095_153666.jpg

 

gallery_741085_2095_186178.jpg

 

Edit francky => Oui effectivement c'est 3 semaine de 12/12 et non de flo mais sa me surprend quand même^^

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une king congo à 3 semaines et quelques de flo ^^ Un seul pistil à l'horizon :o Le breeder annonce 75j...

La floraison c'est le processus de développement des fleurs. Donc 3 semaines de 12/12 oui, mais pas 3 semaines de flo!!!

 

Superbe sativa avec une très belle structure, ta plante est vraiment jolie ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juan mari,

 

La ciskey devrait pourtant tirer un peu vers le bas le temps de flo, mais la tu pars pour un bout de temps.

 

La double congo m'avait pris 110-120 jours et je pense que c'etait encore un peu premature de la couper, mais elle ne tenait plus. Le resultat a ete pour moi assez decevant au gout et a l'effet en premiere intention, mais au vapo en chargeant en masse ca donne quelque chose de vraiment sympa - en fait faut juste savoir comment la prendre et ca le fait vraiment :lol:

 

J'espere que la OTH mettra un peu plus de reve la dedans, Indy.

 

Tant qu'on est la, je vois le cross Durban/Ciskey regulierement, est-ce que la testline PCK / Durban / Ciskey a ete validee et aura de beaux jours devant elle ? Ou c'est abandonne ? Perso c'est la weed dont je ne me lasse pas, superbe visuellement, odeur delicate et racee, gout au top, effet subtil et positif...

 

++

dawi

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaixo ! Salut les amis CWedeurs !

 

Content de voir beaucoup des gens qui passe pour ici. Jolies plantes toujours aussi pour le post, mes felicitations parce que le niveau en France est tresss haut. Jolie de voir aussi des regulieres et des sativas, ce sont dificiles a voir en Espagne (indoor ) mais aussi a l´exterieur tristement...

 

Merci a tout le monde qui a passé pour notre web ( excusez les textes fait avec google trans, on va uploder les textes bien traduits tot ! ). Merci pour tous ceux qui ont confié a notre travaille et genetiques avec cet promo de noel, une bon opportunite pour prendre quelque chose " different " a les typiques varietés proposes par les seed banks plus commerciels.

 

Je passera ausi a vous souhaiter a tout le monde unes bones fetes, j´a decouverte CW un 25 decembre, il y a deux ans ;)

 

Best vibes les amis !

Modifié par ttsco.bhs
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¡¡ Joyeux Noël a tous les amis de CW !!

 

On vous suhaite beaucoup de jois et des bonnes jours de fete a tous.

 

Ici une petite photo cadeau de decembre, Old Congo planté il y a 5 mois ;), de notre espagnole Sley

 

Best vibes

 

- aeritos -

 

old_co10.jpg

Modifié par ttsco.bhs
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci Aeritos pour cette magnifique carte de noël ! Il me tarde d'essayer ça !!! :-)

 

J'ai une quinzaine de graines qui traîne depuis 1 an ou 2 dans le frigo et de voir ça, ça me motive bien à les lancer sur la prochaine session.

Je serais vraiment ravi de trouver ce genre de phénotype, même si j'imagine que la couleur violette doit être un caractère récessif et ne pas se trouver sur beaucoup de plantes.

 

Je viendrais mettre quelques photos... quand elles seront parties ;-)

 

Merci encore pour cette belle photo et d'excellents fêtes de fin d'années à toi.

 

Hasta pronto y que vaya bien.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de recevoir ma commande du 19/12:

Regulares:

1x Old Congo ( Congo PN x OT Haze )

Fem seeds :

1x Red afro ( Swazi / PCK x PCK )

 

Tout est bien emballer nickel rien a redire!

J'adore leur packaging, c est propre, solide, J'aime!

post-731869-0-14386700-1356699609_thumb.jpg

 

Les graines sont noirs très profonds.

Bref je tiens au jus quant je lancerais tout ca.

post-731869-0-98533100-1356699649_thumb.jpg

 

Meilleur vœux a tout le monde^^

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep hop aeritos,

 

Commande reçue en 2 temps 3 mouvements, tout y est, même quelques graines en plus, jaja, Gora Euskadi.... :-)

 

La prochaine session sera Tropical, AFROKUSH, SMOOTH, DURBAKISTAN, TOWERFUL :-)

 

Un peu de pub s'impose, Breedeur super sympa, travail de très bonne qualité, parle le français, les colis sont rapides et discrets surtout quant on est pas très loin.... Bla Bla Bla.... AU TOP QUOI!!!!

 

Amoureux des tropiques je vous le conseil :-)

 

Milesker mec

 

Adio

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir à tous!

 

Photos de famille (une semaine avant le cut!) des "Afrosistas"...

 

2 Afrokush (à gauche) et 2 Durbankush (à droite... donc! ^^ ):

post-716731-0-27954500-1359063535_thumb.jpg

 

post-716731-0-34922500-1359063770_thumb.jpg

 

Afrokushes au premier plan, Durbankush au fond au milieu:

post-716731-0-48648400-1359063874_thumb.jpg

 

Afrokush:

post-716731-0-47395000-1359064140_thumb.jpg

 

Durbankush:

post-716731-0-79439000-1359064558_thumb.jpg

 

Conditions de culture similaires à précédemment, hormis un smartpot un peu plus large...

 

Désolé, je suis vraiment allé au strict essentiel...

^_^

 

Bon'grow les cannaweedeurs!

:xD:

 

B.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

IP, merci du commentaire, trop aimable...

: )

 

Les AfroKush ont été coupées (au premier plan); j'ai laissé ce que j'ai pû, pour ensuite essayer de les régénérer... Ce qui se résumera à quelques apports en azote et phytohormones, et à les oublier derrière une fenêtre. Je verrai bien si elles se décident à reverdir!

 

post-716731-0-93213700-1359577989_thumb.jpg

 

Ci-dessous, les sommités des Durbakistan, mon carré de reines ^^ !

 

La tête en bas à droite fait le volume et la taille de mon poing fermé, on croirait une pomme! Je suis assez surpris, car j'avais déjà cultivé cette variété, et plus généralement, je n'ai jamais obtenu un tel résultat.

:shock:

 

post-716731-0-66739000-1359578193_thumb.jpg

 

J'ai alors essayé de me souvenir des quelques variantes des conditions de culture (pour la lum., j'utilise toujours une p'tite CFL 125W)... Ce coup-ci, je n'avais mis que 50% de terreau, l'autre moitié étant composée de coco et perlite + divers amendements bio (guano, compost, etc).

Ce substrat plus léger (dans un smart-pot) a dû plaire aux racines; également, je les ai nourris, en plus des purins d'ortie, de consoude et de la mélasse, avec un purin de goémon (= phytohormones, minéraux et vitamines).

Serait-ce alors l'effet des algues (d'ailleurs aussi incorporées telles quelles à la terre)?

J'ai aussi laissé le mélange "terre" reposer trois semaine avant utilisation.

 

Mais paradoxalement (preuve que le mélange n'était pas totalement "complet"), les Afrokushes (dans le même pot donc) m'ont fait une sénescence assez précoce, ou une petite carence du type manque d'azote et/ou de magnésium (à propos de ce minéral, vous pouvez utiliser du sel de Nigari, naturel et bon marché comparé aux autres solutions dans ce cas)

 

Il faudrait faire des tests et des comparaisons...

Ahhh, un jour, un jour...

:chim:

 

Mes très vertes salutations!

 

:xD:

 

B.

 

ps: j'y pense, l'innovation, dont je peux vous faire part, de la culture en cours (qui n'est pas TTSCO) consiste en un nouvel amendement: l'ajout de cendres de bois, "genre biochar", que j'ai laissé s'imprégner d'un mélange de thé de compost et des divers purins, puis ajoutées au substrat...

 

Des tests à faire, vous dis-je, des tests!!!

:lol:

Modifié par bradipo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous,

 

Commande passée de 8 Durban /Ciskei et 20 ciskei p4.

 

Reception ce matin après moultes peripeties de ma poste locale de ma lettre avec

 

13 Durban/Ciskei et 25 Ciskei en plus des stickers :supair:

 

Un grand merci à Aeritos pour sa generosité et son suivi de commande.

 

A+

 

T.H.C.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello tout le monde

Prochaine session je compte lâcher du Ttsco, toutefois avant cela j'aurais aimer savoir ou je m'embarque (surtout pour combien de temps :D )

 

Je recherche des infos sur le temps de flo et le mode de culture pour

Old Congo ( Congo PN x OT Haze ) [Régulière]

Red afro ( Swazi / PCK x PCK ) [Féminisé]

 

A priori la old congo rendrait bien en one bud mais j ai vu des durées plutôt longues diront nous (5/7mois de Flo) confirmez?

La red afro je n ai aucune idée sur celle là, je trouve rien dessus

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toumaï

Salut Indy-punky,

 

la Congo pointe noire utilisée par Aeritos fleurit en 12 semaines (3 mois), tandis que le mâle Old Timer Haze a été sélectionné pour sa durée de flo de 14-16 semaines, ce qui est relativement court pour la lignée OTH.

 

Compte tenu des temps de floraison des lignées parentales, on peut raisonnablement estimer que, en moyenne, la Old Congo fleurit en 14 semaines (3 mois1/2). Cependant, Aeros n'a pas eu le temps de la tester afin d'évaluer les influences du mâle OTH dans ce cross.

 

Cela dit, comme c'est un cross F1 (non mendélien), la Old Congo affichera une belle diversité d'expressions phénotypiques, il est donc possible de tomber sur des individus qui iront jusqu’à 18/20 semaines de flo, soit entre 4 mois 1/2 et 5 mois.

 

La Red Afro est issue un premier croisement entre la Swazi et la PCK, puis l'hybride a été croisé une nouvelle fois avec la PCK (soit avec la lignée parentale -BC1- soit avec une autre lignée PCK). Si Aeros passe dans le coin, il pourra certainement nous en dire un peu plus là-dessus.

 

En tout cas, avec deux croisement successifs avec la PCK, la Red Afro promet de belles couleurs purple, un stretch contenu et une durée de flo raccourcie.

 

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi :respect:

 

Bonsoir à tous!

 

 

 

ps: j'y pense, l'innovation, dont je peux vous faire part, de la culture en cours (qui n'est pas TTSCO) consiste en un nouvel amendement: l'ajout de cendres de bois, "genre biochar", que j'ai laissé s'imprégner d'un mélange de thé de compost et des divers purins, puis ajoutées au substrat...

 

Des tests à faire, vous dis-je, des tests!!!

:lol:

 

:plusun: les cendres j'adhere totalement , elles sont chargés fortement en potassium et en phosphore ce qui en fait par exemple un amendement ideal a un rempotage en flo en sortie de stretch sur une sativa .

Comme le signalais fry , souvent pour limiter le stretch et une asphixie racinaire sur une longue sativa on rempotte en sortie de stretch et l'apport de cendre permet un apport direct de calcium .

Je preciserais juste que toutes cendres ne sont pas bonnes , veiller a travailler du bois non traité , le chene etant top , dilué avec une conconction de consoude et de pissenlit sur un lit de paille , qu'on laisse macerer ca marche d'enfer ^^

 

 

 

. Mais paradoxalement (preuve que le mélange n'était pas totalement "complet"), les Afrokushes (dans le même pot donc) m'ont fait une sénescence assez précoce, ou une petite carence du type manque d'azote et/ou de magnésium (à propos de ce minéral, vous pouvez utiliser du sel de Nigari, naturel et bon marché comparé aux autres solutions dans ce cas)

 

Apres , je m'elance peut etre :siff: , mais sur certaines varietées j' ai deja eu des assimulations moins bonne et la en folliaire un ajout d'un peu de juvamine , et d'aspirine avec quelques goutes de savon noir et hop fini les micro carences , un peu comme quand on travaille les phyt hormones.

Ou alors le melange coco / terre 50/50 plus tous tes amendements qui cree une legere fluctuation de ph du a un tampon moins stable , moi je gere plus facilement les 75/ 25 .

De plus je trouve deja ton amendement balaise ^^, et au vu des besoins de nos plantes , je pense plus a une assimulation reduite au vu de la richesse de ton substrat quiu crée un bloquage .

 

Bien sur , cela ne sont que les questions que je me poserais moi :respect: , si je me suis décidé a poster c'est surtout pour te feliciter tes Afro Kush sont divines , d'ailleurs les CPN / OTH de wasabi sont tout aussi délicieuses , moi je dis chapeau les gars , fabuleux de voir de si belles genetiques exploitées comme ça , du super taf et merci de faire vivre des topics comme celui ci sur CW , c'est un regal pour les yeux :wub:

Quand a THC :siff: toujours en avance sur moi pour trouver les pépites ^^, merci poto de m'avoir regalé les yeux , et a Aeritos pour ce taf fantastique :plusun:

 

Cannamicalent Pilou

Modifié par Pil0u
Lien à poster
Partager sur d’autres sites