pichounet 199 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) Salut a tous Quelques photo de la Third dimension sur mon album. Sur 3 graines une femelle super sympathique prète en 2 mois environ et deux mâles. Les photo date de 4 jours avant le cut, et on peut voir un léger sur-arrosage, les température ont baissé de 10 degrés presque dehors, et j'ai pas anticipé mais dedans la nuit il faisait froid! Petit Smoke, le curring commence mais c'est tellement bon que j'ai pas pu m'empècher... Gout: Floral, Fleur d'oranger, noix de coco en fond, j'imagine que ça va s'accentuer par la suite, d'heure en heure on peut sentir tout les aromes s'affirmer. Je pense que ça colle largement a la définition de Subcool. Ultra résineuse, pas besoin d'en mettre beaucoup pour apprécier le gout. Ceux qui ont fumé C99 je dirais que c'est très proche, sans le coté agrume. Pas gouté appolo mais ça doit y ressembler par rapport aux smoke-test que j'ai pu lire. Effet: La encore la description est bonne, le nom aussi, c'est la 3D! Pas de poids sur les épaules, on se sent juste bien. Un peu moin speed que C99, ou que certaine sativa que j'ai fumé mais Sativa a fond quand mème, je pense que c'est ce que les gens apelle un effet clair. Il y a quand mème cet effet visuel des sativa, un genre de flou quand on abuse, et quand on abuse vraiment c'est mème introspectif si je peux me permettre l'expression. Je dirai aussi pour finir que je ressens moin cette envie de refumer qu'avec d'autre herbes que j'avais garder pour la journée, elle est donc assez forte quand mème. Au final je la trouve parfaite, bien pour la journée, la fète, et le soir elle empèche pas de dormir (pour moi). Le gout c'est un bijou, je la garde jusqu'a que je croise une herbe qui me convienne mieux dans le genre, mais franchement ce sera dur de m'en séparer. En septembre je testerai la C99bx de mosca, si je trouve rien de bon, je testerai l'appolo BX de subcool. Perso je consome surtout le soir de l' indica, je suis insomniaque, et je souffre de migraine. C'est pas super utile pour moi d'un point de vu médical ce genre variété mais c'est vraiment trop cool d'un point de vue récréatif, je pense que contre la dépression ça doit ètre sympa aussi, comparé a d'autre herbes qui risquent de t'enfermé dans ta bulle, ou te faire squatté ton cannapé. Bonne journée a tous. Modifié juin 2, 2013 par pichounet 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 137 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Merci pour ton retour Pichounet Pour ceux qui ont des Ripped Bubba.... attention aux moisissures en fin de flo C'est la seconde fois que j'ai des problèmes avec cette variété qui est celle que j'aime le moins au final dans toutes les variétés que j'ai testé chez Subcool. ++tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 199 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Yep, De rien! Je cherche une variété du soir toujours, et je me demandais si chez TGA je trouverai mon bonheur, je suis chiant mais je trouve pas, les bonne plantes que j'ai eu depuis un an sont fem..ou herma sur les dernière régulière que j'ai envoyé, j'en ai pas envoyé beaucoup non plus mais la j'en ai marre!! Ca coute cher et c'est du temps perdu.. Trop content de la culture de la 3D (pas d'herma, vigoureuse, se bouture trop bien). J'hésite entre AOS, Querkle, et la nouvelle Jesus Og. Pas de retour sur la dernière pour le moment mais si vous avez un conseil je suis preneur. Je vais allé voir les smoke-test biensur.. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 644 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Yo pichounet moi je n'ai pas fait la querkle mais l'autre cross la .... ha oui la VOID ( appolo 13 x querkle ) et c'est sure que c'etait pas une beuh du matin, et tu as un membre sur le forum ( kazooh jdc en cours dans la rubrique JDC interieur ) qui en dit que du bien de la querkle ( je crois que ca fait plusieurs session qu'il en rebalance ) et merci pour ton report la 3d t'es pas le premier a en dire du bien et c'est vrai qu'elle donne envie bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 199 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Yes merci thcalk2, je vais matter aussi celle la, il y a aussi la plushberry je viens de capter qui a l'air sympathique. La Querkle c'est celle qui me fait le plus envie je crois au final, je viens de lire que AOS était plutôt citronné, j'aime pas trop les gout citronné! Domage elle est trop belle. Pour la 3d j'avais qu'une femelle, je suis sur que sur 10 graine, il y a moyen de trouver des plantes mieux encore, je pense pas avoir eu spécialement de chance avec celle la, ça colle tellement à la description de subcool. Pas d'estanque comme on dit chez nous! Tutti Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 199 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 (modifié) Yep, Merci pour le retour, elle a l'air cool! Je crois que je vais la prendre mais je vais attendre la fin de l'été, de toute façon je viens de me bouffer les c....... Par contre les gars, de bon matin j'ai vu ça! https://tgagenetics.c...ins/dr-who.html Moi ça me dit bien, je suis en train de test Wreckage a base Trainwreck et ça annonce du très bon niveau odeur, entre diesel et odeur de fruit j'adore, elle me faisait pensé a la somango-diesel test line de philosopher, mais je viens d'allé voir les fifilles, c'est une odeur nouvelle pour moi en fait, bien plus fruité et avec quelques retour acide mais je dirais pas citron, avec un retour de diesel aussi mais plus léger! Je la cut d'ici 1 semaine, ça va ètre vite vu je ferai un smoke et un vapo-test! Par contre Subcool dit aussi qu'elle est bien pour la journée cette Dr Who.. Edit: Moi je suis content quand il fait des cross sans JTR, comme dit plus haut je suis pas fou de son gout. Ca change un peu on dira! Tutti Modifié juin 4, 2013 par pichounet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité winstojo44 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 (modifié) (en tous cas la Aos ses un kinder surprise jai egalement un otre pheno mes le "jtr dom" le gout citron pas de trace kushy ou berry ses tre hazy sour acide citon la resine au top le hight mega destabilisant gros stone relaxant derriere 70j75jdeflo en faite ses sinpas ses une alternative tres indica de la jtr se phéno)voila la bete en question ses surment l une des plus resineuse de mon placo pm sur les feueile ses resineux meme desous sur celle ci...DANK!!!en suite le pheno influence bcs mais ses pas le bcs pure tout rose juste des trace rose bleu violete par parcimoni sur les tete et de maniere tres iregulierede plus pres et on voi la resine rose don je parlai plus hautplus visiblement sur celle ciet enfin des shot du produit une fois seche apres 15 jours a 19 degres legere brise dair pour aére une odeur de luciole les bonbon acidulé chimique acide sucré (sweet and sour taste !!!!!) le tout en bio ses tres tes goutu et tre puisant vous pouver i aller les yeux fermé...avec elle les gars deplus elle est toujour hors stock mais en se moment facilement trouvable penser bien a garder les pm car les 2 sont tre bien fdiferente et complementaire aler je vai men coller un...peace les man Modifié juin 9, 2013 par winstojo44 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 199 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 yo, Merci pour les retours les gars! Qu'est ce qu'elle est résineuse winstojo44! C'est fou les plante de TGA la production de résine je trouve. Chez moi je fais des pot avec la manucure fine, mini curring quoi..avant de congeler. Les pot de TGA sont luisant. C'est impressionnat, tu les reconnais d'entrée! En tout cas celle la doit ètre sympa pour faire du hash mec! jusqu'au bout des tiges! Je trouve aussi que du fait qu'elles soient résineuses au vapo ça dure plus longtemps le bon gout! Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité winstojo44 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 ba voui la manicure est tres bonne pour le h ........pichounet je te site "Je trouve aussi que du fait qu'elles soient résineuses au vapo ça dure plus longtemps le bon gout!" tout a fait d accort..... mais en joint le premier tier ses vraiment comme le foin dun cigare........ apres quelque jour de curring....si tu veut une grave bonne plante a h prend de la cristalboom de l amie artisan tu sera pas dessu le phéno lebanese red oufff libanais quoi (va faire un tour sur le topic ji est mi quelque picture tu vera ... .) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 199 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 Yes, Je m'en rappelerai, parcontre j'ai pas vu de shop qui vendait ses seed a l'Artisan (ceux que j'achète habituellement quoi) Mais je chercherai mieux a la rentrée, l'année prochaine je vais me faire une session juste pour faire du hash...trop currieux de voir ce qui sort avec des bud! Je me sentais de faire moitié une sativa genre primera dama, et l'autre une indica pour un bon h plus classic, pour avoir deux bédo pour l'année quoi.. La 3d fait apparament du bon hash mais franchement elle produit peu et sur les fleur il n'y a pas énormément de feuille, c'est dommage mais si je voulais faire un bout de bédo avec sa manicure a elle seule il me faudrait plusieurs run.. ou une session qu'avec elle peut ètre mais j'aime pas trop faire qu'une variété... Merci pour l'info en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité winstojo44 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 tien pichounet je vien de voire que subcool sort une nouvelle varitoch dr who Mad Scientist x Timewreck What do you get when you cross Mad Scientist with Timewreck? Doctor Who, of course. This slightly Indica strain has a high THC content along with a strong, built-in resistence to powdery mildew. Recommended for use throughout the day, DOCTOR WHO leaves you with a clear head and ready to take on whatever the universe has to throw at you. Phenotypes: There are 4 main phenotypes. All have virtually the same smell and taste and all buds tend to show some purple. The main difference between phenotypes is in the bud structure and the dominant color; buds are either fingery or round, with pale green or purple as their chief color. The purple buds are particularly impressive. Height: Short to Medium Yield: Medium Recommended for Indoor and Outdoor. This strain is super powdery mildew resistant. Best way to grow: Top early to make an approximately 30” round bush. Harvest: 56-63 days Sat/Ind: 40/60 Hybrid: Mad Scientist X Timewreck High Type: Clear head with a nice Indica bottom that allows relaxation with pain relief while the substantial THC level gets your brain moving and engaged. Good for any time of day. Taste/Aroma: Very tasty, almost like a fruit that's sweet and sour at the same time, like a grape or an over-ripe pineapple. May be helpful for: Appetite stimulant, MS Syndrome, ADHD, nausea, depression and anxiety. simpa un croos sans space dude ou son mal triso jtr (dans le bon sens du terme) mais pas encore vu de distributeur qui la relese donc a attendre sinon je vai lancer 1timewreck et 1vortex a germé on vera bien 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 199 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 Yo, Oui je l'ai vu! je la guette..... Pareil je suis content qu'il change de parents un peu! Je cut wreckage de thseed ce soir, ce sera ma première de la famille Trainwreck! On va voir ce que ça dit mais c'est une lignée qui m'intéresse. Tutti Lien à poster Partager sur d’autres sites
alesc 162 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 (modifié) Hello la compagnie, Un petit retour sur l'agent orange, Sur 10 graines,6males,2hermas de fin de flo,puis 2 vraies filles. Sur les deux pheno qu il reste,1 avec une structure sativa, une odeur assez discrète qui tire vers l agrume,au goût sucré,mais ne casse pas la baraque. Quant à l autre,il est vraiment indica,des teintes noires/mauves sur la fin,une odeur assez complexe,avec des nuances de vanille/agrumes,quant au goût,indescriptible,mais qui pour ma part me convient très bien. La consomation se fait sur un plenty relier à un bang.Le seul soucis rencontré,c est le temps d enracinement des boutures,elles mettent une vingtaine de jours à développer un bon réseau racinaire. En gros ce qu il faut retenir sur cette expérience avec la agent orange, Temps de flo à partir de graines,70jours, stretch x2,5, grosse prod pour le pheno sativa,mais plus de goût sur l indica, idéal pour faire du H,pas trop gourmande en engrais(3/4 des dosages metrop terre). Bonne plante qui a gagné sa place dans le placo pm. Pour info, le pheno indica noir/mauve goût vanille orangé,correspond à la maman,orange velvet, quant à l autre, sativa,il s agit du papa. Modifié août 3, 2013 par alesc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 (modifié) Salut alesc, Pour ma par j'ai lancé 2graines/10 d'agent oranges, deux males... dommage; Ils avaient vraiment une belle gueule. Mais après ce que tu met ça m'inquiet un peut cette histoire d'hermas tu peut un peu détailler ? Beaucoup de graines ou bannanes ? En voyant les diffirents retours sur le site j'ai décider de tester ce breeder car les variétées goutuent ça m'intrigues.Puis les deux males agent oranges avais vraiment bien commencé en croissance. Il avais une structure large et fournie en branche secondaire plus qu'aucune autres variétées en même temps en croissance. Sa prometais..., puis quand on lit leur description ça donne direct l'eau à la bouche alors j'ai cracké et commandé: -third dimension -jack skellington -jillybean Toutes chez seedman car c'est les seul vendeur que j'ai trouvé qui les vendais par 5 (38€ environs pour ce que ça intéresse). Si quelqu'un à des retours sur des graines tga vendus par 5 chez eux. Je suis preneur. EDIT 03/7commande reçus avec 3 white widow féminisée (paquet de 2 normalement cool) et 5 Sleestack x Skunk #1 reg mais une a vraiment une sale gueule mais je vais pas me plaindre pour des cadeaux au contraire.Sinon les paquets de 5 semblent venir directement de chez TGA comme si c'étaient des conditionnements de 10. Donc je pense que y'a pas d'appréhension à avoir. Modifié juillet 4, 2013 par TITANCANNA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 Hello Pour tout les fans de Tga, la Dr Who et la mickey Kush enfin mis en vente !! https://tgagenetics.c...ins/dr-who.html https://www.tgageneti...ickey-kush.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
erables 1 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 hello, l'agent orange m'interresse,mais je n'aime pas trop les tetes rempli de feuilles. quelqu'un aurait une photo du produit fini de l'agent orange? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 199 Posté(e) juin 30, 2013 Partager Posté(e) juin 30, 2013 (modifié) Salut, Pour la réponse a ta question, il y a pas mal de photo de culture dans les jdc il me semble sur cette variété. Peut ètre mème sur le Topic unique. Si personne n'a de tof de produit fini, google image Agent Orange TGA tu trouveras ton bonheur. https://www.cannaweed...ent-orange-r621 Bon dimanche Modifié juin 30, 2013 par pichounet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 Hello Dr Who et mickey Kush dispo chez ASB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 57 Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 Yo la communauté, je viens de voir l'apparition de deux nouveautés chez TGA. La Conspiraci Kush et la Pennywise. Je m'attarde sur la seconde en vous mettant un copier/coller de la description trouvé chez Al******. Après des années de recherche et de nombreux tests, l'équipe de TGA a finalement développé un hybride de cannabis possédant un taux élevé de Cannabidiol CBD. Plus de 70% des échantillons testés ont montré des taux de CBD compris entre 12 à 15%, avec autant de THC. Pour les patients qui recherchent une variété avec un taux élevé de CBD et une excellente saveur, voici votre ticket d’entrée pour quelque chose de très spécial. Afin de créer la Pennywise, Subcool TGA a croisé la plante de cannabis Harlequin, riche en CBD, avec son mâle de la variété Jack The Ripper, riche en THCV, une forme particulièrement active de THC. Harlequin est un clone de cannabis femelle, célèbre pour son taux de CBD élevé, sa saveur sucrée, ses buds massifs et colorés, et ses propriétés médicales très efficaces. Comme beaucoup de grandes découvertes, les origines du clone Harlequin sont un peu accidentelles. Un petit groupe de breeding privé en Suisse travaillait sur une variété de cannabis pour la production de hash, en créant une variété hybride 75% Sativa, 25% Indica, par croisement d’une Sativa Colombian Gold, d’une Sativa Thaïlandaise proche de la région du Laos, d'une Sativa landrace Suisse, et d'une Indica de la région du Mustang au Nepal. Un phénotype de ce croisement fut connu sous le nom d’Alchemy, alors qu’un autre fut offert à un ami de ce groupe de breeders, qui l’a ramené en Californie à la fin de l’année 2009, afin de traiter son glaucome. Des buds de la première récolte furent apportés à la célèbre clinique cannabique Harborside pour être testés, avec la surprise de posséder un taux très élevé de CBD. Des clones de cette plante furent alors fournis à Harborside, avec la requête que ceux-ci soient partagés avec un maximum de cultivateurs et de dispensaires. En fin de floraison, la plante Harlequin produit des fleurs éclatantes de couleurs violettes, rouges, vertes et jaunes, rappelant le costume du bouffon du roi dont provient le nom de la variété. Le grand sourire que la plante Harlequin apporte à votre visage, peut avoir un rapport également. Par ailleurs, Pennywise est le nom du clown maléfique du célèbre roman de Stephen King "ça". Caractéristiques de la variété Pennywise de TGA Subcool: Phénotypes: Il y a 4 phénotypes principaux. Tous ont à peu près la même odeur, le même goût et toutes les plantes ont tendance à se colorer en fin de floraison. La principale différence entre les phénotypes concerne la structure des buds, ainsi que leur couleur dominante: certains buds sont en forme d’épis, alors que d’autres sont ronds; certains sont principalement vert clair, alors que d’autres sont très colorés en violets. Ces derniers sont particulièrement impressionnants. Hauteur: Basse à moyenne Production: Moyenne Intérieur/Extérieur: Recommandé à la fois pour la culture en intérieur et pour la culture en extérieur. Cette variété possède une excellente résistance aux moisissures. Meilleur mode de culture: Tailler une seule fois l’apex, le stretch sera limité sur la plupart des phénotypes. Durée de floraison: 60 à 67 jours Sativa 70% / Indica 30% Hybride: Harlequin X Jack The Ripper Type d’effets: Clair dans la tête, l’effet commence dans le corps, avec une sensation immédiate de bien être. Les propriétés analgésiques et relaxantes de la mère Harlequin riche en CBD se ressentent nettement, et le dynamisme revigorant de la Jack The Ripper transforment l’ensemble en un extraordinaire effet pour toute la journée, avec une réelle valeur en tant que cannabis médicinal. Type de gout et d’odeur: Les saveurs varient depuis l’odeur fraîche du café et du poivre, jusqu’au chewing gum au citron. La fumée est à la fois douce et pleine de saveurs. Cette variété par son taux de CBD m'a toute de suite interpellé. Mon amie souffre de migraines ophtalmiques, qui quand elles débutent lui font vivre un calvaire pouvant durer 24 à 48h. Tout à un tas de facteurs peuvent les déclencher , et c'est un véritable handicap quand la migraine débute ( vision qui se trouble, scotchée au lit, lumière et bruit insupportables etc etc ). Après l'essai de nombreux traitements, rien à faire, seul le cannabis lui permet d'espacer les crises. Mais en pleine crise cela reste sans effet. A votre connaissance connaissez vous d'autres variétés qui pourraient avoir un rôle bénéfique pour prévenir ce genre de crises et mieux encore les atténuer quand elles débutent ? Merci d'avance de l'aide apportée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 Ola Sympa la petite histoire de la harlequin Moi aussi je souffre de douleur ophtalmiques depuis mes 13ans et en effet c'est vraiment handicapent quand sa te lance quand tu es au taff ou autre. Meme si les miennes sont beaucoup plus courte que ton amie elle me lance 2-3 fois par jours minimum et passe au boue d'une heure avec de la chance. Pour les variété je n'ai pas vraiment trouvé de réel différence mise a part avec l'afghan hammer et la NYCD.Qui me font passer certain journée sans douleur mais c'est rare. Par contre le plus efficace que j'ai trouvé sont les space cake! Je n'ai jamais eu une seul crise lorsque je mange des cookie ou autre. En ces moment de chaleur où les migraine arrive plus facilement je remercie ma reserve de cookie.Le tout es de bien dosé pour pas etre high mais que ce soit efficace.Et comme tu le dit en plein crise rien ne fait effet donc on a tendance a en prendre un peu plus histoire de mieu prévenir et tu finie par pas pouvoir allez au taff Sinon demande a ton amie si il sent venir la crise comme moi (petite pression dans la tete,oeil qui commence a picoté,rythme cardiaque qui augmente) si oui,quand il sent que sa vien il tire une douille de BHO ou QWISO sa te déchire tellement que tu t'en fou d'avoir mal apres Courage a ton amie,peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés