[Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)


Messages recommandés

Plop ! 

 

"On dit que" ....  la charlotte's web ne serait qu'une AC/DC .... un pheno de Cannatonic ...... :rolleyes:

 

exemple : https://www.icmag.com/ic/showpost.php?p=7982058&postcount=7

 

http://www.greenbridgemed.com/charlottes-web-acdc-in-california-other-241-cbd-rich-strains-around-the-world/

 

ou encore ...elles se "ressemblent " :https://www.dinafem.org/fr/nouvelles/acdc-variete-efficace-Charlottes/

 

https://www.constancetherapeutics.com/news-center-blog/wellness/acdc-versus-charlottes-web

 

...

 

Je vous laisse faire votre avis là dessus .....moi j'ai le miens :P

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Comme le disait Francky, eux mêmes ne doivent pas le savoir..

Le fameux clone R4 dont tout est la base, y a rien dessus, aucune info etc, on sait juste qu'ils taffaient au moment là avec des cuts d'acdc, arlequin et le tsunami en popo libre... c'est maigre.

Pareil faudrait savoir qu'elle est la variété de chanvre croisé etc.

 

Bref comme la C99, l'amnésia etc la recette est secrète ou inconnue! :ptdr:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

Petit retour sur la Marion Berry Kush, 10 graines, 4 femelles, 5 males, 1 triso bizarre que j'ai jeté. 

Sur les 4 femelles, 4 phenotypes différents.

Pour la quantité je ne sais pas, je les ai mises comme ca dans ma pièce, après 1 semaines de croissance et après avoir pris des boutures.

Récolté a 65 jours les 4, les têtes étaient bien compact.

_1 phéno citronné, pas terrible, qui se rapproche du amnesia core cut mais j'aime pas du tout donc je suis pas objectif

_2 phéno kush plus ou moins citronné (1 qui tire sur le violet, moins citronné que l'autre)

_1 phéno très intéressant , odeur et gout complexe très agréables, belles couleurs violette sur la fin

sur 4 graines je vais garder 2 mères, du coup je vais essayer d'autres variétés de chez eux qui m'intéresse genre la grape inferno et la conspiration kush mais avec l'augmentation du prix de leur graines j'attend des bonnes promos chez un célèbre growshop espagnoles ..

bonne journée 

Modifié par flowwww
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, flowwww a dit:

Salut,

Petit retour sur la Marion Berry Kush, 10 graines, 4 femelles, 5 males, 1 triso bizarre que j'ai jeté. 

Sur les 4 femelles, 4 phenotypes différents.

Pour la quantité je ne sais pas, je les ai mises comme ca dans ma pièce, après 1 semaines de croissance et après avoir pris des boutures.

Récolté a 65 jours les 4, les têtes étaient bien compact.

_1 phéno citronné, pas terrible, qui se rapproche du amnesia core cut mais j'aime pas du tout donc je suis pas objectif

_2 phéno kush plus ou moins citronné (1 qui tire sur le violet, moins citronné que l'autre)

_1 phéno très intéressant , odeur et gout complexe très agréables, belles couleurs violette sur la fin

sur 4 graines je vais garder 2 mères, du coup je vais essayer d'autres variétés de chez eux qui m'intéresse genre la grape inferno et la conspiration kush mais avec l'augmentation du prix de leur graines j'attend des bonnes promos chez un célèbre growshop espagnoles ..

bonne journée 

Salut Flowwww,

 

Moi je vote pour que tu essayes la grape inferno, elles est à 92€ au lieu de 110€ :P!!! Elle m'aguiche depuis un bon moment mais comme tu dis, les prix sont devenus abusifs! J'ai jamais trouvé de JDC sur ce strain, dommage. Marionberry me tentait aussi mais les retours sont pas tops.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

Il y a 22 heures, flowwww a dit:

du coup je vais essayer d'autres variétés de chez eux qui m'intéresse genre la grape inferno et la conspiration kush

 

si tu as le temps la mota proposé un pack acheté un offert pour le black friday. . .  en pack de 5 graines à 50euro, du coup ça t'en fait 10 p'tre que pour 4/20 il proposera la meme chose.

 

à 60/70balles le pack de 10 c'est convenable, 112 beaucoup moins. . . mais c'est un avis.

 

à+, et bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le ‎21‎/‎03‎/‎2018 à 15:14, OmarLittle a dit:

Salut Flowwww,

 

Moi je vote pour que tu essayes la grape inferno, elles est à 92€ au lieu de 110€ :P!!! Elle m'aguiche depuis un bon moment mais comme tu dis, les prix sont devenus abusifs! J'ai jamais trouvé de JDC sur ce strain, dommage. Marionberry me tentait aussi mais les retours sont pas tops.

 

Bye

 

92€ c'est le double que j'ai payé les marion berry kush ...

je vais attendre les bonnes promos a *******a (il font souvent des -50%)

Tu as vu ou les mauvais retours ? J'ai vu des bons retours sur d'autres forums américains pourtant, après je le savais que c'était pas stable !

 

 

Le ‎22‎/‎03‎/‎2018 à 12:49, Lolitto a dit:

Salut

 

 

si tu as le temps la mota proposé un pack acheté un offert pour le black friday. . .  en pack de 5 graines à 50euro, du coup ça t'en fait 10 p'tre que pour 4/20 il proposera la meme chose.

 

à 60/70balles le pack de 10 c'est convenable, 112 beaucoup moins. . . mais c'est un avis.

 

à+, et bon :culture:

 

 

Non je vais attendre un peu encore car j'ai pas mal de graines en stock a passer d'abord avant d'en racheter !

 

Je cautionne vraiment pas la hausse de leur prix du jour au lendemain, du coup pour le même prix, je pense allez voir d'autres breeders américains ou canadiens qui m'ont l'air plus sérieux et transparents sur leur travaille !

 

Bonne soirée !

Modifié par flowwww
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

t'as bien raison, mais les prix vont monter, entre le change les taxes et la légalisation, un marché local qui s'est ouvert .. . les production qui ne sont pas forcement revu a la hausse . .  les prix grimpent vite  c'est pas rare maintenant de tomber sur des pack à 200euro;, ou 80 les 5-6 graines

 

aprés TGA, je trouve que les dernières nouveautés reposent beaucoup sur les genetiques et le travail d'autres   . ..  jynxproof, northstar home natural grower . . . d'un coté il a amené sa renommée (qui est du plus a du positionnement dans les médias et sur le net qu'a des réelles compétences de breeding c'est un avis qui engage que moi :) évidemment), son "reseau" de distribution et ses males. mais je reconnais qu'il y a de nombreuses pepites dans ses strains.

 

à+ bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui j'ai remarqué que beaucoup de variétés viennent d'autres breeders. 

Perso, je pense qu'en Europe, on nous vends que les breeders les plus commerciaux des states, je traine beaucoup sur des forums américains, et la plupart du temps ils utilisent des breeders que je connais pas du tout, ou juste quelques variétés.

 

Je vais peut être tester directement norstar genetics car c'est eux qui ont créés les variétés qui m'intéressent chez TGA.

 

Bonne journée 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/03/2018 à 23:40, flowwww a dit:

Salut,

 

 

92€ c'est le double que j'ai payé les marion berry kush ...

je vais attendre les bonnes promos a *******a (il font souvent des -50%)

Tu as vu ou les mauvais retours ? J'ai vu des bons retours sur d'autres forums américains pourtant, après je le savais que c'était pas stable !

 

 

 

 

Non je vais attendre un peu encore car j'ai pas mal de graines en stock a passer d'abord avant d'en racheter !

 

Je cautionne vraiment pas la hausse de leur prix du jour au lendemain, du coup pour le même prix, je pense allez voir d'autres breeders américains ou canadiens qui m'ont l'air plus sérieux et transparents sur leur travaille !

 

Bonne soirée !

Salut, 

 

J'ai surtout vu que pour la Marion il y avait une multitude de phenos, pas tous aussi intéressants, et souvent pas super productif mais en même temps c'est pas ce qui recherché quand on achète du tga. 

 

J'ai cru lire sur facebook que Subcool et Jill s'étaient séparés suite à l'incendie en californie qui a décimé une partie de leur production à priori (ils sont associés pour la création de TGA) . Je sais que Jill a relancé des chambres de culture en Oregon, maintenant à savoir si c'est elle qui reprend tout ou si Sub va relancer aussi de son côté... Mais ça explique l'augmentation des prix car pas de retour en stock avant plusieurs mois et surtout des PM perdus dans l'incendie je pense... 

 

Je vais essayer de retrouver le commentaire de Mz Jill sur fb pour étayer mes propos. 

 

La bise

Modifié par OmarLittle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎25‎/‎03‎/‎2018 à 10:15, OmarLittle a dit:

Salut, 

 

J'ai surtout vu que pour la Marion il y avait une multitude de phenos, pas tous aussi intéressants, et souvent pas super productif mais en même temps c'est pas ce qui recherché quand on achète du tga. 

 

J'ai cru lire sur facebook que Subcool et Jill s'étaient séparés suite à l'incendie en californie qui a décimé une partie de leur production à priori (ils sont associés pour la création de TGA) . Je sais que Jill a relancé des chambres de culture en Oregon, maintenant à savoir si c'est elle qui reprend tout ou si Sub va relancer aussi de son côté... Mais ça explique l'augmentation des prix car pas de retour en stock avant plusieurs mois et surtout des PM perdus dans l'incendie je pense... 

 

Je vais essayer de retrouver le commentaire de Mz Jill sur fb pour étayer mes propos. 

 

La bise

Salut,

 

Oui j'ai pu voir ça pour les incendies 

 

http://bigbudsmag.com/northern-california-fires-hit-subcool-marijuana-growers/

 

si j'ai bien compris sur cette article, il aurait perdu des pieds mères mais il en a donné à beaucoup de personnes qui pourront lui rendre, il aurait juste perdu la variété pinot noir ( utilisé pour un seul cross )

On verra bien avec le temps mais c'est peut -être l'occasion pour lui de repartir da zéro sur ces variétés.

 

Bonne soirée

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, flowwww a dit:

Salut,

 

Oui j'ai pu voir ça pour les incendies 

 

http://bigbudsmag.com/northern-california-fires-hit-subcool-marijuana-growers/

 

si j'ai bien compris sur cette article, il aurait perdu des pieds mères mais il en a donné à beaucoup de personnes qui pourront lui rendre, il aurait juste perdu la variété pinot noir ( utilisé pour un seul cross )

On verra bien avec le temps mais c'est peut -être l'occasion pour lui de repartir da zéro sur ces variétés.

 

Bonne soirée

 

 

 

 

En effet j'ai lu ton article et il dit bien avoir perdu le pinot noir, définitivement:shock: . Donc si vous trouvez encore des seeds de Cuvée, sautez dessus, c'est collector! Il dit avoir perdu tous ses mâles aussi, ça c'est pas cool du tout.

 

J'ai fait un copier/coller de facebook : 

"Hi... Just me, Jill!
We spilt ways. I will continue to make some original genetics as well as a new line."

 

Je comprends donc qu'ils sont séparés et qu'elle va continuer à créer des variétés

 

Par contre un des commentaires m'a interpellé en relisant :

 

"Thank you... but I am MzJill... This is my personal grow... Sub doesn’t grow.

The Queen Anne’s Revenge are testers (Bloodwreck x Space Queen)… It was the last strain that I harvested before the fire took everything… I had just harvested a bunch of time wreck seeds that got burned"

 

"Sub doen't grow" ??? :blink:. Je ne sais pas si ça veut dire qu'il ne fait plus pousser, ou si elle voulait dire que ce n'est pas lui qui fait les variétés nommées mais elle. Par contre j'ai bien l'impression qu'au final Sub n'a pas créé beaucoup de variétés car Jill en a beaucoup à son actif (agent orange et jillybean pour les plus connues) et lui il collabore avec Northstar pour les plus récentes.

 

Voilà pour ce qu'on sait. L'avenir nous dira le vrai du faux je pense car pour l'instant, on ne peut que supposer certaines choses

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut l’équipe !

grosse découverte de ce soir: TGA est de retour dans la place :D 

Ils ont refait les stocks dans les magasins en ligne en rajoutant même 4 ou 5 nouvelles variétés au catalogue 

jai déjà une petite collection de pieds mères 100% tga Je crois que je suis pas prêt de changer de crémerie !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Peut être qu'ils ont créer des strains pyrophytes , du coup ils se sont dit : "Aller on fout le feu et on voit ce qu'il se passe ."

Du coup 4 mois plus tard grosse recolte de graines :mdr: .

 

A++

Modifié par Demourok
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il y a 2 heures, Indi-Punky a dit:

 

Trop balaise le mec! Il perd tout dans les flammes y a 4 mois, annonce qu'il doit repartir de zéro et là il revient carrément avec de la nouveauté!

Magique....!

 

J'avoue être aussi dubitatif que toi, ça blaire vraiment l'arnaque cette histoire, je suis allé voir et il a même créé un nouveau logo "subcool's dank" et il annonce un restock de la cuvée prochainement... Je demande vraiment à voir là, je comprends plus rien... 

 

Le truc qui est sûr c'est que la femme avec qui il a créé tga, il n'est plus avec et d'après ce que j'ai pu lire c'est elle qui s'occupait des jardins et du breeding donc à voir comment il sous traite le bazar, je suis plus que perplexe. 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

 

y'a aucun doute a avoir sur le fait que de telles annonces impactent directement les ventes .. . . malgré des augmentations significatives (65 euro les 10 a 112euro en moins de 3 ans)

 

et puis ça fait parler, ça fait de la pub . . .

 

pour les graines si vous avez l'occas d'en chopper pas cher, lors d'un black friday ou 420 à 50/60 euros les 10 graines, c'est mieux meme si des bruits courent :)

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut 

 

Bon pour finir avec la Pennywise , le smoke test.

 

4 femelles a l'arrivée , madame ayant jeté son dévolu sur la #4 , ben j'ai pas eu le temps de l'explorer , son espérance de vie ayant été beaucoup raccourcie je peux pas beaucoup en parler.Un phéno très trapu , petit et compact , résineux mais pas très goutu dans mes souvenirs.

 

Apres 2 autres femelles bien goutu par contre , citron/pin sans aucun doute ,très résineuses , une production et densité dans la moyenne.

 

La dernière moins citronnée le pin faisant place au poivré , bien résineuse également et des calices d'un beau volume , très esthétique genre bodybuilder sous hormones.

 

Une bonne claque pour un strain thc/cbd 1/1 sur les 3 dernières.

 

large.5a724ead2c543_Pennywise1.jpeg.2b56

 

large.Pennywise6.0.jpeg.28b6eac7f0d9ac45

 

large.5a724ec3a34d5_Pennywise8.jpeg.2a69

 

A++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité cheezo

Ola

 

Juste pour rebondir à l'explosion des prix. On trouve encore pas mal de pack de seeds avec les anciens tarif sur HempDepot.

Sinon j'ai enfin balancer les seeds qui me resté de Jack Skellington.

 

Sur 10 seeds, 4 mâles et 6 femelles.

5 Femelles assez homogène, gros gouts citron avec un retour en bouche qui fait pensé à une bonne SSH. J'ai gardé la plus productive. Et la dernière et la meilleurs, un pheno Killer Queen. Une plante qui stretch de malade, qui se ramifie dans tout les sens. Obliger de mettre un tuteur sur chaque branche! Le souci n'étais pas trop marqué en petit pots durant la sélection, mais là avec de grosse individue en 11L, c'est la foire aux pompons!

 

Niveau gout, c'est très fruité, avec le même retour en bouche que sa sœur citronné. Grosse couche de trichrome et bud dur comme un roc!

 

Je reviendrais posté des photo lors du cut à la fin du mois.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai eu en freebies des graines de Strawberry Daiquiri de TGA (Jack the Ripper X Strawberry Cough) en commandant des Jack the Ripper, il y a quelques mois sur un site anglais. Je connais la JTR, un poteau m'a refilé des boutures, bon ça tabasse grave OK, des montées qui me rappelaient mes premiers bedos parfois les montées étaient violentes, soudaines, etc... Comme un bon zamal, mais en fouillant partout très peu d'information sur la Daiquiri Strawberry. Quelqu'un en sait un peu plus s'il vous plait?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

J'ai pris quelque photo lampe éteinte tout à l'heure.

 

Je vous présente donc le phéno citron dominant de cette Jack Skellington. (désolé, impossible de pivoté l'image ici, alors que sur la galerie aucun souci...)

 

large.20181015_200246.jpg.38e7673728b7e0

 

large.20181022_060830.jpg.159b3894c40b0a

 

large.20181022_060850.jpg.45a7aabb702c5a

 

 

Celui-ci à tendance à faire de gros long et beau buds aromatisé au citron. C'est très précoce pour de la sativa. Le juste milieu pour les impatients de mon genre!

Gros stretch X3. Accepte très bien le palissage, on se retrouve facilement avec plusieurs grosse bud de la taille de l'apex sans taille. 

 

 

Et mon préféré. Le phéno Killer Queen! :bave::bave::bave::bave:

 

20181015_201544.jpg.6e354257237bda3f0556c050a8342f2b.jpg

 

large.20181021_032055.jpg.39a8d8322c79da

 

large.20181021_032107.jpg.b6b4e9a6ff212f

 

Qui fait de jolie bud fin en épis. Avec les couleurs qui arrive, franchement, putain que c'est beau! :wub:

Bon, sa semble pas être la reine du rendement. Bien que je ne sois pas à l'abri d'une surprise. Les secondaires font des secondaires qui font des secondaires... C'est sativesque à souhaite et sa part dans tout les sens! Par contre c'est hyper précoce! Encore plus que ses sœurettes.

Niveau odeur, elle domine le reste de la box. C'est hyper complexe, mélange d'agrume et de bonne beuh. :mdr:

 

Edit: Première fois que je vois ça de ma vie, le dessous des feuilles était rose et certain buds avait des nuances de mauves pâle et le tronc purple. Une explosion de couleur cette petite. :bave:

 

Grow-report et smoke test en court

 

 

Peace

 

 

Modifié par cheezo
Ajout photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)