Jdc [orange california bud]12/12 direct +/- f+60


Messages recommandés

ah ué sa pété man ;-)

 

mais vous etez fier avec vos blagues

 

bhé continué comme sa

 

je vais faire une demande pour ouvrir un post "boulet"

 

et graine herma n'est pas forcement egale a plante herma

 

et j'ai dis mure pcq j'en est envie ;-)

 

sinon d'autres avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ui j'ai voulu testé une nouvel manip mais aparamen sa marche pas

^^

voila le tir recitifié

au fet lisa est une femelle

 

 

Merci Oui, j'ai voulu tester une nouvelle manipulation. Apparemment sa fonctionne pas.

^^

Voilà le tir est rectifié.

Au faite lisa est une femelle.

 

Fait des effort d'écriture, tu aura beaucoup plus de réponses grâce a la compréhensibilité de ton texte. Ont est pas sur un forum textostyle.

 

Désolé sa me démangé.

 

Hkss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi à ta place j'attends encore un peu et comme ça je me retrouve avec 2500 graines d'hermas et je me fais plus jamais chier à acheter des graines' date=' ni à fumer de la beuh non plus d'ailleurs :-) ou sinon tu achètes des perruches, nan sérieux ca bouffe du chenevis....[/quote']

LE TUEUR ;-):ptdr:;-):ptdr::respect: des barres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh te fache pas camarade, c'était juste pour rigoler un coup, c juste dommage de bousiller un placo avec une daube pareille, après si c ton kif, je respecte... en revanche, au sujet des graines, c'est quand même plutôt mal engagé, du moins pour les graines du herma. Je dis ça je dis rien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mais il était pas mure ;-)

Après 9G humide donc que tu peus divisé par 5 pour avoir le poid sec donc 1.8G :s en gros tu as attendu 3mois pour 2 splif

++

 

EDIT : j'ai relu et j'ai vue 3G sans les couilles bon bah savour bien le stick que tu poura roulé car 3G humide voila quoi une fois sec il n'y aura plus rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo team59.

 

9 grammes humide, t'est très mal engagée.

Sa t'aura couté plus cher en électricité, en fournitures diverses.

 

Pour les graines, la génétique hermaphrodite était déjà présente dans tes graines. Donc maintenant les graines que tu aura seront identique voir a plus grand pourcentage génétiquement hermaphrodite.

 

Peace.

 

PS: Balance tes graines que tu aura. Et suit un peu les conseils des autres cannabiculteur. SA pourra que t'aider.

Parce que la après cette culture moi je serait démoralisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est toujours mieu que rien donc je ne regrette pas du tt de ne pas l'avoir coupé

 

quand je me dis 1male 2hermas et 1 femelle

 

ben je me dis vla la recolte que j'aurai fait

 

donc ben effectivement c'est pas enorme mais bon c'est toujours bon a prendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a ta place je ne me serai pas laissé influencé et je l'aurais mis de coté pour garder toutes les graines.

 

graines d'herma ne donne pas forcement un herma! ou alors l'hermaphrodisme peut ce declarer très très tard en fin de flo.

j'avais eu des herma sur des plantes de P.P.P de chez dutch passion j'ai gardé toutes les graines environ 30.

 

je les aient replantées au fur et a mesure du temps et j'ai eu de très belle femelles sans une couilles!! jusqu'a environ flo+ 70 facile et après CUT and smoke!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y une différence entre herma avec une tendance mal et femelle.. lui vu les couille qu'elle a...

 

En tout cas tu nous auras bien fais marré ptdr.gif et pleuré aussi pour certain car bon voir gâché de la bheu c'est toujours un peut triste.

 

 

Fume bien ton splif enzo et o pire si tu veu en refumé va coupé la pelouse de ton jardin t'aura le même effet.

 

boulet2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu en refumé va coupé la pelouse de ton jardin

je n'habite depuis pas tres lgt ici

donc je n'ai pas encore de pelouse :D

 

Fait le smock test ^^

faudrai deja que sa seche

 

pour moi ce n'est pas peine perdu

 

c'est fumable j'ai retiré les couilles et les feuilles

ne reste plus que les fleurs femelle

 

je viens de couper roxy qui elle était a forte dominance male et oui plus que enzo ^^

 

ce qui permetra a ma seul femelle de s'appanouir

 

et pr enzo jme di que 2 spliff au lieu de la coupé sa se prend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut,

Tu aurais du bouturer les plantes qui étaient bien pour pouvoir éliminer les mauvaises tout simplement.

Tu aurais perdu max deux mois, tu te serai rattrapper par la suite avec la quantité et rendement.

A bientot.

From North France

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut teamdu59,

 

alors cet ersatz de beuh? t'a tellement stoné que t'es pas reviendu en parler, faut dire qu'avec les :fumette: ^^ qui te disaient que tu faisait n'importe awak!, et c'était vrai, ça donne que envie de réussir une belle culture, et de revenir .

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon a la demande je viens au nouvelles

alors oui bon elle stone effectivement donc herma ou pas !!

la qualité n'est pas degradée

euphorie et stonage !!!

 

maintenant il ne reste plus que ma femelle qui galere a fleurir mais sa vient doucement !! peut-etre une poussé d'hormone ^^

 

 

voila merrci de continué a me critiqué et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.